Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Quand j'avais osé en parler, je m'étais pris une volée de bois vert... Et ça ne t'est pas arrivé. Bon, après, un dimanche matin, le forum n'est pas très fréquenté non plus, ma remarque était peut être un peu anticipée.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Bon la prochaine fois, je mettrai une balise [Ambiance vestiaire].Cyril a écrit:Le souci, c'est difficile de savoir si tu es sérieux ou non. Surtout à travers un écran.
Vu la manière dont on se chambre, au club, heureusement que je ne suis pas susceptible
Stéphane a écrit:Avec Mavercik, c'est la faute à son avatar si on voit pas qu'il rigole.
Maverick a écrit:Bon la prochaine fois, je mettrai une balise [Ambiance vestiaire].Cyril a écrit:Le souci, c'est difficile de savoir si tu es sérieux ou non. Surtout à travers un écran.
Vu la manière dont on se chambre, au club, heureusement que je ne suis pas susceptible
Xave a écrit:Stéphane a écrit:Avec Mavercik, c'est la faute à son avatar si on voit pas qu'il rigole.
Surtout le mix entre son avatar et son statut, tu te dis qu'une bête de sexe contrariée, il doit pas avoir la tête à la rigolade...
M'en fous, j'ai un gel douche.sheon a écrit:Maverick a écrit:Bon la prochaine fois, je mettrai une balise [Ambiance vestiaire].Cyril a écrit:Le souci, c'est difficile de savoir si tu es sérieux ou non. Surtout à travers un écran.
Dans ce cas, faudrait ajouter une balise [savonnette].
Cyril a écrit:On utilise des gels douches.
Rainier a écrit:En Espagne, on pense aux sportifs :
http://www.liberation.fr/monde/2013/08/ ... eur_924322
Pas étonnant qu'ils gagnent dans toutes les disciplines
Cyril a écrit:1h21'53" (officieux) au semi de Lille, à 1 min de mon meilleur temps... On ne peut pas être au top tout le temps !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités