Modérateurs: Garion, Silverwitch

Cortese a écrit:Bizarrement Yannick Noah n'eest plus du tout la personnalité préférée des Français, c'est Pépé Goldman. Qu'est-ce qui a pu causer cela ?

Kadoc a écrit:Et honnêtement je ne sois pas sûr que beaucoup de gens soient au courant/en aient quelque chose à foutre.

Kadoc a écrit:On voit quand même de plus en plus d'articles de ce genre. Y'en a vraiment plus ou on en parle juste plus?
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/08/04/les-secours-pris-a-partie-a-toulouse-deux-pompiers-blesses_3457362_3224.html
Kadoc a écrit:On voit quand même de plus en plus d'articles de ce genre. Y'en a vraiment plus ou on en parle juste plus?
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/08/04/les-secours-pris-a-partie-a-toulouse-deux-pompiers-blesses_3457362_3224.html

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Madcad a écrit:Cortese a écrit:Bizarrement Yannick Noah n'eest plus du tout la personnalité préférée des Français, c'est Pépé Goldman. Qu'est-ce qui a pu causer cela ?
Noah a été détrôné en 2012 bien avant qu'il ne se traîne au spectacle de Dieudonné. Mais c'est sûr que ça ne l'a pas aidé pour le classement 2013.
Ghinzani a écrit:Mais bien sûr...

Pierre-Henry Brandet, a dénoncé dans un communiqué transmis à l'Agence France-presse des comportements "d'une bêtise sans nom". "Ils mettent en danger des hommes et des femmes qui se dévouent au quotidien pour aider et sauver les autres", a réagi le porte-parole, ajoutant que ces agissements "doivent être punis très sévèrement."

Rainier a écrit:Non, moi je le trouve pas si éloigné que ça de la réalité le dessin posté par Ghinzani.
Les boulets et les racistes, ce sont ceux (comme Xave visiblement... ) qui confondent musulmans et islamistes.

Kadoc a écrit:En plus, "hallal", y'a qu'un "L", non?

Xave a écrit:Les boulets, dans mon post, ce sont ceux qui, année après année, méprisent totalement les remarques sur la dimension des images qu'ils postent...(ou comme toi, si tu veux, qui ne le comprend pas...)
Après, sur le fond du dessin, ce n'est même plus de la caricature, c'est du Marlaguisme...
Xave a écrit:D'une part, même pour ces micro-quartiers extrêmes en matière de population d'origine étrangère, c'est caricatural (la Goutte d'Or, c'est pas vraiment du 100% islam) ; d'autre part, le dessin parle de "la France"... C'est donc bien du Marlaguisme primaire.
Tu nous accuse de confondre islamistes et musulmans, c'est plutôt ce que fait ce dessin, et toi en l'approuvant, en tous cas en n'y trouvant rien à redire...
Rainier a écrit:Faux, ce dessin ne montre que des islamistes (femmes en burkha même dans la poussette, magasins au nom du Coran, magasins halal, drapeau vert, hommes barbus avec la toque islamique...) mais pas des musulmans lambda comme dirait Shoemaker et comme il prétend l'être.
Il s'agit d'une caricature qui veut se moquer du titre du journal sur la guerre au Mali, et de l'attitude des bobos "eyes wide shut" (chacun se reconnaitra ...) .
Marlaga a écrit:On dérive mon pseudo pour décrire un mouvement de pensée. La classe

Shoemaker a écrit:J'adore le "prétend être".![]()
Le Musulman est torve. Ne jamais lui faire entièrement confiance !
Marlaga a écrit:
Ce dessin n'est vraiment pas réaliste.
Un couple de blancs avec une fille en minishort n'oserait pas se promener dans ce genre de rues en France, sous peine de se faire insulter ou cracher dessus.
Rainier a écrit:Marlaga a écrit:
Ce dessin n'est vraiment pas réaliste.
Un couple de blancs avec une fille en minishort n'oserait pas se promener dans ce genre de rues en France, sous peine de se faire insulter ou cracher dessus.
C'est du Marlaga, donc c'est raciste, fachiste (si, si, avec un "h"), marlagaiste etc.
...Pourtant c'est assez proche de la réalité :
Ca se passe à Trappes (voir le récit complet sur le site de "Valeurs Actuelles") :
"Au marché, on a refusé de me servir parce que j’avais les bras nus ! Certains commerçants traitent les Blancs en citoyens de seconde zone. Sauf à être musulmans, ils sont servis après les “croyants”. »

Rainier a écrit:Shoemaker a écrit:J'adore le "prétend être".![]()
Rien à voir avec torve ou pas torve.
Pour moi tu es tout sauf un musulman lambda, comme tu l'as écrit.
...ou alors un musulman lambda d'il y a 30 ou 40 ans, qui savait à peine ce que signifiait halal ou qui s'en foutait comme "nous" (les pseudo cathos) on se foutait de manger de la viande le vendredi, des bonnes soeurs ou des bigottes !
"il est interdit d'interdire" qu'on disait à l'époque.

Sylex a écrit:Rainier a écrit:Shoemaker a écrit:J'adore le "prétend être".![]()
Rien à voir avec torve ou pas torve.
Pour moi tu es tout sauf un musulman lambda, comme tu l'as écrit.
...ou alors un musulman lambda d'il y a 30 ou 40 ans, qui savait à peine ce que signifiait halal ou qui s'en foutait comme "nous" (les pseudo cathos) on se foutait de manger de la viande le vendredi, des bonnes soeurs ou des bigottes !
"il est interdit d'interdire" qu'on disait à l'époque.
Un musulman lambda est torve. Ah, OK, c'est plus clair!
sheon a écrit:Regarde, chérie, Ghinzani pourrit encore la mise en page avec ses images de trois kilomètres de large !

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 18 invités