Modérateurs: Garion, Silverwitch

[...]Le chat domestique peut ronronner tant dans une situation de plaisir que de souffrance, c’est pourquoi la signification de cette vocalisation de contact est peu évidente.[...]

Bob Williams a écrit:[...]Le chat domestique peut ronronner tant dans une situation de plaisir que de souffrance, c’est pourquoi la signification de cette vocalisation de contact est peu évidente.[...]

denim a écrit:s"essoufle t'il vite ?? ou tire t'il un peu la langue après quelques amusements(avant qu'il ne se tienne prostré) ?? quel âge a t'il ??

Seb a écrit:Chez mes parents, oui. J'ai aménagé un poulaillier il y a plus ou moins deux ans. J'avais acheté quatre poules. Une est morte une semaine après. Ca aurait été un "coup de sang", c'est un phénomène assez connu chez les poules. Je l'ai directement remplacée. Il y a quelques semaines, il y en a une qui était vraiment mal. Elle saignait de l'anus et avait une attitude bizarre. On l'a isolée dans le poulailler, en essayant de la soigner mais elle est morte rapidement après ça, même pas eu le temps de l'amener chez le vétérinaire. Du coup, j'en ai racheté deux. Maintenant, il y a cinq poules. Pas facile à gérer, les anciennes piquaient les nouvelles pour les empêcher de manger.
Seb a écrit:Il y a quelques semaines, il y en a une qui était vraiment mal. Elle saignait de l'anus et avait une attitude bizarre

Seb a écrit:Moi, c'est décidé, à part mes poules, je n'ai besoin de rien de plus.
Déjà comme ça, ça m'énerve quand je sais qu'une d'entre elles n'est pas bien ou a mal.

Cortese a écrit:Un "chat"

metomoll a écrit:C'est bien, ça
J'ai eu un mini poulailler de 2 poules (et un coq qui a fini dans la cuisine avec une recette à Bak) pendant environ 2 ans, très sympa et entretien minimal, je les laissais sortir dans le jardin tous les soirs et parfois en journée quand je restais à la maison, question de chasser les souris et les insectes ça n'a pas son pareil, une poule !

Garion a écrit:CdG : Je viens de faire euthanasier mon chat![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais aller l'enterrer.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:C'est parce qu'il est mort, lui.

Marlaga a écrit:Coup de gueule contre les cyclistes qui débarquent en nombre dans les rues des villes dès qu'il fait un peu beau, qui vont au boulot en vélo pour la seule fois de l'année et qui roulent n'importe comment, se foutent au milieu d'un rond point, grillent les feux rouges, ne respectent aucune règle du code de la route...
Marlaga a écrit:Coup de gueule contre les cyclistes qui débarquent en nombre dans les rues des villes dès qu'il fait un peu beau, qui vont au boulot en vélo pour la seule fois de l'année et qui roulent n'importe comment, se foutent au milieu d'un rond point, grillent les feux rouges, ne respectent aucune règle du code de la route...

Madcad a écrit:Marlaga a écrit:Coup de gueule contre les cyclistes qui débarquent en nombre dans les rues des villes dès qu'il fait un peu beau, qui vont au boulot en vélo pour la seule fois de l'année et qui roulent n'importe comment, se foutent au milieu d'un rond point, grillent les feux rouges, ne respectent aucune règle du code de la route...
Coup de coeur pour les cyclistes qui t'emmerdent.
Et puis bon, c'est vrai que c'est parfois chiant, un cycliste qui ne respecte pas le code, mais bon, c'est pas comme si les motorisés sous diverses formes le respectaient... Cortese a écrit:C'est pas tant qu'ils ne le respectent pas, une petite nana sur les panzer-vélos de Delanoé ça va pas vite, c'est plutôt les connards en vélo de course qui déboulent comme des obus qui font chier. En tout cas une constante : aucun cycliste ne se donne la peine d'actionner sa sonnette. Bref, à pied (les mecs plantés au milieu du trottoir hurlant dans leurs portables de merde) à vélo ou en voiture, emmerder son prochain ça reste une sorte de devoir civique des humains de toutes les latitudes).

Cortese a écrit:En tout cas une constante : aucun cycliste ne se donne la peine d'actionner sa sonnette.
J'actionne même régulièrement le porte-voix, sur les carrefours où les moutons piétons traversent à l'oreille... Marlaga a écrit:Coup de gueule contre les cyclistes qui débarquent en nombre dans les rues des villes dès qu'il fait un peu beau, qui vont au boulot en vélo pour la seule fois de l'année et qui roulent n'importe comment, se foutent au milieu d'un rond point, grillent les feux rouges, ne respectent aucune règle du code de la route...

Xave a écrit:Cortese a écrit:En tout cas une constante : aucun cycliste ne se donne la peine d'actionner sa sonnette.
Faux. Tu te balades avec des écouteurs ? Pas toi quand même !J'actionne même régulièrement le porte-voix, sur les carrefours où les moutons piétons traversent à l'oreille...
A ta décharge, vers chez toi, il y a la pire piste cyclable de l'univers...

Xave a écrit:Cortese a écrit:En tout cas une constante : aucun cycliste ne se donne la peine d'actionner sa sonnette.
Faux. Tu te balades avec des écouteurs ? Pas toi quand même !J'actionne même régulièrement le porte-voix, sur les carrefours où les moutons piétons traversent à l'oreille...
A ta décharge, vers chez toi, il y a la pire piste cyclable de l'univers...
Né quelque part a écrit:Marlaga a écrit:Coup de gueule contre les cyclistes qui débarquent en nombre dans les rues des villes dès qu'il fait un peu beau, qui vont au boulot en vélo pour la seule fois de l'année et qui roulent n'importe comment, se foutent au milieu d'un rond point, grillent les feux rouges, ne respectent aucune règle du code de la route...
Coup de gueule contre le fils de p... qui a semé des clous de 5 cm sur la chaussée qui ont éclaté mon pneu de vélo ce matin !!!![]()
![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 9 invités