Feyd a écrit:Holala... l'EPS... beaucoup de mauvais souvenirs... L'escalade, la gym, les tours de stade... Je me suis même chopé un averto car je me planquais derrière un arbre pendant que les autres faisaient leurs tours...
Les sports co j'aimais pas beaucoup. Notamment le volley. C'était l'horreur qd il fallait servir, ça me tuait les mains. Puis je laissais tout passer qd les types d'en face bourrinaient comme des malades. Le foot c'était n'importe quoi, tous des bourrins à tirer comme des cons dans le ballon. Le tennis j'étais nul, je renvoyais toujours la balle à 10 m de hauteur (je préférais le badminton à la rigueur).
J'aimais bien le basket, enfin juste essayer de mettre des paniers à trois points.
J'ai fait de la natation qd j'étais petit mais plus jamais j'en referai, c'est chiant de faire des allés/retours de bassin.
Ca me rappelle vraiment mes premieres années au collége et au lycée. Tout pareil que Feyd pour moi.
J'avais beau être dans le premiers en Maths et Sciences Nat, quand on est nul en sport on est vraiment mal considéré à cet âge là (enfin "on était", je sais pas si c'est toujours vrai. Maintenant ça doit plutôt être en musique, si tu connais rien du rap ou du areune-bi, t'es un naze).
Sur le tard, en Terminale, j'ai eu une révélation : pour la première fois notre prof de gym nous faisait faire des relais de plus de 100 m !! et sur un relais de 2 tours de stade (500 m) j'ai mis un demi tour dans la vue de celui qui se foutait le plus de ma nullité en sport ...depuis ce jour ma vie a changé

Je me suis mis à aimer le sport et à faire beaucoup de cross jusqu'à des demis marathons.
Par contre, je suis resté toujours éloigné des sports d'équipe ...au moins en individuel, personne ne peut te faire des reproches sinon toi même.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.