Modérateurs: Garion, Silverwitch
jarmy a écrit:Salut à tous,
Moi c'est rémi (je suis tout nouveau et je trouve pas les présentations...)
Je suis un grand sportif. J'adore tout ce qui concerne le sport auto. J'ai été pilote de kart sur circuit mais j'ai arrêté depuis.
Je fais énormément de natation pour entretenir mon corps qui commence à se dégrader (41 ans) et je cours aussi beaucoup.
J'aimerais faire des marathons c'est ma prochaine étape !
jarmy a écrit:Salut à tous,
Moi c'est rémi (je suis tout nouveau et je trouve pas les présentations...)
Je suis un grand sportif. J'adore tout ce qui concerne le sport auto. J'ai été pilote de kart sur circuit mais j'ai arrêté depuis.
Je fais énormément de natation pour entretenir mon corps qui commence à se dégrader (41 ans) et je cours aussi beaucoup.
J'aimerais faire des marathons c'est ma prochaine étape !
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Et avec cette minute de plus, un gars du club n'est pas qualifié pour les championnats de France (dans sa catégorie). Techniquement, on a les moyens de prendre les temps réels, pourquoi ne pas les utiliser ! Il est temps de faire changer les vieilles habitudes.
Cyril a écrit:Et encore, je ne suis pas à plaindre, ceux qui sont parti dans les sas comme 3h30, par exemple, se retrouvent avec 30 à 40 min de plus.
Xave a écrit:Sérieux ?![]()
![]()
De mémoire, j'étais parti dans le sas 3h45 et j'avais dû avoir max 8-10' d'écart entre mon temps officiel et mon temps réel. Et il y avait déjà 42 000 partants.
metomoll a écrit:Merci pour les explications Cyril(au passage ça t'apprendra à te sous-estimer et à t'inscrire dans un temps supérieur à ta vraie valeur
)
Ouais_supère a écrit:Oui, juste à la fin, au bout de la ligne dans la Marathon.
Je ne vois pas ce qui pêche.
Feyd a écrit:Sinon il y a le VTT, au moins on risque pas de se faire envoyer au cimetière par un chauffard.
Xave a écrit:Feyd a écrit:Sinon il y a le VTT, au moins on risque pas de se faire envoyer au cimetière par un chauffard.
Mais par un chasseur... autant rester chez soi !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité