Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Tarod a écrit:-no doubt shes from france, look how fast she gave up
Tarod a écrit:Je crois que tout le monde s'en rappelle, je viens de regarder la fameuse vidéo de sa chute sur youtube et il y avait encore des commentaires récents ^^
Bon maintenant il y a d'autres commentaires revanchards genre:
-no doubt shes from france, look how fast she gave up
-world champion 2013, no doubt she's french!!!
Kadoc a écrit:En tout cas, il y en a une qui doit savourer, c'est Marion Rolland. La risée du monde entier avec sa chute après 2 mètres de course à Vancouver, elle est devenue championne du monde de descente
sheon a écrit:Faute de quart, qui fait partir le pied en biais, et le ligament qui ne tient pas le coup. C'est presque un classique en ski.
sheon a écrit:Faute de quart, qui fait partir le pied en biais, et le ligament qui ne tient pas le coup. C'est presque un classique en ski.Kadoc a écrit:En tout cas, il y en a une qui doit savourer, c'est Marion Rolland. La risée du monde entier avec sa chute après 2 mètres de course à Vancouver, elle est devenue championne du monde de descente
Je me souviens déjà que c'était la meilleure chance française sur cette descente, et qu'elle faisait partie des prétendantes pour l'or. Sa perf est donc logique
DCP a écrit:Ah bon, une skieuse avec un seul podium en descente en carrière....une favorite pour la course....
Xave a écrit:sheon a écrit:Faute de quart, qui fait partir le pied en biais, et le ligament qui ne tient pas le coup. C'est presque un classique en ski.
Même s'il y en a quatre sur une paire de skis, cela s'écrit tout de même "carre"...
sheon a écrit:DCP a écrit:Ah bon, une skieuse avec un seul podium en descente en carrière....une favorite pour la course....
Bon bah je me souviens mal, alors.![]()
Xave a écrit:Podium lors des grands évènements, je ne saurais dire, médaille d'or, ça datait quand même de la mère Goitschel...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Xave a écrit:Sinon, c'est mort pour Pinturault. Il a faut une grosse faute et est à 2 secondes de Kostelic et 3 de Svindal...
Xave a écrit:L'Autriche qui exulte pour une 3ème place... Y a pas comme un malaise ?
Xave a écrit:Xave a écrit:Sinon, c'est mort pour Pinturault. Il a faut une grosse faute et est à 2 secondes de Kostelic et 3 de Svindal...
Il a fait une manche de slalom correcte, malgré une faute tout de même, mais bon, ça suffira jamais...
Maverick a écrit:Il n'y aura plus de lutte (Un sport qui à presque 3000 ans et pratiqué par des dizaines de millions de pratiquants...) à partir de 2020 aux JO.
Xave a écrit:Maverick a écrit:Il n'y aura plus de lutte (Un sport qui à presque 3000 ans et pratiqué par des dizaines de millions de pratiquants...) à partir de 2020 aux JO.
"Dizaines de millions de pratiquants" ?
Ouais_supère a écrit:C'est dommage.
C'est beau, la lutte, je trouve.
C'est un sport de contact au corps à corps, ceux-ci dans une pudique nudité (une tenue à même la peau qui ne cache que l'essentiel), où, écrasée sous la pression de deux être humains pressés l'un contre l'autre, suffoque dans un bain de sueur et dans le respect de règles stricte toute notion de classe, de caste.
J'aime bien ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités