Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Tarod a écrit:Le bruit des tirs, le bruit du patinage, des chocs etc...
Kadoc a écrit:J'ai une tête de canadien?![]()
Moi je le prends comme un compliment mais je pense que Mad va encore faire un caca nerveux s'il lit ça.
Kadoc a écrit:J'ai une tête de canadien?![]()
Moi je le prends comme un compliment mais je pense que Mad va encore faire un caca nerveux s'il lit ça.
Tarod a écrit:Un truc avec lequel j'ai du mal c'est les bruits au basket, entre le bruit du rebond du ballon sur le parquet et le couinement des chaussures des joueurs j'ai vraiment du mal. Pourtant je suis dans une grande ville de basket et j'y ai vu plusieurs matchs, mais je m'y ferais jamais je crois
sheon a écrit:Kadoc a écrit:J'ai une tête de canadien?![]()
Encore, tu mettrais des chemises à carreaux et tu porterais la barbe, on pourrait confondre...
Xave a écrit:Une génération qui termine tout de même double championne olympique, double championne du monde et championne d'Europe... On a pas beaucoup vu mieux dans le sport mondial...
Xave a écrit:Il le sont déjà presque pour certains. Quand on voit le tournoi olympique d'Accambray (surtout la fin), le mondial d'Honrubia, l'intégration de Porte, il n'y a pas de quoi être trop inquiets. "...
Xave a écrit:Le Danemark est pas mal, mais face à cette Croatie-là, ça me parait difficile.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
DCP a écrit:Allez-vous suivre ces mondiaux, un peu, beaucoup, pas du tout ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités