iceman46 a écrit:dur de repondre quand on est gourmand est que l'on aime tout.
Ayyyyyym ? du boulot pour toi

Modérateurs: Garion, Silverwitch
iceman46 a écrit:dur de repondre quand on est gourmand est que l'on aime tout.
DCP a écrit:Tout ce qui contient du chocolat !
sccc a écrit:Moi j'adore ça:
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Marlaga a écrit:sccc a écrit:Moi j'adore ça:
C'est pas contre toi spécialement mais c'est gonflant les post de ce genre.
1-faut deviner ce que c'est en regardant la photo ou espérer que l'adresse de la photo contienne un indice (ici oui)
2-Ça ne donne aucune information sur le truc en question. A base de quoi c'est, quel goût ça a, pourquoi tu aimes ?
3-dans 1 an ou 2, la photo sera hors-ligne et le message complètement vide et nul
Kôôl-x a écrit:C'est sucré-salé ?
sccc a écrit:Kôôl-x a écrit:C'est sucré-salé ?
Non, c'est sucré tout court. La ricotta se mange comme du fromage (en salant) ou comme un dessert (en sucrant), c'est un fromage neutre bien que goûteux.
Ouais_supère a écrit:J'ai envie d'essayer d'en faire.
Sccc, tu penses que la recette de marmiton ferait l'affaire?
http://www.marmiton.org/recettes/recett ... 14435.aspx
silverwitch a écrit:Aiello a écrit:Merci. C'est celle-ci ?
Non ! Dès que je retrouve mon livre de recettes Lenôtre, je te la recopie. Je ne la connais pas par coeur, faisant rarement des gaufres.
sheon a écrit:silverwitch a écrit:Aiello a écrit:Merci. C'est celle-ci ?
Non ! Dès que je retrouve mon livre de recettes Lenôtre, je te la recopie. Je ne la connais pas par coeur, faisant rarement des gaufres.
Alors, Silver, l'aurais-tu retrouvée ? Je compte faire des gaufres ce week-end donc je tenterais bien
sheon a écrit:silverwitch a écrit:Aiello a écrit:Merci. C'est celle-ci ?
Alors, Silver, l'aurais-tu retrouvée ? Je compte faire des gaufres ce week-end donc je tenterais bien
silverwitch a écrit:... Faut dire, ma cuisine est en travaux.
Xave a écrit:silverwitch a écrit:... Faut dire, ma cuisine est en travaux.
Encore ? ! ?
Xave a écrit:silverwitch a écrit:... Faut dire, ma cuisine est en travaux.
Encore ? ! ?
silverwitch a écrit:sheon a écrit:silverwitch a écrit:Aiello a écrit:Merci. C'est celle-ci ?
Non, je ne retrouve pas le bouquin... Faut dire, ma cuisine est en travaux. Essaye la recette proposée par Aiello en lien, ça doit être très bien !
Aiello a écrit:C'est la première fois que je te vois te défausser de cette manière.
Le piédestal sur lequel je t'avais hissée est désormais ébréché.
Aiello a écrit:silverwitch a écrit:sheon a écrit:silverwitch a écrit:Aiello a écrit:Merci. C'est celle-ci ?
Non, je ne retrouve pas le bouquin... Faut dire, ma cuisine est en travaux. Essaye la recette proposée par Aiello en lien, ça doit être très bien !
C'est la première fois que je te vois te défausser de cette manière.
Le piédestal sur lequel je t'avais hissée est désormais ébréché.
metomoll a écrit::lol:![]()
![]()
Tiens pour en revenir à la pâtisserie, j'ai mangé cette semaine une galette des rois poire-chocolat, je ne connaissais pas du tout, c'est super bon.
Ouais_supère a écrit:metomoll a écrit::lol:![]()
![]()
Tiens pour en revenir à la pâtisserie, j'ai mangé cette semaine une galette des rois poire-chocolat, je ne connaissais pas du tout, c'est super bon.
Ouh la la, c'est pas un peu lourd?
sccc a écrit:Alors OS,
Tu les a préparés ces cannoli?
sheon a écrit:Alors, Silver, l'aurais-tu retrouvée ? Je compte faire des gaufres ce week-end donc je tenterais bien
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 8 invités