Modérateurs: Garion, Silverwitch

Nicklaus a écrit:Bon bah finalement Copé nie s'être excusé, plainte maintenue. On va avoir besoin de Sarkozy ou Juppé pour jouer les médiateurs là.

Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Mais non, tout va bien. Au contraire, même, cette décision démontre ce dont les personnes un minimum lucide se doutaient.
Quoi ? Que Copé est un gros nul qui veut imiter Sarkozy mais qui n'a pas assez de légitimité pour le faire ? Mais ça tout le monde le sait.
Elle est belle la droite décomplexée qui s'excuse.
Non, seulement que les argumentsracistesanti-musulmans sont bidons.
En l’occurrence, qu'est-ce qui était bidon ? Le racisme anti-blanc existe chez les musulmans, les jeunes qui se font agresser parce qu'ils mangent pendant le ramadan, ça existe. Et c'est bien dommage que Copé n'ait pas le cran d'assumer ses propos. C'est bien là qu'on voit qu'il n'a aucune conviction sur le sujet. C'est pas mal de mettre des choses sur le tapis mais si c'est pour se débiner ensuite, on n'y gagne pas grand chose.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Mais non, tout va bien. Au contraire, même, cette décision démontre ce dont les personnes un minimum lucide se doutaient.
Quoi ? Que Copé est un gros nul qui veut imiter Sarkozy mais qui n'a pas assez de légitimité pour le faire ? Mais ça tout le monde le sait.
Tu devrais assumer un peu tes propos.

Cyril a écrit:Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Mais non, tout va bien. Au contraire, même, cette décision démontre ce dont les personnes un minimum lucide se doutaient.
En l’occurrence, qu'est-ce qui était bidon ? Le racisme anti-blanc existe chez les musulmans, les jeunes qui se font agresser parce qu'ils mangent pendant le ramadan, ça existe. Et c'est bien dommage que Copé n'ait pas le cran d'assumer ses propos. C'est bien là qu'on voit qu'il n'a aucune conviction sur le sujet. C'est pas mal de mettre des choses sur le tapis mais si c'est pour se débiner ensuite, on n'y gagne pas grand chose.
Bien sûr que ça existe. Mais c'est très loin d'être une généralité comme Copé nous l'a vendu. Pile poil ce qu'il fallait pour attirer les gogos extrémistes, donc.

Nicklaus a écrit:La race blanche n'existe pas pour toi ?

Marlaga a écrit:Tu rigoles ou quoi ? Tu sais très bien qu'il y a pas mal de quartiers où les "gaulois" sont insultés, agressés, maltraités,...Le genre de quartiers où une femme en jupe est traitée de "salope", où les pompiers se font caillasser quand ils rentrent dans une cité,...ne me dis pas que ça n'existe pas ou que c'est anecdotique. C'est un problème grave. Le jour où des gens comme toi cesseront de minimiser et qu'on s'y attaquera, tu verras que le "racisme" diminuera comme par magie. Ceux que tu appelles des "racistes" ne demandent qu'à vivre en paix, sans la peur de se faire agresser et sans le sentiment de se faire envahir par une population qui veut imposer sa façon de s'habiller, de manger, de se comporter aux autres. Règle ce problème à la base et ton "racisme" disparaîtra.

Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Mais non, tout va bien. Au contraire, même, cette décision démontre ce dont les personnes un minimum lucide se doutaient.
Tu devrais assumer un peu tes propos.
Tu n'as pas un peu l'impression d'inverser les rôles ? C'est bien Marlaga et toi qui avez hurlé au loup quand je vous ai défini comme raciste. Je l'ai déjà fait, et je le referai sans souci.

Cyril a écrit:Si je l'ai fait, c'est surtout pour me moquer de vous, qui n'assumez pas votre racisme et qui râlez à chaque fois que je vous caractérise ainsi. Ce terme est devenu tabou, on n'a plus le droit de le dire.

Waddle a écrit:Nicklaus a écrit:Bon bah finalement Copé nie s'être excusé, plainte maintenue. On va avoir besoin de Sarkozy ou Juppé pour jouer les médiateurs là.
![]()

Nicklaus a écrit:Le plus drôle, c'est que les maghrébins sont parfois inclus dans la race blanche.

Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Si je l'ai fait, c'est surtout pour me moquer de vous, qui n'assumez pas votre racisme et qui râlez à chaque fois que je vous caractérise ainsi. Ce terme est devenu tabou, on n'a plus le droit de le dire.
Pauvre chou.

Tarod a écrit:Nicklaus a écrit:Le plus drôle, c'est que les maghrébins sont parfois inclus dans la race blanche.
Et alors? Ça prouve bien qu'il n'y a pas de limite claire pour ça.
Aux États Unis les hispaniques ne sont pas considérés comme des blancs, alors qu'en Europe j'ai rarement vu des gens dire que les Espagnols ne sont pas blancs

Shoemaker a écrit:La peur atroce et veule de l'islamisation de la France a certainement pour base inconsciente, la peur bien réelle elle (chez certains, hein), de voir disparaître le packaging génétique "yeux bleus-cheveux blonds-peau pâle".

Waddle a écrit:Tarod a écrit:Nicklaus a écrit:Le plus drôle, c'est que les maghrébins sont parfois inclus dans la race blanche.
Aux États Unis les hispaniques ne sont pas considérés comme des blancs, alors qu'en Europe j'ai rarement vu des gens dire que les Espagnols ne sont pas blancs
C'est parce que hispaniques et espagnols, ce n'est quand même pas la même chose.

Genie a écrit:Shoemaker a écrit:La peur atroce et veule de l'islamisation de la France a certainement pour base inconsciente, la peur bien réelle elle (chez certains, hein), de voir disparaître le packaging génétique "yeux bleus-cheveux blonds-peau pâle".
C'est plutôt la peur de voir des tarés imposer la charia comme cela se fait dans un certain nombre de pays. Et cette peur se comprend parfaitement quand on voit ce qui nous entoure. Je regrette d'ailleurs tous les jours que les arabes se revendiquant modérés ne condamnent pas cet intégrisme musulman avec force, à commencer par ici. A croire que cela les arrange. Qui ne dit mot consent.

Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Si je l'ai fait, c'est surtout pour me moquer de vous, qui n'assumez pas votre racisme et qui râlez à chaque fois que je vous caractérise ainsi. Ce terme est devenu tabou, on n'a plus le droit de le dire.
Pauvre chou.
Encore en train d'inverser les rôles, c'est toi le pauvre choupinou qu'on traite de raciste, allons !

Waddle a écrit:Tarod a écrit:Nicklaus a écrit:Le plus drôle, c'est que les maghrébins sont parfois inclus dans la race blanche.
C'est parce que hispaniques et espagnols, ce n'est quand même pas la même chose.

Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Si je l'ai fait, c'est surtout pour me moquer de vous, qui n'assumez pas votre racisme et qui râlez à chaque fois que je vous caractérise ainsi. Ce terme est devenu tabou, on n'a plus le droit de le dire.
Pauvre chou.
Encore en train d'inverser les rôles, c'est toi le pauvre choupinou qu'on traite de raciste, allons !
Mais non, c'est toi la pauvre petite chose entourée de racistes mais qui ne peut pas les dénoncer.

DCP a écrit:Entre cette discussion sur la "blanchitude" et celle sur la "sexualité naturelle", il faudrait créer un Fangio de la discussion surréaliste...

Genie a écrit:Shoemaker a écrit:La peur atroce et veule de l'islamisation de la France a certainement pour base inconsciente, la peur bien réelle elle (chez certains, hein), de voir disparaître le packaging génétique "yeux bleus-cheveux blonds-peau pâle".
C'est plutôt la peur de voir des tarés imposer la charia comme cela se fait dans un certain nombre de pays. Et cette peur se comprend parfaitement quand on voit ce qui nous entoure. Je regrette d'ailleurs tous les jours que les arabes se revendiquant modérés ne condamnent pas cet intégrisme musulman avec force, à commencer par ici. A croire que cela les arrange. Qui ne dit mot consent.
Genie a écrit:On en revient toujours au même constat : les arabes modérés ne condamnent pas les intégristes musulmans.

Cyril a écrit:Genie a écrit:On en revient toujours au même constat : les arabes modérés ne condamnent pas les intégristes musulmans.
C'est faux. A chaque action terroriste des extrémistes musulmans, les responsables musulmans de France condamnent ces actes. Renseigne toi.

DCP a écrit:Que sais-tu de ce qui se passe à l'intérieur des mosquées et de ce que pensent/font les musulmans ? Tu attends quoi, que les musulmans défilent dans les rues dès qu'un acte terroriste qui touche de près ou de loin à la France est perpétré quelque part dans le monde ? Ou qu'ils fassent grève pour protester contre ses actes terroristes ? (ce qui prouverait qu'ils sont devenus véritablement français...)
Aiello a écrit:Et puis, Genie, en tant que français, as-tu dénoncé publiquement les actes de Merah qui était lui aussi français ?
Genie a écrit:On en revient toujours au même constat : les arabes modérés ne condamnent pas les intégristes musulmans.

Neoflo a écrit:Moi je comprends tout à fait que l'on puisse être dérangé par les propos de Génie qui se place d'un point de vue religieux en opposant les communautés religieuses.
Par contre ce qui me dérange fondamentalement aussi, c'est qu'un français comme Shoemaker se détache aussi facilement et volontairement de son pays. Le pays dans lequel vote Génie, c'est aussi le pays dans lequel vote Shoemaker, le gouvernement qui soutient ces "Tarés" c'est tout autant celui de Shoemaker que celui de Génie, autrement dit, Shoemaker est tout aussi responsable que Génie de cette politique, d'autant plus qu'il a lui aussi soutenu ce gouvernement pour qu'il arrive au pouvoir.
Cette façon de se détacher de la France, de dire votre pays raciste, votre pays colonial ... alors que l'on est français comme Shoemaker, ça me débecte tout autant qu'une opposition religieuse comme souhaite le faire Génie.

Genie a écrit:Aiello a écrit:Et puis, Genie, en tant que français, as-tu dénoncé publiquement les actes de Merah qui était lui aussi français ?
Il me semble l'avoir fait sur ce forum qui est un espace public puisqu'en libre accès même si, encore une fois, mon propos concerne des comportements intégristes dans l'espace public au quotidien.
Waddle a écrit:Neoflo a écrit:Moi je comprends tout à fait que l'on puisse être dérangé par les propos de Génie qui se place d'un point de vue religieux en opposant les communautés religieuses.
Par contre ce qui me dérange fondamentalement aussi, c'est qu'un français comme Shoemaker se détache aussi facilement et volontairement de son pays. Le pays dans lequel vote Génie, c'est aussi le pays dans lequel vote Shoemaker, le gouvernement qui soutient ces "Tarés" c'est tout autant celui de Shoemaker que celui de Génie, autrement dit, Shoemaker est tout aussi responsable que Génie de cette politique, d'autant plus qu'il a lui aussi soutenu ce gouvernement pour qu'il arrive au pouvoir.
Cette façon de se détacher de la France, de dire votre pays raciste, votre pays colonial ... alors que l'on est français comme Shoemaker, ça me débecte tout autant qu'une opposition religieuse comme souhaite le faire Génie.
Tu mélanges tout d'une manière incroyable. Shoemaker se détache du GOUVERNEMENT, pas de la France. Associer les 2, c'est un mélange vraiment très bizarre.
En gros, un américain qui s'opposait à la politique guerrière de Bush par exemple serait un mauvais citoyen?
Shoemaker aime la France, la vraie, certainement bien plus que Genie et bien d'autres qui se considèrent comme "de souche".
Le pays dans lequel TU VOTES.
TON si cher pays
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 5 invités