Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Ça t'arrive de réfléchir 5 min sans mettre l'Islam en cause pour tout et n'importe quoi ?

Cyril a écrit:Pas directement, en effet.

Cyril a écrit:J'ai tenu 1 minute...

Marlaga a écrit:Y a toujours de ces rebelles auto-proclamés qui trouvent ça branché et courageux de manifester contre les chrétiens. Mais le jour où y aura une manifestation de musulmans, je crois pas qu'on les verra se la ramener à soulever des burqa et se mettre à poil. Elles se feraient démonter la gueule en 3 secondes. Avec les cathos, elles risquent pas grand chose. C'est de la provocation mesurée, de la rébellion de pacotille, des attrapes-nigauds pour journalistes en mal de photo à mettre en une. Et derrière, c'est le vide absolu des idées revendiquées.
Ouais_supère a écrit:Hors sujet.
Ouais_supère a écrit:Hors sujet.
Rainier a écrit:Toutes les questions sont toujours bonnes à poser.
Et Cortese y a déjà répondu :
"ça fait un mal terrible aux démocrates des pays arabo-musulmans. Allez maintenant expliquer à leurs peuples que le modèle à suivre c'est le modèle occidental, alors que c'était évident en 1960."

metomoll a écrit:Rainier a écrit:Toutes les questions sont toujours bonnes à poser.
"ça fait un mal terrible aux démocrates des pays arabo-musulmans. Allez maintenant expliquer à leurs peuples que le modèle à suivre c'est le modèle occidental, alors que c'était évident en 1960."
complètement d'accord avec ça.
Cortese a écrit:metomoll a écrit:Rainier a écrit:Toutes les questions sont toujours bonnes à poser.
Je ne crois pas que Rainier ait eu un autre objectif que celui de me faire chier remarque.
Cyril a écrit:Est-ce que si elles avaient manifesté "normalement", on aurait parlé d'elles ?

Rainier a écrit:Cortese a écrit:metomoll a écrit:Rainier a écrit:Toutes les questions sont toujours bonnes à poser.
Je ne crois pas que Rainier ait eu un autre objectif que celui de me faire chier remarque.
Sacré Cortese![]()
Je ne sais pas lequel de nous deux est le plus grand comique !
M'enfin sur le coup tu joues un peu ton callimero car mon "objectif" n'étant nullement celui que tu crois.
Cyril a écrit:Une manifestation, c'est pour être vu, non ?
De toute façon, la vraie question est : est-ce que leurs actes et paroles méritaient de se faire agresser physiquement par des extrémistes ?

Waddle a écrit:Qu'est ce que tu défends au juste?
Xave a écrit:Waddle a écrit:Qu'est ce que tu défends au juste?
On pourrait te retourner la question.
C'est tout de même surprenant que quelqu'un qui a pour signature un massage de paix et d'Amour se laisse aller à quasiment justifier des agressions physiques ou en tous cas insiste davantage sur la gravité d'insultes et de comportements irrespectueux que sur de la violence physique.
Sur l'échelle de la gravité, il n'y a malgré tout pas photo, il me semble, même si ça n'excuse en rien les mauvais comportements.

Waddle a écrit:Xave a écrit:Waddle a écrit:Qu'est ce que tu défends au juste?
On pourrait te retourner la question.
C'est tout de même surprenant que quelqu'un qui a pour signature un massage de paix et d'Amour se laisse aller à quasiment justifier des agressions physiques ou en tous cas insiste davantage sur la gravité d'insultes et de comportements irrespectueux que sur de la violence physique.
Sur l'échelle de la gravité, il n'y a malgré tout pas photo, il me semble, même si ça n'excuse en rien les mauvais comportements.
Je ne justifie rien et je ne tolère rien. Simplement, je crois qu'il est un peu inutile de balancer des portes ouvertes en disant: "C'est pas bien de cogner". Donc je ne trouve pas utile de le dire. De la même manière que quand un kamikaze se fait sauter, c'est un peu inutile de venir balancer "Même si on peut comprendre les revendications, ce n'est pas acceptable le terrorisme"... Ou encore, quand on évoquait la responsabilité de la politique américaine dans les attentats du 11/09, les bien pensants ne cessaient de dire ces belles phrases toutes faites: "rien ne justifie de tuer des innocents" La belle affaire...
Ce qui m'intéresse donc, c'est le comportement de celles qui ont provoqué les réactions inacceptables. Si tu attends de moi de dire que c'est pas bien de frapper des gens, surtout des femmes, je peux le dire, mais je crois que c'est le niveau 0 du débat.
Car il est évident que ce sont des actes condamnables; Maintenant la question que je me pose, c'est si c'est acceptable de se comporter comme elles l'ont fait, vu que presque aucun média ne s'en offusque, et que sur ce forum, poser la question, pour vous, c'est cautionner la violence.
Et dans la Paix et l'Amour, ça inclue le fait de respecter les autres, de ne pas insulter, de ne pas provoquer.

metomoll a écrit:J'espère que ces truies n'ont pas de gosses, parce que sinon je les plains le jour où ils verront leur mère en photo comme ça.
Oui je sais c'est pas bien de les appeler comme ça, mais pfffiouuu putain j'en ai trop marre de cette déliquescence de notre société et de ses valeurs.
Waddle a écrit:Je ne justifie rien et je ne tolère rien. Simplement, je crois qu'il est un peu inutile de balancer des portes ouvertes en disant: "C'est pas bien de cogner". Donc je ne trouve pas utile de le dire. De la même manière que quand un kamikaze se fait sauter, c'est un peu inutile de venir balancer "Même si on peut comprendre les revendications, ce n'est pas acceptable le terrorisme"... Ou encore, quand on évoquait la responsabilité de la politique américaine dans les attentats du 11/09, les bien pensants ne cessaient de dire ces belles phrases toutes faites: "rien ne justifie de tuer des innocents" La belle affaire...
Ce qui m'intéresse donc, c'est le comportement de celles qui ont provoqué les réactions inacceptables. Si tu attends de moi de dire que c'est pas bien de frapper des gens, surtout des femmes, je peux le dire, mais je crois que c'est le niveau 0 du débat.
Car il est évident que ce sont des actes condamnables; Maintenant la question que je me pose, c'est si c'est acceptable de se comporter comme elles l'ont fait, vu que presque aucun média ne s'en offusque, et que sur ce forum, poser la question, pour vous, c'est cautionner la violence.
Et dans la Paix et l'Amour, ça inclue le fait de respecter les autres, de ne pas insulter, de ne pas provoquer.
Waddle a écrit:Cyril a écrit:Une manifestation, c'est pour être vu, non ?
De toute façon, la vraie question est : est-ce que leurs actes et paroles méritaient de se faire agresser physiquement par des extrémistes ?
Ou encore: Est ce que manifester POUR le mariage gay méritait-il d'être si grossier, de se balader nu, de troubler une manifestation sans autorisation, et d'avoir des propos insultants envers l'Eglise?

metomoll a écrit:J'espère que ces truies n'ont pas de gosses, parce que sinon je les plains le jour où ils verront leur mère en photo comme ça.
Oui je sais c'est pas bien de les appeler comme ça, mais pfffiouuu putain j'en ai trop marre de cette déliquescence de notre société et de ses valeurs.

porcaro77 a écrit:metomoll a écrit:J'espère que ces truies n'ont pas de gosses, parce que sinon je les plains le jour où ils verront leur mère en photo comme ça.
Et la photo de braves français bourrés , vomissant leurs tripes ( ou pire conduisant leur s voitures ) tu trouves cela mieux ? franchement où est le problème de voir des filles aux seins nus ?
Ce n'est pas la décadence , les Romains et Grecs pratiquaient déjà ce genre de sexualité et notre société existe encore
Nicklaus a écrit:Ah non, ça m'est réservé ça.
porcaro77 a écrit:metomoll a écrit:J'espère que ces truies n'ont pas de gosses, parce que sinon je les plains le jour où ils verront leur mère en photo comme ça.
Et la photo de braves français bourrés , vomissant leurs tripes ( ou pire conduisant leur s voitures ) tu trouves cela mieux ? franchement où est le problème de voir des filles aux seins nus ?
Ce n'est pas la décadence , les Romains et Grecs pratiquaient déjà ce genre de sexualité et notre société existe encore
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité