DCP a écrit:Capet donnait juste une information, hein.
bah ouais, mais on a souvent sorti comme argument que d'autres pays l'ont fait.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
DCP a écrit:Capet donnait juste une information, hein.

Garion a écrit:iceman46 a écrit:bizarrement un gouvernement qui se dit social ne propose pas un referendum pourquoi?
Parce qu'avec des référendum les minorités n'auraient jamais droit à grand chose.

Nicklaus a écrit:Capet a écrit:J'ai entendu qu'il y a 10 pays dans le monde a avoir légalisé le mariage gay.
Si demain un pays décide qu'il faut se balader avec un slip sur la tête, on fait pareil ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Aym a écrit:Là, honnêtement, c'est de la provocation vulgaire et inutile.

Cyril a écrit:Le "Fuck church" est largement dispensable, en effet. Le reste, je ne vois pas en quoi est-ce un souci.

Nicklaus a écrit:Après elle se plaignent de s'en être pris plein la gueule :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
metomoll a écrit:Nicklaus a écrit:Après elle se plaignent de s'en être pris plein la gueule :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
ça doit être des groupies de Pussy Riot.

Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Le "Fuck church" est largement dispensable, en effet. Le reste, je ne vois pas en quoi est-ce un souci.
Oh 3 fois rien. Elle sont seins nus avec une coiffe de religieuse. Si des bonnes femmes se mettaient d'un seul coup à soulever une burqa pour montrer leurs seins devant une mosquée, le pays serait à feu et à sang.
On passera sur le "sperm" aussi très classe, il y avait des gosses dans les manifestations.
Bref, elles sont venues chercher l'affrontement, qu'elles ne chialent pas après.

Cyril a écrit:Ouais, tu as raison, c'est tout à fait justifié. La violence en réponse aux manifestations et protestations, que c'est évolué (et chrétien !) comme attitude.

Waddle a écrit:Cyril a écrit:Ouais, tu as raison, c'est tout à fait justifié. La violence en réponse aux manifestations et protestations, que c'est évolué (et chrétien !) comme attitude.
Le fait que répondre à la violence par la violence ne soit pas souhaitable, n'empêche pas de dire qu'elles ne pourront s'en prendre à elles même si elles s'en prennent plein la gueule.

Nicklaus a écrit: "Une dizaine de militantes des Femen avaient décidé de faire une protestation pacifique et drôle, d'arriver habillées en nonnes avec des slogans humoristiques, et quand elles se sont avancées vers les manifestants, des types les ont pris en chasse, déchainés", a expliqué Caroline Fourest à l'AFP.
Insulter l' Eglise, c'est très drôle en effet. Quoique vu les manipulations médiatico-politiques, insulter toujours la même religion est devenu un acte de bravoure, de résistance, de refus des heures sombres et tout ça.
Bref, elles se sont comportées comme des hooligans et savaient très bien à qui elles se frottaient, qu'elles assument. Le but non avoué, c'était quand même bien de faire dégénérer cette manif.

Garion a écrit:Tu l'as un peu cherché quand même, rechercher une relation entre le mariage pour tous et les problèmes israelo-arabes, c'est quand même assez gonflé.
Kôôl-x a écrit:Cortese a écrit:Kôôl-x a écrit:T'as oublié les chinois du FBI, là.
Je m'attendais à la remarque bête habituelle.
Que je ne t'avais jamais faite, hein, donc rien d'habituel en ce qui me concerne, mais là tu cherches un peu. Et "bête", t'étais pas obligé. Fourest ne mérite pas qu'on la tabasse pour autant, même si on la trouve conne. C'est juste de la lâcheté, et c'est au-delà de la bêtise que de cautionner les fafs qui la cognent.
Tu me fais penser à un commerçant libanais, avec ta paranoïa.
Cortese a écrit:Garion a écrit:Tu l'as un peu cherché quand même, rechercher une relation entre le mariage pour tous et les problèmes israelo-arabes, c'est quand même assez gonflé.
Bah je sais bien que sortir des sentiers battus (et rebattus par les médias) c'est prendre le risque de se faire casser les pieds. Mais ta critique est absurde : "Le choc des civilisations" c'est pas moi qui l'ait inventé, c'est une doctrine américaine à prendre très au sérieux. Et on sait très bien que la civilisation érigée au douteux privilège d'être l'ennemi sous le choc, c'est la civilisation arabo-islamique. Et pourquoi donc ? La raison est évidente : le principal pays occidental concerné par la civilisation arabo-islamique, c'est Israël (les autres pays occidentaux n'en ont vraiment rien à foutre en réalité en dehors de leurs minorités juives), Israël qui vit sur du provisoire (puisque illégal, illégitime et immoral), qu'il veut absolument transformer en définitif, et cela suppose une stratégie d'ampleur mondiale, vu que le projet insensé qu'il veut imposer est au niveau mondial. Donc, pour revenir au sujet, la nécessité pour les dominateurs américano-israéliens (comme dirait l'autre "on ne sait pas si c'est le chien qui remue la queue ou la queue qui remue le chien") d'alimenter ce conflit de civilisation jusqu'à faire exploser définitivement, physiquement ou psychologiquement, les résistances, ça passe par cette sous-culture débile, débilitante (celle que vous voyez sur vos écrans 24h sur 24 à quelques exceptions près), qui oriente sournoisement les populations d'Occident contre des populations infériorisées. Et ça marche très bien : on aura beau démontrer 50 fois que le "mariage" gay n'est qu'une provocation stupide, qui n'est même pas vraiment revendiquée par la grande majorité des homos, les moutons suivront en bêlant que c'est très bien. Et ça fait un mal terrible aux démocrates des pays arabo-musulmans. Allez maintenant expliquer à leurs peuples que le modèle à suivre c'est le modèle occidental, alors que c'était évident en 1960.

porcaro77 a écrit:Les vrais fachos étaient de sortis hier !
Tambasser les filles et Caroline Fourest c'est vraiment de la brutalité stupide et vulgaire
Je ne suis pas fan du ' mariage ' homo , mais pas au point de manifester contre et encore moins de les tabasser
Cela fait penser aux heures noires du nazismes en 1936
Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Le "Fuck church" est largement dispensable, en effet. Le reste, je ne vois pas en quoi est-ce un souci.
Oh 3 fois rien. Elle sont seins nus avec une coiffe de religieuse. Si des bonnes femmes se mettaient d'un seul coup à soulever une burqa pour montrer leurs seins devant une mosquée, le pays serait à feu et à sang.
On passera sur le "sperm" aussi très classe, il y avait des gosses dans les manifestations.
Bref, elles sont venues chercher l'affrontement, qu'elles ne chialent pas après.
Les seins nus, c'est la marque de fabrique du groupe Femen. Ce n'est pas propre à cette manifestation.
Pour ta réflexion sur la burqa, ça n'engage que toi.
Pour le mot "sperm", c'est clair que ce n'est pas très classe. Mais emmener des gosses à une manifestation, c'est inconscient.
Et non, elles sont venues manifester, pas se battre.

Cyril a écrit:Juste une question : est-ce qu'elles ont agressé quelqu'un ?

Maverick a écrit:

Cyril a écrit:Juste une question : est-ce qu'elles ont agressé quelqu'un ?

Cyril a écrit:"Trouble à une manifestation autorisée"... Sois sérieux 5 min.
Et face à une agression écrite, la seule réponse, c'est l'agression physique ? On retombe dans nos penchants animaux ?
Et je pense qu'au contraire, on sait tout.

Waddle a écrit:Cyril a écrit:Juste une question : est-ce qu'elles ont agressé quelqu'un ?
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'agression "physique" qu'on peut dire que c'était une manifestation pacifique. Faut pas déconner quand même.
S'il y a une manif contre l'immigration en France, et que les manifestants écrivent "Fuck les immigrés", on pourra dire que c'est pacifique?

Waddle a écrit:Cyril a écrit:"Trouble à une manifestation autorisée"... Sois sérieux 5 min.
Et face à une agression écrite, la seule réponse, c'est l'agression physique ? On retombe dans nos penchants animaux ?
Et je pense qu'au contraire, on sait tout.
Qu'est ce que tu défends au juste?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités