Kôôl-x a écrit:T'arrêtes pas de dire "c'est beau l'Europe", mais les faits que tu cites n'ont aucun rapport avec l'ouverture des frontières, puisque tu prends à chaque fois le cas de gens en situation irrégulière, européens ou pas...tu dirais "c'est beau la Tanzanie" que ce serait pareil, vu que tu parles de délits et de crimes sans rapport avec le fait que l'Europe existe. L'Etat Français verse aussi de l'argent pour rapatrier des gens en Afrique, ou en tout cas, ça a été le cas, et le billet Paris-Bamako coûte un brin plus que Paris-Bucarest. Quant aux serbes, t'as du louper un épisode y a une vingtaine d'années.
Je suis pas pro-Europe, mais tant qu'à faire, si tu veux arriver à cette conclusion à chaque fois, essaie de trouver des faits en rapport.
comment ça ,ça n'a aucun rapport avec l'ouverture des frontières ???
y a quelques années de ça et ce,bien avant leur Europe de merde, je ne savais même pas,voir, j'en entendais parler très rarement des roms…les gens du voyage oui,c'était souvent l'expression la plus souvent utilisé et qui n'a aucun rapport avec les roms.
mais eux,les roms et bien je suis désolé mais depuis quelques temps (notamment l'ouverture des frontières) et encore pire,l'espace Shengen en 2014 et bien on en voit de plus en plus et il faut voir dans quel état ils mettent les lieux où ils vivent.
oui je sais,il faut leur trouver des logements…
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".