Modérateurs: Garion, Silverwitch
Capet a écrit:Capet a écrit:sheon a écrit:Ce n'est pas à moi de le dire, mais à lui, y a pas marqué "Mère Thérésa" sur mon front !![]()
(et puis, si je me plante, je préfère le garder pour moi)
Ok, j'ouvre un sujet.
Je suis franchement déçu, je pensais pas que l'hypocrisie pourrait aller si loin sur ce forum![]()
![]()
Aym a écrit:Capet a écrit:Capet a écrit:sheon a écrit:Ce n'est pas à moi de le dire, mais à lui, y a pas marqué "Mère Thérésa" sur mon front !![]()
(et puis, si je me plante, je préfère le garder pour moi)
Ok, j'ouvre un sujet.
Je suis franchement déçu, je pensais pas que l'hypocrisie pourrait aller si loin sur ce forum![]()
![]()
Aucune hypocrisie. Tu as ouvert un sujet, les réponses ont été apportées. Si ce ne sont pas des réponses qui te conviennent, tant pis.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Fais un sujet.
Capet a écrit:Je suis franchement déçu, je pensais pas que l'hypocrisie pourrait aller si loin sur ce forum![]()
![]()
Kadoc a écrit:Capet a écrit:Je suis franchement déçu, je pensais pas que l'hypocrisie pourrait aller si loin sur ce forum![]()
![]()
Ce n'est pas un double pseudo, donc tu n'as aucun droit de réclamer des informations sur qui se "cache" derrière un pseudo. C'est le principe même de l'anonymat sur le net. Si Sylex a quelque chose à dire un jour, il le dira de lui-même mais ce n'est pas toi qui décidera de ses envies.
Capet a écrit:Kadoc a écrit:Capet a écrit:Je suis franchement déçu, je pensais pas que l'hypocrisie pourrait aller si loin sur ce forum![]()
![]()
Ce n'est pas un double pseudo, donc tu n'as aucun droit de réclamer des informations sur qui se "cache" derrière un pseudo. C'est le principe même de l'anonymat sur le net. Si Sylex a quelque chose à dire un jour, il le dira de lui-même mais ce n'est pas toi qui décidera de ses envies.
ça c'est envoyé![]()
Je peux dire que je trouve que c'est hypocrite ou c'est interdit aussi ?
Kôôl-x a écrit:Moi j'aime bien lire Sylex, mais qu'il soit aussi sympa, c'est louche. On peut donc penser qu'avant ce "changement" c'etait un bon gros con. Voilà pour tes recherches, Capet.
Kadoc a écrit:sheon est toujours là pourtant.
Kôôl-x a écrit:13 minutes pour effacer 2 posts...?
Kôôl-x a écrit:13 minutes pour effacer 2 posts...?
BWT a écrit:J’ai sur-réagi, comme d’habitude, mais je suis content de constater le ralliement de silverwitch à mon analyse (ça va, je blague...)
Capet a écrit:Kadoc a écrit:Capet a écrit:Je suis franchement déçu, je pensais pas que l'hypocrisie pourrait aller si loin sur ce forum![]()
![]()
ça c'est envoyé![]()
Je peux dire que je trouve que c'est hypocrite ou c'est interdit aussi ?
Marlaga a écrit:Capet a écrit:Je peux dire que je trouve que c'est hypocrite ou c'est interdit aussi ?
En même temps, des mecs bien à gauche, qui ont quitté le forum avec pertes et fracas assez récemment, ça court pas les rues.
Demande lui s'il a été modo et quel est son personnage préféré de "How I met your mother", tu seras fixé.
Ouais_supère a écrit:Je crois que Aiello vient de trouver la couche d'oz1.
Aiello a écrit:Ouais_supère a écrit:Je crois que Aiello vient de trouver la couche d'oz1.
Comme quoi, on la croyait en voie de disparition, on avait tort.
Cortese a écrit:Aiello a écrit:Ouais_supère a écrit:Je crois que Aiello vient de trouver la couche d'oz1.
Comme quoi, on la croyait en voie de disparition, on avait tort.
Une couche épaisse comme ça...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
denim a écrit:Un avion en provenance de Lille (nord de la France) et transportant 179 Roms roumains dont cinquante enfants a atterri aujourd'hui à l'aéroport de Timisoara (ouest) dans le cadre du programme français dit de "retours volontaires", a constaté une correspondante de l'AFP. Conformément à ce programme, très critiqué par les ONG travaillant pour l'intégration des Roms, l'Etat français verse à chaque adulte la somme de 300 euros et 100 euros par enfant. Le coût de ce rapatriement s'élèverait à plus de 40.000 euros, sans compter les frais d'avion.
"Nous sommes heureux car nous sommes rentrés à la maison sur le compte des Français", a déclaré l'un des Roms à son arrivée à Timisoara. Plusieurs ont exprimé leur volonté de retourner rapidement en France.![]()
En visite à Bucarest en septembre, Manuel Valls, le ministre français de l'Intérieur, avait déclaré que les reconduites de Roms roumains et bulgares avec une aide au retour se poursuivraient et devraient s'élever à 7.000 à la fin du mois de septembre.
ben quoi ??? c'est toujours aussi beau l'Europe…tous les baltringues de l'est voyagent à nos frais.
Marlaga a écrit:Donner de l'argent aux roms quand on les ramène chez eux, c'est vraiment le procédé le plus stupide qui soit. Il n'y a rien de plus absurde et inefficace au monde. Quand je pense à tous les chômeurs en fin de droit qui n'ont rien pour vivre et on file du pognon à des voleurs, squatteurs dégueulasses en situation irrégulière. C'est à vomir.
sheon a écrit:Marlaga a écrit:Donner de l'argent aux roms quand on les ramène chez eux, c'est vraiment le procédé le plus stupide qui soit. Il n'y a rien de plus absurde et inefficace au monde. Quand je pense à tous les chômeurs en fin de droit qui n'ont rien pour vivre et on file du pognon à des voleurs, squatteurs dégueulasses en situation irrégulière. C'est à vomir.
Est-il possible d'être plus binaire et manichéen ?
Capet a écrit:De toutes façons ça s'arrêtera très bientôt puisque les roms pourront circuler librement en europe...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités