Modérateurs: Garion, Silverwitch
Feyd a écrit:Waddle a écrit:Nicklaus a écrit:Désolé quand même Waddle.
Ah je l'avais raté celle là, c'est collector
Moi ce que j'adore c'est le "quand même".
Il peut pas te piffrer mais bon, cas de force majeure il compatit pour la forme.

Capet a écrit:OK on peut donc dire que la poème de Waddle est pourri alors ?

Ouais_supère a écrit:Il est prévu une pointe à 24, dans la journée.
Mais en plein soleil, à Marseille, faut toujours compter 2-3 degrés de plus, voire 5 ou 6 dans les conversations.

Aym a écrit:Et on se lamente devant son grillage tout neuf posé en juin dernier qui est complètement couché avec les poteaux arrachés.
Mais bon, une merde de plus ou de moins, à un moment donné, ça compte plus.

Ghinzani a écrit:Effrayé ou choqué de l'attitude de confrères ( con-frères) au salon dentaire...

Capet a écrit:Ghinzani a écrit:Effrayé ou choqué de l'attitude de confrères ( con-frères) au salon dentaire...
ils ont cassé le grillage de Aym ?

Aym a écrit:Et on se lamente devant son grillage tout neuf posé en juin dernier qui est complètement couché avec les poteaux arrachés.
Mais bon, une merde de plus ou de moins, à un moment donné, ça compte plus.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Kôôl-x a écrit:Il faut surtout être en adéquation avec le document d'urbanisme existant dans la commune.

Aym a écrit:J'y ai pensé pendant un moment, mais un peu hors budget, et plus de boulot.

Aym a écrit:J'y ai pensé pendant un moment, mais un peu hors budget, et plus de boulot.

1er tigre a écrit:Aym a écrit:J'y ai pensé pendant un moment, mais un peu hors budget, et plus de boulot.
Et des cyprès ?
Aym a écrit:Un mur, ça fait froid et antisocial, je trouve. Ou nouveau riche, dans certains cas, pour les snobinards qui pensent qu'un grillage ça fait plouc.

Aym a écrit:Ouais, mais non. J'ai passé mon enfance et mon adolescence à tailler la haie de laurines de mes parents, à ratisser, ramasser, et amener à la déchetterie, j'en ai marre de l'entretien des haies. Donc pas de haie.
Capet a écrit:
Ouais, t'as sûrement raison. Après avoir une maison en ville avec un jardin c'est pas un truc que j'arrive à conceptualiser
Capet a écrit:Aym a écrit:Un mur, ça fait froid et antisocial, je trouve. Ou nouveau riche, dans certains cas, pour les snobinards qui pensent qu'un grillage ça fait plouc.
Ouais, t'as sûrement raison. Après avoir une maison en ville avec un jardin c'est pas un truc que j'arrive à conceptualiser

Aym a écrit:Capet a écrit:
Ouais, mais toi, t'es comme Xave avec sa vision de la province : t'es un campagnard avec une vision faussée de la ville
(Xave, bisous, c'est juste pour le running gag)

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Capet a écrit:Aym a écrit:Un mur, ça fait froid et antisocial, je trouve. Ou nouveau riche, dans certains cas, pour les snobinards qui pensent qu'un grillage ça fait plouc.
Aym a écrit:Un mur, ça fait froid et antisocial, je trouve. Ou nouveau riche, dans certains cas, pour les snobinards qui pensent qu'un grillage ça fait plouc.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Aym a écrit:Après, y'a les avantages et les inconvénients
C'est sûr qu'à la campagne, t'as la tranquillité, l'air pur, les vastes étendues, la sérénité, un esprit convivial, de l'entraide, etc.
A la ville (en tout cas pour moi à Toulouse), t'as tous les services à proximité : en 10 minutes maxi en voiture et/ou accessible en bus/métro, on a les grandes surfaces, les cinémas, les hôpitaux, les facs ; je peux emmener mon fils à l'école à pied, y'a des commerces de proximité à 5 minutes à pied de chez moi, et en plus on n'est pas dans l'hypercentre donc on a des endroits sympas pour aller se promener.

Kôôl-x a écrit:Capet a écrit:Aym a écrit:Un mur, ça fait froid et antisocial, je trouve. Ou nouveau riche, dans certains cas, pour les snobinards qui pensent qu'un grillage ça fait plouc.
En tant qu'urbaniste, j'ai l'impression que c'est une des plus belles conneries que j'ai pu lire...ou alors t'as une idée du mot "jardin" différente de son sens ?

Capet a écrit:Kôôl-x a écrit:Capet a écrit:Aym a écrit:Un mur, ça fait froid et antisocial, je trouve. Ou nouveau riche, dans certains cas, pour les snobinards qui pensent qu'un grillage ça fait plouc.
En tant qu'urbaniste, j'ai l'impression que c'est une des plus belles conneries que j'ai pu lire...ou alors t'as une idée du mot "jardin" différente de son sens ?
Disons un petit espace vert devant la maison pour mettre des géraniums et derrière la maison un autre espace vert pour mettre le barbecue et enfumer les voisins. ça te va ?
Aym a écrit:Disons un petit espace vert devant la maison avec 2 ou 3 arbres, de la pelouse, un endroit pour que les enfants puissent jouer, avec un barbecue évidemment pour enfumer les voisins et pour pouvoir prendre un bain de soleil quand c'est possible. Avec un petit potager pour manger ses propres légumes qu'on fait pousser, et faire pousser des plantes qu'on apprécie.

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 1 invité