Modérateurs: Garion, Silverwitch

Tarod a écrit:ça c'est du FAIL

sheon a écrit:Espèce de gros boulet
Entre ce poème et le déterrage du topic sur Calogero, t'y es allé fort.

Waddle a écrit:Tarod a écrit:ça c'est du FAIL
C'est quoi un FAIL?

Waddle a écrit:Merde, je suis désolé les gars![]()
![]()
![]()
Je vous ai induits en erreur, il n'y a aucune mauvaise nouvelle de mon côté, j'étais juste d'humeur mélancolique (j'écoutais des musiques un peu tristes hier), et j'ai eu plein de souvenirs, et ça m'a donné envie d'écrire ce petit mot pour ma mère (qui va très bien d'ailleurs).
Du coup, je vous remercie quand même, c'est étrange mais vos messages, ça fait plaisir.
SI j'avais une mauvaise nouvelle de ce type, je l'aurais écrit explicitement, ou alors pas du tout. Mais pas comme ça.
Voili voilou et désolé encore![]()
Aiello a écrit:Comme Tarod et Kadoc, j'ai bien fait d'attendre. Même si du coup on va passer pour des gens froids auprès de Waddle.

Tarod a écrit:Je l'ai suivi cette fois là, ça veut pas dire que c'est tout le temps comme ça

zolthar a écrit:Bin je suis très heureux de m'etre planté et content qu'il n'y ait rien de dramatique les frangins![]()
Quand au fait d'etre un boulet, c'est un métirer

Kadoc a écrit:J'ai bien fait de rien dire, je me suis dit qu'avant de s'emballer il fallait quand même être sûr, sinon il y avait le risque de passer pour un con... Félicitations aux gagnants, mais surtout un grand bravo à Waddle pour ce joli contre-pied

sheon a écrit::D

Ouais_supère a écrit:Il est prévu une pointe à 24, dans la journée.
Mais en plein soleil, à Marseille, faut toujours compter 2-3 degrés de plus, voire 5 ou 6 dans les conversations.
Xave a écrit:zolthar a écrit:Bin je suis très heureux de m'etre planté et content qu'il n'y ait rien de dramatique les frangins![]()
Quand au fait d'etre un boulet, c'est un métirer
Pareil. Je préfère être un boulet et m'être planté en beauté qu'avoir été indifférent...

Nicklaus a écrit:Désolé quand même Waddle.

Xave a écrit:Pareil. Je préfère être un boulet et m'être planté en beauté qu'avoir été indifférent...

zolthar a écrit:on a bien d'autres sujets pour se foutre sur la gueule

Capet a écrit:OK on peut donc dire que la poème de Waddle est pourri alors ?

Waddle a écrit:Nicklaus a écrit:Désolé quand même Waddle.
Ah je l'avais raté celle là, c'est collector

Nicklaus a écrit:Pour une fois que j'essayais de me montrer sympa.

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 2 invités