Capet a écrit:En sortant de concession ?
Non quand même pas. Mais bon, un bouton qui vieillit aussi mal, sur un X6 n'ayant pas 3 ans, ça sonne comme une fausse note, enfin je trouve.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Capet a écrit:En sortant de concession ?

Cyril a écrit:Faux. Certaines BMW vieillissent très mal. La 330D de ma tante ne vieillit pas bien du tout. Quant aux BMW actuelles, je te renvoie au message de Capet. On verra dans 20 ans.
Préjugés, quand tu nous tiens...

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Non, tu ne prends pas le problème à l'envers, ce n'est juste pas le même problème. Ici, on parle de l'évolution des voitures récentes, pas des voitures anciennes. C'est bien gentil de ramener une fois de plus tes choix, mais il faudrait que ça soit à bon escient.

Cyril a écrit:Non, c'est pas ça. Mais à chaque fois que ça parle de voitures récentes, tu viens dans la discussion pour tout ramener à ton cas particulier et à tes anciennes. Ce que tu fais avec tes voitures est très bien, je n'ai rien à dire à ce sujet. Mais faire digresser la discussion à chaque fois là dessus, c'est un peu fatigant.

Cyril a écrit:Quelle susceptibilité mal placée ! J'ai l'impression de voir certains ado qui boudent dès qu'on leur fait la moindre remarque...
Je n'ai pas dit qu'il ne fallait plus que tu parles de voiture, au contraire, tu as des interventions parfois très intéressantes. Tu peux aussi parler de ce que tu fais avec tes voitures, c'est aussi intéressant. Mais ramener régulièrement à tes anciennes BMW les discussions automobiles, c'est lourd.
Et évidemment, c'est valable pour tout le monde (et ici, Gwen n'a pas ramené la discussion aux GTI...).

Cyril a écrit:Quelle susceptibilité mal placée ! J'ai l'impression de voir certains ado qui boudent dès qu'on leur fait la moindre remarque...
Je n'ai pas dit qu'il ne fallait plus que tu parles de voiture, au contraire, tu as des interventions parfois très intéressantes. Tu peux aussi parler de ce que tu fais avec tes voitures, c'est aussi intéressant. Mais ramener régulièrement à tes anciennes BMW les discussions automobiles, c'est lourd.
Et évidemment, c'est valable pour tout le monde (et ici, Gwen n'a pas ramené la discussion aux GTI...).

Capet a écrit:Cyril a écrit:Quelle susceptibilité mal placée ! J'ai l'impression de voir certains ado qui boudent dès qu'on leur fait la moindre remarque...
Oui je suis susceptible sur ce coup parce que c'est TOI qui as parlé de BMW, moi j'ai parlé d'une auto de 20ans, c'est tout !
Alors tu te relis et t'arrêtes de rentrer dans le lard alors qu'il n'y a pas matière. L'ambiance du forum tout le monde y participe, toi y compris.

Bob Williams a écrit:Cyril a écrit:Quelle susceptibilité mal placée ! J'ai l'impression de voir certains ado qui boudent dès qu'on leur fait la moindre remarque...
Là non mais attends que la 208 GTI sorte, que j'aille l'essayer et enfin que je vienne la descendre en flèche ici en la comparant à son aïeule

Cyril a écrit:Capet a écrit:Cyril a écrit:Quelle susceptibilité mal placée ! J'ai l'impression de voir certains ado qui boudent dès qu'on leur fait la moindre remarque...
Oui je suis susceptible sur ce coup parce que c'est TOI qui as parlé de BMW, moi j'ai parlé d'une auto de 20ans, c'est tout !
Alors tu te relis et t'arrêtes de rentrer dans le lard alors qu'il n'y a pas matière. L'ambiance du forum tout le monde y participe, toi y compris.
Je t'ai "rentré dans le lard" ? Non, pas vraiment. Je t'ai juste dit que c'était fatigant que tu nous parles des anciennes quand la discussion parle des voitures modernes. Je ne t'ai pas pourri ni insulté.
Oui, c'est vrai que tu as parlé d'auto de 20 ans et pas de tes BMW clairement. Mais cela ne change rien au fond du "problème". Après, tu fais ce que tu veux, j'ai juste exprimé mon point de vue. Si tu veux continuer de nous seriner avec les voitures de 20 ans quand ce n'est pas le sujet, rien ne t'en empêche de continuer. Je t'ai donné mon point de vue, c'est tout. Après, tu fais ce que tu veux mais je ne vois pas l'intérêt de monter sur tes grands chevaux en me sortant des "puisque c'est comme ça je ne dis plus rien" et brandir en étendard la sacro-sainte ambiance du forum, qui est bien plus pourrie par l'ego des forumistes que par ce genre de remarques.

Cyril a écrit:Bob Williams a écrit:Cyril a écrit:Quelle susceptibilité mal placée ! J'ai l'impression de voir certains ado qui boudent dès qu'on leur fait la moindre remarque...
Là non mais attends que la 208 GTI sorte, que j'aille l'essayer et enfin que je vienne la descendre en flèche ici en la comparant à son aïeule
Tu auras le droit au même traitement

Bob Williams a écrit:Pour le coup, je trouve quand même que tu t'emportes un peu face à Capet. Le débat pouvait très bien être axé (entre autres) sur la finition de ces autos 20 ans après, je ne vois pas trop où est le problème.

DCP a écrit:Je me demande s'il est bien adéquat de comparer les voitures neuves actuelles avec celles d'il y a 20 ans, tellement les exigences en terme de sécurité, confort, respect de l'environnement ont changé et l'électronique est devenue omniprésente.

Xave a écrit:Les "autos de 20 ans", y en a quand même pas beaucoup qui tiennent encore le choc, qu'il s'agisse de l'intérieur, de la mécanique, ou de la carrosserie.
Et c'est une sportive!

Bob Williams a écrit:Xave a écrit:Les "autos de 20 ans", y en a quand même pas beaucoup qui tiennent encore le choc, qu'il s'agisse de l'intérieur, de la mécanique, ou de la carrosserie.
Moteur monté en usine sur ma bleue. Et s'il n'y avait eu ce soucis de choc mal réparé, elle roulerait encoreEt c'est une sportive!
Kilométrage actuel:
Cyril a écrit:Bob Williams a écrit:Pour le coup, je trouve quand même que tu t'emportes un peu face à Capet. Le débat pouvait très bien être axé (entre autres) sur la finition de ces autos 20 ans après, je ne vois pas trop où est le problème.
Je ne me suis pas emporté. J'ai juste dit que je trouvais qu'il digressait un peu trop, c'est tout.
Mais soit, je vais fermer ma gueule maintenant, j'ai dit ce que j'avais à dire. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Bob Williams a écrit:Non quand même pas. Mais bon, un bouton qui vieillit aussi mal, sur un X6 n'ayant pas 3 ans, ça sonne comme une fausse note, enfin je trouve.

Bob Williams a écrit:20 ans ok. Mais même pas 3 ans, bordel, pour une bagnole qui vaut aussi cher que 2 appart. à Morlaix

Cyril a écrit:Bob Williams a écrit:Cyril a écrit:Quelle susceptibilité mal placée ! J'ai l'impression de voir certains ado qui boudent dès qu'on leur fait la moindre remarque...
Tu auras le droit au même traitement

1er tigre a écrit:Je crois pas que ce soit une excuse valable pour une bagnole à 100 000€...

Bob Williams a écrit:Bref, ça ne se limitait pas qu'au bouton.

Seb a écrit:1er tigre a écrit:Je crois pas que ce soit une excuse valable pour une bagnole à 100 000€...
Même sur une voiture de ce prix-là, tu n'es pas à l'abri d'une pièce mal usinée, d'un défaut de conception ou d'une mauvaise production. C'est illusoire de croire qu'on peut contrôler l'ensemble des pièces qui s'y trouvent. Ceci dit, ça me fait rire de voir que vous critiquiez une voiture dont un seul bouton fait défaut quand vous êtes plus que complaisants vis-à-vis d'autres.

Seb a écrit:Je l'ai déjà dit, je pense avoir roulé proportionnellement dans beaucoup plus de voitures que la majorité des jeunes de mon âge. Faut arrêter la fixette, Cyril.
Ceci dit, c'est comique de te voir dire ça quand tu juges la production allemande sur UN bouton défectueux sur UN modèle.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités