Modérateur: Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Mais t'es bête ou quoi?
Si je pose des questions ici, c'est peut-être qu'en effet je ne comprends pas tout et que certaines choses me dérengent, tu ne crois pas?
runaway a écrit:Ce qui te genait a ete rectifie, non?
Tu ne pourras revenir en arriere dans l'historique des effacements par contre.
Ouais_supère a écrit:runaway a écrit:Ce qui te genait a ete rectifie, non?
Tu ne pourras revenir en arriere dans l'historique des effacements par contre.
Je demandais une explication, à la base.
Ouais_supère a écrit:Peut-être DCP peut-il venir préciser quelques trucs?
Ouais_supère a écrit:Bon, de toute façon de quoi je me mêle, après tout.
Les intéressés sont assez grands pour dire ce qu'ils ont à dire.
Neoflo a écrit:Donc pour en discuter calmement, pour quelles raisons le post initial de Ripus a t-il été supprimé ?
silverwitch a écrit:Neoflo a écrit:Donc pour en discuter calmement, pour quelles raisons le post initial de Ripus a t-il été supprimé ?
Pour les mêmes raisons que les autres messages incriminés: pas d'insultes et pas d'attaques personnelles, pas de diffamation.
Neoflo a écrit:Etait-ce le fait de dire que Cortese et Shoemaker sont antisémites qui est diffamant ?
DCP a écrit:Bonjour à tous,
Puisque mon nom apparaît dans les messages édités et a cité dans ce sujet, j'aimerais juste préciser ceci: comme mentionné, les messages de Ripus, Cortese et shoemaker ont été supprimés pour les raisons évoquées: pas d'insultes et pas d'attaques personnelles, pas de diffamation. Or, hier soir, j'ai commis une erreur d'appréciation en me modérant pas en même temps le message de Ripus. Si cela a causé du tort à qqn, je lui prie de bien vouloir m'en excuser.
Didier
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Seb a écrit:Manu, tu me dépasses parfois.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Seb a écrit:Ouais_supère a écrit:Pourquoi?
Le choix des combats, peut-être.
Cortese a écrit:DCP a écrit:Bonjour à tous,
Puisque mon nom apparaît dans les messages édités et a cité dans ce sujet, j'aimerais juste préciser ceci: comme mentionné, les messages de Ripus, Cortese et shoemaker ont été supprimés pour les raisons évoquées: pas d'insultes et pas d'attaques personnelles, pas de diffamation. Or, hier soir, j'ai commis une erreur d'appréciation en me modérant pas en même temps le message de Ripus. Si cela a causé du tort à qqn, je lui prie de bien vouloir m'en excuser.
Didier
Merci Didier, mes excuses également.
DCP a écrit:Bonjour à tous,
Didier
Sylex a écrit:On peut le voir comme ça, et je partage partiellement cet avis. Maintenant c'est aussi une responsabilité individuelle de chacun ici de s'élever contre ce pourrissement.
Personnellement je pense qu'il ne faut plus rien relever de ses propos, et d'y opposer une objection qu'il n'est pas question de discuter.
Je pense que l'administration et le propriétaire du forum n'y seraient pas insensibles.
Et je pense toujours que Marlaga est nuisible, qu'il doit au moins être interdit d'évoquer les questions interconfessionnelles, même d'une manière alambiquée.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Désolé d'être désagréable, mais c'est aussi un bon moyen pour la modération de se laver les mains du problème.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:C'est simple : au lieu que la modération agisse sur la source du problème (Marlaga), elle laisse les forumistes agir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité