Alzam a écrit:Son a écrit:Fouad a écrit:Alzam a écrit:http://bcove.me/lrkwd11mQuel gros c...
Ras le bol de ces sportifs qui se croient au dessus des autres et laissent libre cours à leurs instincts les plus merdiques.

Disqualification méritée mais faut pas exagérer non plus.
Il est évident qu'il n'avait pas l'intention de faire mal à l'arbitre : c'est surtout une panne de cerveau.
+1
la disqualification est méritée mais il a simplement eu un accès d'humeur et au lieu de jeter sa raquette, il tape de rage dans le panneau de bois... et de là, ça fait bobo à l'arbitre de ligne.
Ouai... c'est bien ça un gros con...
Faut arrêter un peu le délire hein... D'autant que sur les images, le mec tarde vraiment à venir s'excuser ou s'inquiéter des suites de son pétage de plomb.
Je vous trouve bien tolérant avec ce genre de mec D'autat que dans l'histoire, en plus du juge de ligne, il y a aussi le public qui paie sa place et qui a droit à une finale écourtée parce que le mec ne sait pas se tenir.
J'ose espérer une sanction supplémentaire pour le bonhomme... ça fera réfléchir les candidats à la connerie pour la suite.
imaginons Novak qui balance sa raquette (ou byrdich), c'est souvent ca, et qu'au lieu de rebondir sur le terrain, cette raquette se fracasse sur la tête d'un juge.
Je ne cautionne pas, mais dans ce cas, le lancé de raquette devrait aussi se terminer par une disqualification.
Nalbandian a été con et idiot, ok, mais le geste en lui même est un accés de colère et au lieu de balancer sa raquette, il s'en est prit à un panneau, qui en se cassant a blessé le juge.
c'est pas comme si Nalbandian avait fait un side kick délibéré au juge.