silverwitch a écrit:Zorglub a écrit:poudre aux yeux, pas mal de constructeur pratique ces taux très souvent (parfois meme encore plus bas), il se rattrape largement en te faisant une remise bien moins élevé et parfois une mauvaise reprise ... au final ils y perdent bezef
A certains periode les société de credit a la consommation pratique des taux quasi similaire ... sauf que ca te laisse un plus grand choix niveau voiture
Toujours négocier d'abord sa remise et sa reprise avant de discuter du financement. Et en ce moment, même sur un véhicule aussi récent que la 208, il doit y avoir une marge de négociation, non ?
Zorglub a écrit:l'achat de vehicule neuf sur des tres courte periode est un puit sans fond qui ne fait que profiter aux acheteurs de seconde mains ou les concessions qui vont les reprendre une bouchée de pain pour les revendre a prix d'or ...
Peut-être que Palikou compte garder sa voiture pendant cinq ou six ans.
Sur un vehicule des les premieres semaines de lancement, faut être sacrement armés de salive ou de vaseline meme pour obtenir 4% (au mieux) chez un concess, pire encore si il y a une reprise, la remise fond comme neige au soleil, voir sera inexistante , confirmé ce vendredi, chez un concess peugeot qui vend de la 208 et que je connais tres bien... meme si ils lachent quelques remises, elles sont encore tres rare (et faible), parfois ils lachent juste les tapis en cadeau , et te font rever avec une reprise qui selon eux dépasse l'entendement
il est facile d'obtenir sur un modele jusqu'a 8%, apres selon le financement tu peu faire baisser beaucoup plus ... mais si tu paie cash (ou credit ailleurs) ou credit tres bas, ils vont se rattraper la dessus
chez alfa en ce moment c'est 1.9% le credit
pour la durée je disait ca, car si je ne m'abuse palikou, n'as pas sa 206 depuis longtemps
ps: on trouve deja des 208 tres bien équipée en occase (showroom) a prix cassé ...