Seb a écrit:J'aime pas du tout les voitures noir mat mais je trouve ça quand même vachement étrange comme application.![]()
http://www.volvo-c30.org/forum/viewtopic.php?t=2971
Connaissais pas, ça semble être du tuning réversible...
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Seb a écrit:J'aime pas du tout les voitures noir mat mais je trouve ça quand même vachement étrange comme application.![]()
http://www.volvo-c30.org/forum/viewtopic.php?t=2971

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Seb a écrit:Je l'avais découvert en début d'année, en avant-première, mais en statique, c'est vrai qu'elle a l'air pas mal. J'adore le petit volant et le large écran tactile est sympa sur une citadine. Reste à voir, comme toujours sur les françaises, comment ça va tenir dans le temps.
lovecraft a écrit:Selon le magazine (papier) Anglais Top Gear, elle est bien meilleure que sa devancière : "Verdict : Incroyablement meilleure que la 207, des qualités environnementales impressionnantes, une qualité de construction décente, des détails gracieux, est-ce vraiment une Peugeot.

Alfa a écrit:Sans deconner je dois etre vernis ma parole!
Serieusement j'ai du monter dans une petite dizaine d'italienne assez vieille ces derniers années, seulement 2 mon effectivement donné une grosse impression de mal tenir dans le temps. Une vieille lancia Dedra que l'on m'avait preté et mon Alfa GTV que je devais regulierement bricoler pour qu'elle fasse encore bonne impression.
Les autres a par quelques bruits sans grande importance rien de speciale a déclarer, en tous cas rien qui se barre ou qui change de couleur a premiere vue.
Ma 147 qui a bientot 10 ans et 100.000 KM: tout fonctionne, tout fait encore neuf mis a par le petit commodo du leve vitre passagé coté conducteur: il bouge un peu.

Cyril a écrit:Pour monter régulièrement dans une BMW 330d (et pas la finition de base), la "durée" dans le temps des allemandes par rapport aux autres constructeurs, c'est un beau mythe.

Cyril a écrit:Non, mais c'est bien connu, les italiennes, ce n'est pas fiable, les allemandes, c'est de la qualité, les japonaises, c'est bien équipé, etc. Que des vérités absolues, sans aucune contestation possible.

Kôôl-x a écrit:Bien sûr, c'est pour ça que les pires emmerdes que j'ai eues ont été :
1 audi
2 bm
3 merco
et que je ne suis quasiment jamais tombé en panne en Lancia ou en Alfa.

Seb a écrit:A propos, c'est pas Stoner qui avait dit que ce qui l'avait le plus impressionné en repassant chez Honda que ce qui l'avait le plus impressionné par rapport à Ducati était que lorsqu'on lui mettait le carénage, y avait jamais à chipoter, il était droit ?

Cyril a écrit:Je pense que l'on peut dire que comparer une moto de course avec une voiture de série est ce que l'on pouvait trouver de plus pertinent.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cyril a écrit:"Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé." Albert Einstein.
tellement vrai en général !Seb a écrit:J'ai parlé de la durabilité dans le temps car la finition est toujours un peu juste chez les françaises (et les italiennes aussi). J'ai jamais eu de panne immobilisante sur l'Alfa, il n'empêche que la finition est pourrie et sans comparaison avec une série 1 ou une A3.
palikou a écrit:Je suis face à un dilemne...
Jusqu'au 30 avril, Peugeot propose un crédit à 2% (au lieu de 5%) pour l'achat d'une 208.
Que faire? Garder ma 206+ ou saisir l'occasion??
Sachant que ma 206+ est estimée par le garage à 7.900€, je pourrais en profiter pour prendre plusieurs options...
Votre avis?
Jusqu'au 30 avril, Peugeot propose un crédit à 2% (au lieu de 5%) pour l'achat d'une 208.
Sachant que ma 206+ est estimée par le garage à 7.900€, je pourrais en profiter pour prendre plusieurs options...
Votre avis?

Cyril a écrit:Non, mais c'est bien connu, les italiennes, ce n'est pas fiable, les allemandes, c'est de la qualité, les japonaises, c'est bien équipé, etc. Que des vérités absolues, sans aucune contestation possible.
Cyril a écrit:"Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé." Albert Einstein.

Votre avis?

Capet a écrit:Ah les autos et les crédits on a si souvent parlé... J'ai pas changé d'avis sur le fait que c'est pas intéressant (tout comme acheter en neuf mais c'est un autre problème)
J'ai l'impression que ça fait rentrer dans une logique du remplacement régulier, tout en rajoutant au bout systématiquement... Plus les autres charges, ça finit par devenir un peu salé !
Pour résumer : pourquoi changer la 206 ?
Votre avis?
silverwitch a écrit:palikou a écrit:Je suis face à un dilemne...
Votre avis?
Fonce !

Aiello a écrit:Je suis surpris de te voir encourager le crédit à la consommation.

silverwitch a écrit:Aiello a écrit:Je suis surpris de te voir encourager le crédit à la consommation.
Je suis pragmatique. Un taux de 2%, c'est un bon taux.
Aiello a écrit:Si c'est un vrai TEG, effectivement. Il n'en reste pas moins que faire un crédit sur quelque chose qui perdra forcément de la valeur, personnellement je préfère ne pas encourager.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités