redmatt17 a écrit:Ce n'est pas à moi de juger. Mais si certains font ce lien, c'est qu'il y a un problème, non ?
Au minimum un problème d'information et de communication.
Peut-être qu'il y a juste un problème dans leurs têtes...
Didier
Modérateurs: Garion, Silverwitch
redmatt17 a écrit:Ce n'est pas à moi de juger. Mais si certains font ce lien, c'est qu'il y a un problème, non ?
Au minimum un problème d'information et de communication.
metomoll a écrit:(ah oui c'est vrai, c'est les chrétiens qui se font attaquer, c'est secondaire...)
metomoll a écrit:On sait très bien que c'est spécial la Corse, pour rester poli
et pendant ce temps là, 50 morts au Nigeria pendant la Pâque, et personne n'en parle (ah oui c'est vrai, c'est les chrétiens qui se font attaquer, c'est secondaire...)
Kadoc a écrit:metomoll a écrit:(ah oui c'est vrai, c'est les chrétiens qui se font attaquer, c'est secondaire...)
Aucun rapport, tu le sais bien... Par exemple ici je donne souvent des petites infos venues d'ailleurs, ça n'intéresse personne. Pour le coup nos médias sont à notre image, l'intérêt moyen décroit vraiment avec l'inverse de la distance... Sauf cas particuliers bien sûr.
redmatt17 a écrit:Et bien, certains prennent le taureau par les cornes.
Marlaga a écrit:redmatt17 a écrit:Et bien, certains prennent le taureau par les cornes.
Fallait bien que ça arrive.
On pourra pas dire que j'avais pas prévenu.
Marlaga a écrit:redmatt17 a écrit:Et bien, certains prennent le taureau par les cornes.
Marlaga a écrit:Oui, c'est bien pratique le mariage temporaire, en le conjuguant avec la polygamie. Ca permet de contourner le principe de fidélité du mariage en se mariant avec sa maîtresse juste pour la nuit.
Et bien-sûr, ça ne marche que pour l'homme, pas pour la femme. Ils sont pas cons ces musulmans.
Marlaga a écrit:Mais si ça m'intéresse. Je constate que je me suis trompé, ça ne sert pas à tromper sa femme officiellement, mais à légaliser une forme de prostitution, ainsi qu'à d'autres choses comme le trafic de femmes, l'obtention de visas...
Sur la pédophilie des musulmans :
À Toronto, une mosquée affiche sur son site Internet les enseignements des «savants» musulmans les plus fiables, disant qu’on peut marier de force des fillettes de moins de 9 ans, et qu’il vaut mieux marier les filles le plus précocement possible.
DCP a écrit:Marlaga a écrit:redmatt17 a écrit:Et bien, certains prennent le taureau par les cornes.
Prévenu de quoi ?
Didier
Marlaga a écrit:DCP a écrit:Marlaga a écrit:redmatt17 a écrit:Et bien, certains prennent le taureau par les cornes.
Prévenu de quoi ?
Didier
De la guerre civile à venir. Encore une dizaine ou même une vingtaine d'années peut-être avant que ça pète vraiment si on continue ainsi. Mais il est sûr que ça va éclater.
Marlaga a écrit:DCP a écrit:Marlaga a écrit:redmatt17 a écrit:Et bien, certains prennent le taureau par les cornes.
Prévenu de quoi ?
Didier
De la guerre civile à venir. Encore une dizaine ou même une vingtaine d'années peut-être avant que ça pète vraiment si on continue ainsi. Mais il est sûr que ça va éclater.
Prévenu de quoi ?
Didier
porcaro77 a écrit:Ce sera plutot une guerre de religion !! Sur le plan économique , c'est la guerre tous les hjours déjà !
Tarod a écrit:Ils retiennent la majorité absolue avec juste 2 sièges d'avance, tu peux dire si les tensions avec la Corée du Nord ces derniers jours a joué dans le résultat des élections?
A plusieurs égards les élections parlementaires qui viennent d’avoir lieu en Corée du Sud rappellent les élections présidentielles de 2007 en France. Dans les deux cas, la majorité se trouvait engluée dans les affaires et affaiblie par l’usure du pouvoir. Mais dans les deux cas, l’opposition a souffert de divisions et de manque de leadership. Et dans les deux cas, c’est une figure issue des rangs de la majorité qui a su incarner le changement.
Feyd a écrit:J'ai jamais compris pourquoi les coréens tant du sud que du nord utilisent presque tout le temps le mot anglais "Park" comme nom ou prénom. Je plains celui qui s'appellerait Park In Soon.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Même leur classe moyenne est plutot bien lotie.
Tarod a écrit:Bah c'est redondant à droite, la classe moyenne est rattachée aux classes aisées. Une très grande partie des Français n'ont pas de patrimoine immobilier mais c'est sûr que le Figarot ne s'adresse pas à eux vu qu'ils pensent que les pauvres ne payent pas d'impôts
silverwitch a écrit:Lu à l'instant sur le site du Figaro, cet article:
Impôts : ce que cinq foyers types vont payer
On appréciera ce qui constitue pour le quotidien un foyer type: quatre ménages riches et un ménage des classes moyennes. On appréciera aussi que parmi les quatre foyers riches, aucun n'aurait investi dans l'immobilier locatif ?
Dans l'ordre chronologique:
- un couple de retraités: 72 000 euros net/an, 2,85 millions d'euros de patrimoine.
- une famille de cadres sup: 144000 euros net/an, 1,65 millions d'euros de patrimoine.
- couple de parisiens fortunés: 2,4 millions d'euros par an de revenus, 4,6 millions d'euros de patrimoine (+ la société de monsieur et la clientèle de madame).
- Une veuve avec patrimoine: 30000 euros net/an, 5 millions d'euros de patrimoine (l'article ne précise pas combien rapporte annuellement 2 millions de capital, je peux faire le calcul pour eux, au bas mot 50 000 euros par an).
Le lectorat type du Figaro ne connaît pas la crise !
a6gcs a écrit:Marlaga a écrit:Travaillez plus pour gagner plus ? Pour quoi faire quand l'argent peut travailler pour vous ?
Ce n'est pas bien? On n'a pas le droit?
a6gcs a écrit:Marlaga a écrit:Travaillez plus pour gagner plus ? Pour quoi faire quand l'argent peut travailler pour vous ?
Ce n'est pas bien? On n'a pas le droit?
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 42 invités