Modérateurs: Garion, Silverwitch
Tu as tout résumé.1er tigre a écrit:En bref, pour celui qui s'en fout de changer de téléphone, c'est vraiment une offre qui éclate la concurrence, pour les autres faut y rélféchir à deux fois avant.
Bon pour ceux qui téléphonent peu et qui s'en fichent de surfer par contre, l'offre à 2€ est une tuerie (je pense à ma mère et à ma belle-mère notamment).
1er tigre a écrit:Moi j'attendais de voir et j'attends encore un peu. Perso, je me prendrais bien un galaxy S2 ou un Iphone 4S. Chez bouygues, ils me l'offriront le tel pour que je reste. Alors je peux bien me réengager 24 mois avec mon forfait à 28,90€, ça me coutera moins cher, et dans deux ans, il sera toujours temps de passer chez free pour payer moins cher en conservant mon mobile.
Ouais_supère a écrit:Mieux.
Les Mobiles a écrit:Virgin Mobile aura été le premier opérateur à réagir à l'offre tout illimité de Free Mobile. Le MVNO s'apprête à lancer un forfait tout illimité au même tarif que celui de Free Mobile.
Fort de ses 2 millions de clients, Virgin Mobile a décidé de riposter à la nouvelle offre de Free Mobile. C'est ainsi le premier opérateur à proposer une contre-offre afin de pouvoir concurrencer l'offre tout illimité à 19,99 euro de Free Mobile.
La nouvelle nous est parvenue dès ce midi, et a été confirmée cet après-midi par de nombreux clients de l'opérateur : Virgin Mobile s'aligne sur Free Mobile ! Ces nouvelles offres devraient apparaître sur le site très prochainement.
Nouveaux forfaits Virgin Mobile
• Forfait à 5,99 euros : 2h d'appels et SMS illimités
• Forfait à 9,99 euros : 4h d'appels, SMS illimités et Internet avec 3Go de fair-use (3G+)
• Forfait à 19,99 euros : appels illimités, SMS illimités et 3Go de fair-use (3G+)
Reste à voir les conditions générales de vente et d'utilisation que nous ne manquerons pas d’éplucher dès leur mise en ligne.
Neoflo a écrit:Le résultat et la panique chez les 3 gros est assez ahurissante, niveau com, la conférence de presse d'hier est un modèle du genre et je vois mal par quelle pirouette les 3 autres vont pouvoir se dépétrer du terme de voleur quand ils montreront qu'ils peuvent descendre les prix comme cela en quelques jours.
Demain je n'aimerai pas être vendeur dans une des boutiques physique de Orange, Bouygues ou SFR.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:J'ai cru qu'on allait échapper aux discussions sur Free ici... Dommage. Je sature de X. Niel.
BalooAusDenderloo a écrit: La réponse à l'offre de Free
Les Mobiles a écrit:Virgin Mobile aura été le premier opérateur à réagir à l'offre tout illimité de Free Mobile. Le MVNO s'apprête à lancer un forfait tout illimité au même tarif que celui de Free Mobile.
Fort de ses 2 millions de clients, Virgin Mobile a décidé de riposter à la nouvelle offre de Free Mobile. C'est ainsi le premier opérateur à proposer une contre-offre afin de pouvoir concurrencer l'offre tout illimité à 19,99 euro de Free Mobile.
La nouvelle nous est parvenue dès ce midi, et a été confirmée cet après-midi par de nombreux clients de l'opérateur : Virgin Mobile s'aligne sur Free Mobile ! Ces nouvelles offres devraient apparaître sur le site très prochainement.
Nouveaux forfaits Virgin Mobile
• Forfait à 5,99 euros : 2h d'appels et SMS illimités
• Forfait à 9,99 euros : 4h d'appels, SMS illimités et Internet avec 3Go de fair-use (3G+)
• Forfait à 19,99 euros : appels illimités, SMS illimités et 3Go de fair-use (3G+)
Reste à voir les conditions générales de vente et d'utilisation que nous ne manquerons pas d’éplucher dès leur mise en ligne.![]()
Salutations
ЗĂŁΘŎ
Buz a écrit:Bon, mes notions d'allemand commence à dater, mais quand on voit les tarifs que pratique Orange en Autriche, on se dit que quelque soit le sens dans lequel on prend le problème, on s'est bien fait pigeonné en France.
Ex Orange Autriche (http://www.orange.at/Content.Node/tarife/):
Forfait nu, 3000minutes de com (50h), 1000sms et 3go de données -> 15€ (30€ avec un mobile)
Donc Orange sait déjà faire du mobile pas cher mais à continué à pratiquer des tarifs exhorbitants, cela dit Bouygues et SFR n'ont pas tellement mis la pression pour tirer les prix vers le bas, préférant profiter également du beau cheptel de vaches à traire.
Maverick a écrit:Je paie 39€ chez SFR pour la même chose (Avec 3 n° préférés en plus)...
Maverick a écrit:Je paie 39€ chez SFR pour la même chose (Avec 3 n° préférés en plus)...
1er tigre a écrit:Le truc c'est que même si on ne veut pas vraiment quitter son opérateur, il FAUT résilier. Le service résiliation n'a pas les mêmes contraintes que le service client. Déjà le téléphone, même haut de gamme, ils te l'offrent quasi-systématiquement, ensuite c'est parti pour la négo.
Oui au niveau du téléphone, j'ai fait une sacrée affaire. 50€ un HTC sensation dernier cri.Garion a écrit:Maverick a écrit:Je paie 39€ chez SFR pour la même chose (Avec 3 n° préférés en plus)...
Oui, mais à ce prix là, on te fourni un chouette téléphone et des points pour le changer régulièrement.
Chez Free, pas de téléphone, et si tu en veux un, tu te rends compte du prix du téléphone que tu paies avec ton abonnement (jusqu'a 15€/mois supplémentaire).
Maverick a écrit:Oui au niveau du téléphone, j'ai fait une sacrée affaire. 50€ un HTC sensation dernier cri.Garion a écrit:Maverick a écrit:Je paie 39€ chez SFR pour la même chose (Avec 3 n° préférés en plus)...
Oui, mais à ce prix là, on te fourni un chouette téléphone et des points pour le changer régulièrement.
Chez Free, pas de téléphone, et si tu en veux un, tu te rends compte du prix du téléphone que tu paies avec ton abonnement (jusqu'a 15€/mois supplémentaire).
Maverick a écrit:24 mois.
Neoflo a écrit:1er tigre a écrit:Le truc c'est que même si on ne veut pas vraiment quitter son opérateur, il FAUT résilier. Le service résiliation n'a pas les mêmes contraintes que le service client. Déjà le téléphone, même haut de gamme, ils te l'offrent quasi-systématiquement, ensuite c'est parti pour la négo.
On est bien d'accord mais là il faut faire preuve de talent, car le téléphone haut de gamme il t'est déjà "offert" en renouvellement si tu as un gros forfait donc en fait tu ne gagnes rien.
Neoflo a écrit:Ce que tu dis est vrai si tu arrives à négocier ton téléphone haut de gamme à moins de 50€ par exemple alors que ton abonnement avec réengagement ne te coûte pas plus de 40€ par mois, effectivement dans ce cas là, c'est imbattable mais c'était plutôt rare... avant.
Neoflo a écrit:Par contre c'est probablement un des axes de riposte à venir pour ces forfaits avec engagement.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités