Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
DCP a écrit:3ème jour de panne pour les Blackberry, je suis content d'avoir acheté un iPhone......![]()
Didier
denifumi a écrit:DCP a écrit:3ème jour de panne pour les Blackberry, je suis content d'avoir acheté un iPhone......![]()
Didier
clair on peut te suivre partout meme si tu ne le veut pas
Kôôl-x a écrit:Moi aussi, je la réactive seulement pour le GPS, mais y a des gens qui n'y penseraient pas, la preuve !![]()
Enfin j'ai posté l'article avant toi Didier !
Ceci dit, si j'étais pas aussi fan de l'iPhone, le Blackberry m'aurait bien plu. Mon fils a les 2, le Bold est quand même bien sympa.
DCP a écrit:denifumi a écrit:DCP a écrit:3ème jour de panne pour les Blackberry, je suis content d'avoir acheté un iPhone......![]()
Didier
clair on peut te suivre partout meme si tu ne le veut pas
J'ai désactivé la géolocalisation, donc pas de soucis pour moi de ce côté-là.....et de toute façon, je ne vois pas qui s'intéresserait à mes déplacements.....![]()
Didier
schumi84f1 a écrit:comment fait-on pour sauvegarder l'agenda de son iPhone ?
je vais surement changer le mien ce soir et j'ai sauvegardé toutes mes appli, mes photos, mes mp3, mes contacts mais impossible de sauvegarder mon calendrier, ça me dit qu'il ne trouve aucun logiciel !
schumi84f1 a écrit:personne ? vous êtes vraiment des nuls ! après ça se la pète !
je vous prout !
Capet a écrit:C'est super pratique quand même l'agenda et Gmail sous Androïd (sans parler des contacts !)...
Toujours aussi content du Galaxy S, et plus rien à lui reprocher depuis que je lui ai mis le widget qui permet de se connecter au net à la demande... Il tient presque deux jours comme ça !
Ouais_supère a écrit:En tout cas, il est bien chouette, mon Xperia Ray.
Il a planté qu'une seule fois.
Ouais_supère a écrit:Le mien marche bien.
sccc a écrit:Capet a écrit:C'est super pratique quand même l'agenda et Gmail sous Androïd (sans parler des contacts !)...
Toujours aussi content du Galaxy S, et plus rien à lui reprocher depuis que je lui ai mis le widget qui permet de se connecter au net à la demande... Il tient presque deux jours comme ça !
Tu peux préciser? Ça marche comment et ça s'appelle comment?
Capet a écrit:sccc a écrit:Capet a écrit:C'est super pratique quand même l'agenda et Gmail sous Androïd (sans parler des contacts !)...
Tu peux préciser? Ça marche comment et ça s'appelle comment?
Le widget s'appelle Widgetsoid, on peut mettre des switch on/off et celui que j'ai mis (et qui est suffisant) c'est celui qui connecte ou pas les "données cellulaires". Le tel, textos passent mais l'accès au net est à activer à la demande. ça prend 5 sec pour s'y connecter et faire ses manips, ensuite on le déconnecte pour pas que la batterie ne se bouffe inutilement et rapidement...
Capet a écrit:Salut !
Y'a deux possibilités : la première c'est le mode "Avion" où rien n'est activé, ni réseau mobile ni le net, et le mode "Réseau de données" qui laisse passer le téléphone et SMS...
Des fois quand je vois que ça merdouille un peu (c'est peut-être pas le cas mais bon), je mets et enlève le mode avion. Le reste du temps j'active le net à la demande c'est le jour et la nuit en termes d'économie de batterie...
sccc a écrit:Capet a écrit:Salut !
Y'a deux possibilités : la première c'est le mode "Avion" où rien n'est activé, ni réseau mobile ni le net, et le mode "Réseau de données" qui laisse passer le téléphone et SMS...
Des fois quand je vois que ça merdouille un peu (c'est peut-être pas le cas mais bon), je mets et enlève le mode avion. Le reste du temps j'active le net à la demande c'est le jour et la nuit en termes d'économie de batterie...
![]()
Bon, sur mon HTC, j'ai par défaut le mode téléphone et SMS. Quand je veux me connecter au net, je peux le faire soit par le Wi-Fi (si j'ai un accès Wi-FI disponible) soit par le réseau mobile. Dans les deux cas j'ai une case à cocher dans les paramètres de réseau. Pas besoin de widget! Et bien sûr l'activation du sol réseau téléphonique et SMS consomme beaucoup moins de batterie.
schumi84f1 a écrit:comment fait-on pour sauvegarder l'agenda de son iPhone ?
je vais surement changer le mien ce soir et j'ai sauvegardé toutes mes appli, mes photos, mes mp3, mes contacts mais impossible de sauvegarder mon calendrier, ça me dit qu'il ne trouve aucun logiciel !
Xave a écrit:Comme y a que les cons qui ne savent pas changer d'avis, je pense me prendre un "téléphone intelligent". En fonction de mes besoins, de mes envies et goûts, et du budget que je compte mettre, je m'oriente a priori vers un Xperia mini pro. Il fonctionne sous Android. En lisant les caractéristiques, je lis que c'est super bien relié aux applications Google, notamment pour les mails.
Moi, j'ai un compte mail Yahoo, dont je suis content et surtout avec lequel je suis référencé partout. Donc j'ai pas de religion Yahoo ou Gmail, mais ça m'emmerderait de devoir changer.
Je peux quand même brancher la réception de mes mails yahoo sur le téléphone ? Ou c'est forcément soit mes mails Orange, soit un compte Google Gmail ?
Xave a écrit:Comme y a que les cons qui ne savent pas changer d'avis, je pense me prendre un "téléphone intelligent".
Stéphane a écrit:Tout le monde a pas besoin du haut de gamme.
Stéphane a écrit:Tout le monde a pas besoin du haut de gamme.
Xave a écrit:Comme y a que les cons qui ne savent pas changer d'avis, je pense me prendre un "téléphone intelligent". En fonction de mes besoins, de mes envies et goûts, et du budget que je compte mettre, je m'oriente a priori vers un Xperia mini pro. Il fonctionne sous Android. En lisant les caractéristiques, je lis que c'est super bien relié aux applications Google, notamment pour les mails.
Stéphane a écrit:Ben ouais, mais un SGS, c'est 450-500 € ou plus.
Un Xperia MiniPro, c'est 200 €.
J'espère bien que le Samsung est meilleur.
Stéphane a écrit:Ben ouais, mais un SGS, c'est 450-500 € ou plus.
Un Xperia MiniPro, c'est 200 €.
J'espère bien que le Samsung est meilleur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité