Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:Ça, c'est parce que t'es suisse, c'est trop fatiguant de rire, tu te contentes de sourire !
Ouais_supère a écrit:Quelle heure est-il, s'il te plait?
DCP a écrit:ça m'a fait juste fait sourire.....
Didier
DCP a écrit:sheon a écrit:Ça, c'est parce que t'es suisse, c'est trop fatiguant de rire, tu te contentes de sourire !
Tu en as d'autres de clichés sur les Suisses, que l'on en fasse le tour une fois pour toutes ?![]()
Didier
Ouais_supère a écrit:J'ai commandé un nouveau téléphone portable.
Youpi.
Ouais_supère a écrit:J'ai hésité à le dire parce que je sens qu'il y en a qui vont me tomber dessus, genre "mais t'es trop con, tu t'es fait avoir, et fallait pas prendre ça, et y avait ceci, et valait mieux ça, gnagnagna".
Bon, j'ai commandé un Sony Ericsson Xperia Ray.
9.90 euros
J'aurais bien aimé un iPhone, mais y avait pas dans mon budget (10 euros, en gros).
Donc voilà, j'attends.
Ouais_supère a écrit:J'ai hésité à le dire parce que je sens qu'il y en a qui vont me tomber dessus, genre "mais t'es trop con, tu t'es fait avoir, et fallait pas prendre ça, et y avait ceci, et valait mieux ça, gnagnagna".
9.90 euros
J'aurais bien aimé un iPhone, mais y avait pas dans mon budget (10 euros, en gros).
Donc voilà, j'attends.
Ouais_supère a écrit:Bon, j'ai commandé un Sony Ericsson Xperia Ray.
Ouais_supère a écrit:Je me suis quand même un tout petit peu renseigné avant, et en fait, parmi le panel qui m'était proposé pour mon budget, il était celui qui faisait les meilleures photos et était l'un des seuls à être sous Android 2.3.
Alors je n'ai pas la moindre foutue idée de l'importance concrète que ça peut avoir, ce dernier détail, mais il parait que "c'est toujours mieux".
Bon.
Par contre, j'ai lu quelque part qu'il ciblait notamment la gent féminine.
Après l'avoir commandé.
Je suis vraiment une gonzesse, c'est pas possible.
Ouais_supère a écrit:Je me suis quand même un tout petit peu renseigné avant, et en fait, parmi le panel qui m'était proposé pour mon budget, il était celui qui faisait les meilleures photos et était l'un des seuls à être sous Android 2.3.
Alors je n'ai pas la moindre foutue idée de l'importance concrète que ça peut avoir, ce dernier détail, mais il parait que "c'est toujours mieux".
Bon.
Après l'avoir commandé.
DCP a écrit:Et comme les femmes vont dominer le monde, tu auras plus de chances que nous, tu seras déjà smartphone-compatible avec la classe dirigeante...![]()
![]()
Didier
Aiello a écrit:Ouais_supère a écrit:Bon, j'ai commandé un Sony Ericsson Xperia Ray.
[humour="Schumi84f1")
T'as commandé à l'aveuglette ?
[/humour]
Ouais_supère a écrit:Ah mais tout à fait, Capet.DCP a écrit:Et comme les femmes vont dominer le monde, tu auras plus de chances que nous, tu seras déjà smartphone-compatible avec la classe dirigeante...![]()
![]()
Didier
Bon sang, bien vu, voilà qui me rassure.
denifumi a écrit:Ouais_supère a écrit:J'ai hésité à le dire parce que je sens qu'il y en a qui vont me tomber dessus, genre "mais t'es trop con, tu t'es fait avoir, et fallait pas prendre ça, et y avait ceci, et valait mieux ça, gnagnagna".
9.90 euros
Donc voilà, j'attends.
tu as fait selon ton budget point, il n'y a rien a redire.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Capet a écrit:Ouais_supère a écrit:Je me suis quand même un tout petit peu renseigné avant, et en fait, parmi le panel qui m'était proposé pour mon budget, il était celui qui faisait les meilleures photos et était l'un des seuls à être sous Android 2.3.
Bon.
Après l'avoir commandé.
C'est vrai que les Xpéria j'en ai vu souvent chez les nanas, mais ça reste un bon téléphone... S'il te plait c'est le principal non ? Pourquoi toujours vouloir te comparer aux autres ?
Kôôl-x a écrit:Par contre le Xpéria mini (en tout cas celui de Kôôl-xette) est vraiment une bouse, quand même.
Ouais_supère, hier, à 13h39, a écrit:J'ai commandé un nouveau téléphone portable.
Youpi.
Kadoc a écrit:Moi j'étais tout content quand j'ai acheté mon galaxy. Maintenant à chaque utilisation j'ai envie de le jeter par la fenêtre du RER. Le processeur est sous-dimensionné par rapport aux applis qu'il doit faire tournerr et surtout le réseau 3G craint... Internet, c'est un peu la croix et la bannière.
Ouais_supère a écrit:Pas perdu-perdu, je m'en sors, mais je ne suis clairement pas comme un poisson dans l'eau avec ces nouvelles technologies.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité