Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Et le succès a souvent prouvé être un faible gage de qualité.
Il y aurait presque de quoi se sentir flatté d'être has been, parfois.

Nuvo a écrit:Catherine Lara et Maurane franchement...
silverwitch a écrit:Ouais_supère a écrit:Et le succès a souvent prouvé être un faible gage de qualité.
Tu ne vois pas une contradiction entre les deux idées ?
Ouais_supère a écrit:silverwitch a écrit:Ouais_supère a écrit:Et le succès a souvent prouvé être un faible gage de qualité.
Tu ne vois pas une contradiction entre les deux idées ?
Tu chipotes...
Bon, oui, bien sûr...

Ghinzani a écrit:Le froid arrive, des gens souffrent.....

sheon a écrit:Ghinzani a écrit:Le froid arrive, des gens souffrent.....
Et ils ne peuvent même plus utiliser le métro parisien.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

sheon a écrit:Ouaip. On en voit quasiment plus maintenant, surtout qu'ils renforcent les contrôles pour éviter les fraudes (et donc, indirectement, empêchent les clochards de venir).
@ Ghinzani : vu qu'il fait toujours chaud dans le métro parisien, c'était un moyen pour certains SDF de passer l'hiver, en dormant sur les bancs des quais par exemple.

denifumi a écrit:le chat du voisin est tombé dans une bassine pleine d'eau il a battut le record du saut en hauteur c'est sur.

sheon a écrit:Ouais, y a les "never been", aussi

sheon a écrit:Ouais, y a les "never been", aussi
sheon a écrit:Hugues a écrit:Toma a écrit: [...] enfoirés [...] pourries [...] chansons
Attention Toma tu fais un pléonasme là.
Hugues
Ouais, c'est ce que je me disais aussi.
Il manque le mot "has been" pour décrire les participants.DCP a écrit:Petite anecdote sur les élections fédérales de ce week-end en Suisse qui se déroulent à la proportionnelle, au Tessin, sur une des listes en lice, 2 candidats ont le même nombre de voix, ils vont donc être départagés par tirage au sort.
Didier
![]()
Vive la démocratie

sheon a écrit:Je ne juge pas le régime suisse dans son ensemble, mais le tirage au sort, qui n'est pas démocratique, même si, dans le cas présent, c'est peut-être la solution la plus simple.

sheon a écrit:Un tirage au sort, démocratique ? Faut que tu m'expliques en quoi le hasard représente l'opinion populaire.
Neoflo a écrit:J'aime le transfert des connaissances sur ce forum.
BWT a écrit:Neoflo a écrit:J'aime le transfert des connaissances sur ce forum.
Désolé mais avant de balancer des conneries sur un sujet, je m'arrange pour en connaitre un minimum. Sinon je ferme ma gueule et je lis. J'vois que c'est pas le cas de tout le monde et c'est bien désespérant. J'ai pas été ingrat, je lui ai ouvert de nouvelles pistes de réflexions pour agrandir son spectre de connaissances.
BWT a écrit:Neoflo a écrit:J'aime le transfert des connaissances sur ce forum.
Désolé mais avant de balancer des conneries sur un sujet, je m'arrange pour en connaitre un minimum. Sinon je ferme ma gueule et je lis. J'vois que c'est pas le cas de tout le monde et c'est bien désespérant. J'ai pas été ingrat, je lui ai ouvert de nouvelles pistes de réflexions pour agrandir son spectre de connaissances.

sheon a écrit:Un tirage au sort, démocratique ? Faut que tu m'expliques en quoi le hasard représente l'opinion populaire.
Xave a écrit:Un diplôme, y en a, ça leur met un de ces boulards...

BWT a écrit:Xave a écrit:Un diplôme, y en a, ça leur met un de ces boulards...
Quel est le rapport ? On se moque du tirage au sort comme s'il était contraire aux principes fondamentaux de la démocratie. Objectivement,c'est totalement faux. Prétendre le contraire, c'est faire preuve d'une méconnaissance crasse de l'histoire de la véritable démocratie. Faut le souligner.
PS: c'est pas parce que je t'ai démonté sur d'autres sujets qu'il faut venir troller dès que je poste quelque chose.

Neoflo a écrit:BWT je crois qu'en fait tu es parfaitement prêt pour les partis politique actuels...
BWT a écrit:Neoflo a écrit:BWT je crois qu'en fait tu es parfaitement prêt pour les partis politique actuels...
Tu crois cela sur la base de 5 messages ? C'est bien.
Neoflo a écrit:BWT a écrit:Neoflo a écrit:BWT je crois qu'en fait tu es parfaitement prêt pour les partis politique actuels...
Tu crois cela sur la base de 5 messages ? C'est bien.
Disons qu'en 5 messages tu viens de nous montrer que tu avais toutes les qualités nécessaires pour cela dans le contexte actuel.
DCP a écrit:Eh oh, je vous rappelle que la discussion est partie de la Suisse, pays neutre où règne le calme et la tranquillité.![]()
Donc, je vous serai reconnaissant de continuer à débattre de façon courtoise et respectueuse des autres membres en évitant les attaques personnelles.
BWT, tout le monde n'a pas des connaissances approfondies des origines et des divers formes de démocratie et sheon était surpris de ce qui se passait en Suisse et voulait juste en savoir plus, avoir des explications. C'était une simple question de sa part et je trouve ta réaction agressive et plutôt méprisante envers lui.
Didier
DCP a écrit:Pas de soucis, incident clos pour moi.
Sinon, pour reprendre le fil de la discussion, je remets mon message de réponse à sheon sur l'importante question: le tirage au sort est-il démocratique ?
Disons que démocratique ne veut forcément dire "représente l'opinion populaire".
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 2 invités