Modérateurs: Garion, Silverwitch
Lo a écrit:silverwitch a écrit:Lo a écrit:Disons que c'est autrement plus marquant de voir un film (ou 3 ici) réaliste et débarrassé des clichés romantiques autour de la mafia, des trafics, des truands, surtout quand c'est très bien réalisé et très bien joué. En effet, tu ne seras pas le même après avoir vu ces trois grosses baffes, mais quand un djeuns te dira qu'il kiffe Scarface, Reservoir Dogs ou Le parrain, tu feras : LOL.
Rien que ça...
Je l'ai revu y'a pas longtemps Le Parrain, et je me suis fait un peu chier. Je trouve que ça a mal vieilli, que depuis il y a eu beaucoup mieux dans le genre, ne serait-ce que la serie The Sopranos. Trop de clichés, trop théatral, trop de cabotinage.
Ambrose a écrit:Quant à la musique sensée être si géniale, sérieux...![]()
Ouais_supère a écrit:Ambrose a écrit:Quant à la musique sensée être si géniale, sérieux...![]()
Des gens ont vraiment dit ça?
Ouais_supère a écrit:Ce sont de bons morceaux de synthpop sauce 80's, mais ça n'a rien de génial.
Ambrose a écrit:Ouais, tu m'étonnes ! Synthpop sauce 80, c'est même à la limite de la faute de goût !
Ambrose a écrit:En fait, moi, j'ai eu l'impression de regarder un Sergio Leone modernisé, avec Ryan Gosling reprenant le rôle du vengeur solitaire et mystérieux (violent mais sympa, mais mechamment violent quand même, mais sympa avec un bon fond aussi) de Clint Eastwood. Ouais, c'est cool à regarder, mais je comprends pas les critiques unanimement élogieuses.
Ouais_supère a écrit:Et puis qu'est-ce que tu fous là au lieu de regarder Spiderman 3 sur TF1?
Ouais_supère a écrit:Mais elle est moche...
Ambrose a écrit:Mais p'tet que c'est le fait d'avoir lu tant de critiques élogieuses qui fait que je suis déçu. Je m'attendais à mieux. P'tet que si j'étais tombé sur ce film sans le connaitre, au hasard d'une rediff sur Canal à une heure improbable de la nuit, j'aurais "écrit, wah p'tain trop de la balle Ryan Gosling".
C'est de votre faute en fait.
Ambrose a écrit:Neoflo a écrit:Moi j'adore "Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain" ...
Ambrose a écrit:C'est marrant que tu te moques des "d'jeuns", parce que pour moi, Drive, c'est typiquement le film qui se la joue "auteur", mais qui est destiné à un public d'ados.
Sérieusement, j'ai pas passé un mauvais moment en regardant ce film, ça ne m'a pas empêché d'y voir toutes les grosses ficelles destinées à plaire à l'ado boutonneux.
schumi84f1 a écrit:Ambrose a écrit:Mais p'tet que c'est le fait d'avoir lu tant de critiques élogieuses qui fait que je suis déçu. Je m'attendais à mieux. P'tet que si j'étais tombé sur ce film sans le connaitre, au hasard d'une rediff sur Canal à une heure improbable de la nuit, j'aurais "écrit, wah p'tain trop de la balle Ryan Gosling".
C'est de votre faute en fait.
ça m'a fait exactement la même chose pour les "chtis"
je me suis fait royalement chier alors que j'allais voir le film qui avait détroné "la Grande Vadrouille"
horatio a écrit:Ben moi j'ai vu "Potiche" hier soir, mon dieu qu'est ce que c'était chiant.
silverwitch a écrit:
Quelle idée de voire ce genre de films !
silverwitch a écrit:horatio a écrit:Ben moi j'ai vu "Potiche" hier soir, mon dieu qu'est ce que c'était chiant.
Quelle idée de voire ce genre de films !
horatio a écrit:Ben moi j'ai vu "Potiche" hier soir, mon dieu qu'est ce que c'était chiant.
Shunt a écrit:"Drive" vient de passer le cap du million de spectateurs en France. Pas mal pour un film indépendant distribué par un indépendant (Wildside).
sheon a écrit:Ouais, The Tree of Life, La Guerre est déclarée, Drive, The Artist, pas terrible tout ça...
silverwitch a écrit:Shunt a écrit:"Drive" vient de passer le cap du million de spectateurs en France. Pas mal pour un film indépendant distribué par un indépendant (Wildside).
Il faut dire que 2011 n'est pas une grande année de cinéma (comme les précédentes d'ailleurs)...
silverwitch a écrit:sheon a écrit:Ouais, The Tree of Life, La Guerre est déclarée, Drive, The Artist, pas terrible tout ça...
Je ne vois qu'un bon film dans le lot.
Shunt a écrit:Y a pas eu un Mallick et un Woody Allen cette année pourtant ?
Shunt a écrit:Blague à part, je suis content pour Wildside qui distribue quand même pas mal de bons films en France. 250 copies pour un film comme "Drive" c'était une prise de risque.
sheon a écrit:Ou plutôt, tu n'as vu qu'un seul film dans le lot ?
Nuvo a écrit:Emma,
en une ou deux lignes par film tu peux me faire une critique de Drive et Polisse ? Merci![]()
J'ai pas trop lu les critiques je dois dire.
silverwitch a écrit:sheon a écrit:Ou plutôt, tu n'as vu qu'un seul film dans le lot ?
Si seulement...
sheon a écrit:C'est The Artist que tu as vu et pas aimé ?
sheon a écrit:Qu'est-ce que tu lui reproches ? C'est hyper authentique, pas prétentieux, assez sensible... Y a pas de faux suspense, ni de surenchère lacrymale. Pour moi, c'est typiquement le genre de film à petit budget qui gagne à être connu.
Utilisateurs parcourant ce forum: denifumi et 7 invités