Waddle a écrit:Marlaga a écrit:C'est assez savoureux, j'entendais ce matin à la radio quelqu'un de Londres qui disait que les émeutes ressemblaient parfois aussi à une chasse anti-blanc.
Moi qui annonçait une guerre civile entre natifs et descendants d'immigrés d'ici une vingtaine d'années, j'étais bien optimiste ! Elle a peut-être déjà commencé.
lol
En gros, ce fameux témoignage sur la chasse anti-blanc, ça prouve que ton pronostic était le bon c'est ça?
J'imagine que les 500 personnes arrêtées par la police sont tous des descendants d'immigrés qui étaient entrain d'agresser des pauvres blancs...
D'ailleurs, c'est surement la vraie raison des émeutes: la chasse anti-blanc

Tu sais, les radios ne sont vraiment pas des médias racistes et la première chose qu'a précisé Europe 1 le 1er jour des émeutes, c'est que les émeutiers étaient des noirs.
Je ne dis pas que c'est la vraie raison des émeutes. Ces émeutes sont causées par une bande d'abrutis qui se croient au-dessus des lois et qui finalement ont eu raison puisque la police les a laissés faire en protégeant vaguement les bijouteries et les magasins de luxe. Et sans réponse autoritaire, ces sauvageons se multiplient et s'entraînent les uns les autres.
Cette nuit, il s'est organisé des milices de citoyens qui voulaient protéger leurs quartiers. 4 d'entre eux ont été écrasés par une voiture lancée exprès contre eux par des émeutiers.
Si ça te fait pas penser à un début de guerre civile, moi oui. Et quand j'entends en même temps un londonien parler de chasse au blanc, j'ai du mal à ne pas y voir la confirmation de mes propos précédents.
On voit clairement les camps se former et les affrontements débuter. La question est : est-ce que les anglais vont arrêter le feu avant que ça se propage au reste de l'europe ? On verra mais ce ne sera que provisoire de toutes façons.