Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:J'ai un petit soucis. J'ai installé la dernière mis à jour d'opéra et depuis, je n'ai plus la petite flèche à droite dans la barre d'adresses. Quelqu'un sait comment je peux la récupérer ?
Nicklaus a écrit:Allez quoi.
BWT a écrit:Nicklaus a écrit:Allez quoi.
Tu parles de la flèche qui montre ton historique récent dans un menu déroulant sous la barre d'adresse ou de la petite flèche à la firefox pour valider ton url ?
Nicklaus a écrit:BWT a écrit:Nicklaus a écrit:Allez quoi.
Tu parles de la flèche qui montre ton historique récent dans un menu déroulant sous la barre d'adresse ou de la petite flèche à la firefox pour valider ton url ?
Celle du menu déroulant qui permet de voir toutes mes adresses saisies.
Je suis nul.
Hugues a écrit:En ce cas le support est offert pour toute personne détenant un ticket de The Tree of Life.
Hugues
Nicklaus a écrit:N'empêche que fireFox, c'est tout caca. Je ne peux mettre que 12 adresses dans ce menu déroulant.
Hugues a écrit:les extensions te permettent de lui faire faire tout ce que tu imagines
Nicklaus a écrit:N'empêche que fireFox, c'est tout caca. Je ne peux mettre que 12 adresses dans ce menu déroulant.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Hugues a écrit:Nicklaus a écrit:N'empêche que fireFox, c'est tout caca. Je ne peux mettre que 12 adresses dans ce menu déroulant.
Tu dois savoir, ce que tu n'as jamais compris Nicklaus, que les extensions te permettent de lui faire faire tout ce que tu imagines.
Seb a écrit:J'ai mis à jour Firefox (la v5 est enfin disponible pour Mac), je n'y vois aucune différence.
Hugues a écrit:Nicklaus a écrit:J'ai un petit soucis. J'ai installé la dernière mis à jour d'opéra et depuis, je n'ai plus la petite flèche à droite dans la barre d'adresses. Quelqu'un sait comment je peux la récupérer ?
Ici on ne fait le support que des navigateurs libres soit principalement Firefox, Chrome/Chromium
Hugues (hé ho l'autre il installe du propriétaire et faudrait l'aider après.. tss)
f1pronostics a écrit:Moi Firefox me convient bien en général, si ce n'est que je continue de le trouver trop vorace en ressources.
Mais le truc qui m'emmerde le plus, c'est, depuis être passé à la version 4 puis 5, l'incompatibilité soudaine de certains modules. En particulier j'utilisais "firefox throttle" qui n'est plus disponible et apparemment pas maintenu.
Green Hornet a écrit:N.B. 2 : effectivement côté ressources c'est de pire en pire ...
sheon a écrit:Green Hornet a écrit:N.B. 2 : effectivement côté ressources c'est de pire en pire ...
Mais c'est le meilleur parce qu'il est libre, qu'on te dit !
Seb a écrit::oops:
Je ne savais même pas que c'était possible.
Stéphane a écrit:Moi, il freeze par moment (mais tout l'ordi) mais ne se ferme pas.
J'ail'impression que c'est à l'ouverture de la première vidéo en flash de la session.
schumi84f1 a écrit:achetez un fer à lisser et nous faites plus chier !
Stéphane a écrit:J'ail'impression que c'est à l'ouverture de la première vidéo en flash de la session.
Hugues a écrit:A priori tu veux la version stable, donc évite les versions 13 et 14. Ne choisit qu'une ancienne version 12.
Hugues
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités