Modérateurs: Garion, Silverwitch

Maschum a écrit:Avantage à l'espagnol qui sera plus frais.
SLander a écrit:Quelqu'un connait l'heure de la finale homme demain? Il me semble qu'elle se passera à 18h30. Quelqu'un peut confirmer? Thanks.
Genie a écrit:SLander a écrit:Quelqu'un connait l'heure de la finale homme demain? Il me semble qu'elle se passera à 18h30. Quelqu'un peut confirmer? Thanks.
Normalement 18h locale, donc minuit en France.
SLander a écrit:Genie a écrit:SLander a écrit:Quelqu'un connait l'heure de la finale homme demain? Il me semble qu'elle se passera à 18h30. Quelqu'un peut confirmer? Thanks.
Normalement 18h locale, donc minuit en France.
T'es sûr? Il me semble que la finale dames a eu lieu 12h-12h30 heure locale, soit 18h-18h30 en France...C'est pas la même chose pour les hommes?
Genie a écrit:Après vérification, 13h heure locale, soit 19h en France

Capet a écrit:4-1 pour Nadal mais Djoko peut gagner il le balade !!!

Capet a écrit:5-4 pour Nadal, on pourrait croire qu'il empoche le 1er set, mais il se fait remonter depuis 5-1 !

DCP a écrit:Oui, et je me fais de plus en plus de soucis pour Federer......![]()
Didier
Capet a écrit:Deux fois qu'il torche Nadal en peu de temps, la saison sur terre battue risque de faire mal !!!

Capet a écrit:
Mais Nadal a un paquet de points à défendre sur terre battue, il va avoir la pression !
Capet a écrit:Ouais j'y vais fort OK![]()
Mais Nadal a un paquet de points à défendre sur terre battue, il va avoir la pression !
Sinon je trouve que Djoko a sérieusement accéléré en revers, je me souviens pas l'avoir vu taper aussi fort par le passé...Il a un service encore perfectible, il a clairement supplanté Söderling et Murray qui paraissent vraiment loin derrière.
Son a écrit:ce que Djoko a réussi c'est surtout arriver à jouer très vite et très fort et je trouves ses trajectoires un peu plus arrondies.

B.Verkiler a écrit:Son a écrit:ce que Djoko a réussi c'est surtout arriver à jouer très vite et très fort et je trouves ses trajectoires un peu plus arrondies.
Ce qui est impressionnant, c'est qu'il domine Nadal sans donner l'impression de jouer à la limite, sans prendre trop de risques. Ca fait longtemps que Djokovic est capable de rivaliser voire de battre le meilleur Nadal, on l'avait vu dès Miami 2007, et sur terre, on l'a vu en 2009. Mais sur ces match, Djoko devait tenter son va-tout, tendre les trajectoires, accélérer tout le temps, jouer sur la corde raide. Quand il y arrivait, ça faisait des victoires (sur dur) ou des matchs très serrés (sur terre, où il y avait forcément un ou deux points où il fléchissait, et c'était les points décisifs). Et puis les autres fois, plus nombreuses, il n'y arrivait pas ou pas tout le match, et Nadal l'emportait plus ou moins facilement, y compris sur dur. Aujourd'hui il fait la même chose, il domine le jeu, sans être à la limite. En contrôlant. C'est vraiment bon signe même pour la terre.
Maintenant, Djoko peut très bien dès demain tomber de son nuage. Déjà sur ce match, le début a été calamiteux. Il n'était pas si loin que ça de perdre confiance, surtout sur son revers où plus ça allait, plus il poussait, portait la balle, au lieu de la traverser, comme lors de sa période de doutes mi 2009-mi 2010. Il s'est bien ressaisi par la suite, mais ce match il aurait du le gagner très facilement, or il l'a gagné in extremis, face à un Nadal que je n'ai pas trouvé à son meilleur niveau. Donc, même au milieu de sa période d'euphorie, il a encore des progrès à faire pour prendre le leadership du tennis mondial, surtout si Nadal revient à son niveau de 2010, et pire de 2008 où il a été selon moi au top de son jeu jusqu'à présent.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités