Modérateurs: Garion, Silverwitch

Maschum a écrit:Ah c'est sur que je serais ravi qu'il remette une claque à Nadal cette annéeMais justement, ses gamines, sa famille, il a tout gagné, il n'a plus 24-25 ans, etc... Il va peut-être prendre plus le temps d'apprécier son statut, faire profiter ses fans, être plus dispo. Tout ça réunit me fait penser qu'il ne sera plus le tueur qu'il a été. Mais ce sera peut-être bénéfique aussi, et que s'il fait une bonne série il sera de nouveau imbattable, je l'espère

Phil a écrit:Je pense qu'il veut surtout empêcher Nadal de tout gagner, car vu l'âge de Nadal (24 ans), si celui ci ne craque pas physiquement, il devrait exploser le record de GC gagnés de Federer assez facilement.

Maschum a écrit:Phil a écrit:
Ce serait bien qu'il s'investisse à fond en coupe davis aussi. Avec Wawrinka, il y a de quoi faire.

Maschum a écrit:.
Et le top aussi serait en effet que Monfils et/ou Tsonga deviennent régulier dans l'excellence.

Capet a écrit:Alors kicéki a remporté le premier tournoi ATP ?

Capet a écrit:Si on veut voir Roger cette année en France, ce sera soit à RG soit à Bercy, je viens de lire son programme y'a assez peu de tournois en 2011
DCP a écrit:Et Wawrinka a gagné le tournoi de Chennai (à croire que c'est plutôt bénéfique de se faire larguer par sa femme...), l'année commence bien pour les Suisses.
Didier

Nuvolari a écrit:Mes chaussures de tennis Adidas sont complétement cuites. Mais je ne me suis jamais fait la moindre ampoules avec !
Est-ce que les joueurs réguliers peuvent me filer un petit conseil niveau shoes ?
Adidas, Nike, Wilson ? Lesquelles sont plutot souples à l'usage ?

Nuvolari a écrit:J'ai toujours eu des Adidas au pied mais les dernieres que j'ai acheté, une version sport de salle pour le ping-pong, m'ont explosé les pieds.

B.Verkiler a écrit:Jamais essayé les Wilson. Même en raquettes. J'ai quelque part la sensation pas forcément juste que cette marque est vraiment faite pour les snobinards à la con. Surement à cause de Federer.

Maschum a écrit:Federer - Djokovic, déjà la revanche en finale demain à Dubai![]()
![]()
Rodgeur a battu Gasquet 6-2 7-5 en demie.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités