Ok, merci pour vos messages.
Je recherche surtout un ordinateur pour la bureautique, et aussi un peu le multimédia (visionner des films, etc.).
J'ai actuellement un HP Compaq 6510b, qui a 14" d'écran, et j'aimerai pas plus grand, ça me va bien. Et comme les étudiants de certaines hautes écoles ont des rabais chez HP, c'est pour cela que je me suis tourné sur cette marque à nouveau.
Un truc qui est vraiment intéressant par rapport à ce que vous m'avez montré (je suppose),
c'est la garantie ACCIDENT 3 ans .
Avec cette offre POSEIDON, voici ce qui est inclus :
Hewlett-Packard
Ce sont les derniers venus dans Poséidon. Les modèles que nous avons testés ont surmonté tous les tests effectués.
Les portables HP-Poséidon sont tous livrés avec 3 ans de garantie internationale sur site NBD (Next Buisness Day). Cela signifie qu’en cas de soucis, les techniciens de HP prendront en charge la panne au plus tard le lendemain du déclenchement de l’intervention. Ils se déplaceront chez vous (ou dans notre Help Desk) pour réparer la panne.
En outre, tous les portables HP-Poséidon bénéficient de 3 ans de garantie sur la batterie. Ils sont les seuls à proposer cela. Et finalement, la chose la plus importante est l’assurance casse qui est incluse dans le prix. Celle-ci vous assure que votre machine sera réparée même si par exemple un liquide se renverse sur la machine.
Les ordinateurs peuvent être achetés avec ou sans Windows. (cf offre logicielle). Sans Windows, c'est environ 100 € de moins, et le service informatique nous l'installe gratuitement...
Voici les ordinateurs disponibles (car il n'y a pas que des HP) :
http://www.projetposeidon.ch/Comparatif_Laptop_Poseidon.pdfMerci pour vos commentaires!