Modérateurs: Garion, Silverwitch
Rainier a écrit:Aym a écrit:t'as pas moyen d'essayer avec un autre lecteur cd ?
peut-être que le tien est défectueux, que le fait de lancer l'application du jeu demande trop de ressources pour lui et fait tout planter.
Ouais, c'est ce qui parait le plus logique ...faudrait que je teste avec un autre !
Merci
Rainier a écrit:Oui probablement en exécution automatique.
Peut on retirer ce parametrage ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Capet a écrit:Comment puis-je améliorer tout ça ? je suis prêt à caser la tirelire![]()
merci
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Capet a écrit:Bah pourquoi ?![]()
J'ai une autre carte mère de la même époque sur laquelle il y avait un Athlon XP 1,8 de mémoire, je sais pas si elle peut faire l'affaire... Bon je vais regarder une unité centrale seule, qu'est-ce que vous me conseillez ? Pour pas cher, sachant que le PC ne sert que pour le stockage de data, le téléchargement, et pas grand chose de plus (j'ai deux Portables pour le reste)...
Xave a écrit:Le soucis, c'est que j'm'en sers pour ça tous les 36 du mois...
lovecraft a écrit:Je me réinstalle un Windows Vista tout propre sur un disque dur de 2 To (Quand on y pense, mon premier DD avait 128 Mo...), ben purée qu'est-ce qu'il y a comme mise à jour à installer ! Je n'arrête pas depuis hier de faire des reboot...
sheon a écrit:Maschum qui interviewe Schwarzy, un document unique !
Maschum a écrit:lovecraft a écrit:Je me réinstalle un Windows Vista tout propre sur un disque dur de 2 To (Quand on y pense, mon premier DD avait 128 Mo...), ben purée qu'est-ce qu'il y a comme mise à jour à installer ! Je n'arrête pas depuis hier de faire des reboot...
Ah ouais c'est atroce. Pareil quand je réinstallais Vista pour des clients, ça me prend une journée entière a faire les mises à jours. Du coup maintenant c'est direct une copie d'un ghost avec Vista a jour dessus.
Sinon, un disque de 2To, t'as pas peur... Je préfère de très loin 4 disques de 512 voire 2 de 1To. Le top étant un seul de 512Go voire 250Go et un gros disque externe. Le top du top étant un disque SSD pour le système et le logiciels principaux et un gros externe.
Capet a écrit:Tiens masch puisque tu parles de config idéale, pour la sauvegarde de données est-ce qu'il existe un soft simple et surtout efficace pour faire de la sauvegarde incrémentielle ou différentielle ? J'ai testé Cobian, et c'est pas ce que j'ai trouvé de mieux, des plantages, des recopies de fichiers qui n'en avaient pas besoin, etc...
En gros faire une sauvegarde des fichiers nouveaux ou mouvementés de la semaine dernière...
JMA a écrit:
Tu utilises quel logiciel pour faire le ghost ?
Maschum a écrit:JMA a écrit:
Acronis, mais il est payant.
JMA a écrit:Maschum a écrit:JMA a écrit:
Acronis, mais il est payant.
T'as payé toi ?
Maverick a écrit:Si tu ne recherches pas quelque chose de complexe, l'utilitaire de sauvegarde de Windows est correct.
Maschum a écrit:Oui bienzur
Maschum a écrit:lovecraft a écrit:Je me réinstalle un Windows Vista tout propre sur un disque dur de 2 To (Quand on y pense, mon premier DD avait 128 Mo...), ben purée qu'est-ce qu'il y a comme mise à jour à installer ! Je n'arrête pas depuis hier de faire des reboot...
Ah ouais c'est atroce. Pareil quand je réinstallais Vista pour des clients, ça me prend une journée entière a faire les mises à jours. Du coup maintenant c'est direct une copie d'un ghost avec Vista a jour dessus.
Sinon, un disque de 2To, t'as pas peur... Je préfère de très loin 4 disques de 512 voire 2 de 1To. Le top étant un seul de 512Go voire 250Go et un gros disque externe. Le top du top étant un disque SSD pour le système et le logiciels principaux et un gros externe.
JMA a écrit:Maschum a écrit:lovecraft a écrit:Je me réinstalle un Windows Vista tout propre sur un disque dur de 2 To (Quand on y pense, mon premier DD avait 128 Mo...), ben purée qu'est-ce qu'il y a comme mise à jour à installer ! Je n'arrête pas depuis hier de faire des reboot...
lovecraft a écrit:Je me réinstalle un Windows Vista tout propre sur un disque dur de 2 To (Quand on y pense, mon premier DD avait 128 Mo...), ben purée qu'est-ce qu'il y a comme mise à jour à installer ! Je n'arrête pas depuis hier de faire des reboot...
lovecraft a écrit:D'ailleurs comment on fait un menu de boot au démarrage ? Cela me saoule de passer par le bios pour changer les priorités.
Maschum a écrit:Comment ça un menu de boot ? Pour choisir sur lequel des disques durs démarrer ? (et éventuellement lecteur DVD, usb, etc... ?)
Y a pas une touche au démarrage qui fait ça ? (Echap, F12, par exemple).
Maschum a écrit:Celui de Windows 7, par exemple![]()
Certifié sur l'utilitaire de sauvegarde de Windows... Ca a bien du prendre 2h à tout apprendre
sheon a écrit:Tu veux pas te réinstaller un windows 7, plutôt ?
sheon a écrit:Tu parles d'un menu de boot pour choisir de booter sur le disque dur ou le CD ? Ou de choisir entre deux systèmes d'exploitation au démarrage ? Parce que pour le premier, je vois pas l'intérêt d'un menu mais bon, c'est toi qui voit. Et pour le second, c'est pas faisable dans le BIOS de toutes manières, faut utiliser un logiciel du style Vista Boot Pro (apparemment, il est devenu payant. Solution alternative )
sheon a écrit:Tu parles d'un menu de boot pour choisir de booter sur le disque dur ou le CD ? Ou de choisir entre deux systèmes d'exploitation au démarrage ? Parce que pour le premier, je vois pas l'intérêt d'un menu mais bon, c'est toi qui voit. Et pour le second, c'est pas faisable dans le BIOS de toutes manières, faut utiliser un logiciel du style Vista Boot Pro (apparemment, il est devenu payant. Solution alternative )
lovecraft a écrit:Maschum a écrit:Comment ça un menu de boot ? Pour choisir sur lequel des disques durs démarrer ? (et éventuellement lecteur DVD, usb, etc... ?)
Y a pas une touche au démarrage qui fait ça ? (Echap, F12, par exemple).
Ouais, y'a peut-être une touche faudra que je regarde
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité