Nicklaus a écrit:Putain le Top Gear Test Track avec les camions c'est à rendre fou.
et encore t'as pas testé avec la lotus elise
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Putain le Top Gear Test Track avec les camions c'est à rendre fou.
1er tigre a écrit:Tu rigoles mais je voulais faire un échange avec un gars pour une Mclaren F1, je commence à lui proposer des caisses que j'avais, il me répond "bof, je te la donne si tu veux, je m'en sers pas"![]()
J'ai dit ok. Y'a des gars sympa quand même.

Astroboy a écrit:Nicklaus a écrit:Putain le Top Gear Test Track avec les camions c'est à rendre fou.

Nicklaus a écrit:Astroboy a écrit:Nicklaus a écrit:Putain le Top Gear Test Track avec les camions c'est à rendre fou.
Si. J'ai dû recommencer une paire de fois parce que je me suis planté comme un con dans la voiture de devant au premier virage.![]()
A un moment j'étais dans les 3 premiers dans le deuxième tour avant de faire une boulette. C'est rageant.

Nicklaus a écrit:Pour le combi, le seul endroit où gagner quelques places, c'est vers la fin du tour dans le double gauche.

Nicklaus a écrit:Ca y est, j'ai l'argent avec les Lotus. A 2 dixièmes près, c'était l'or.

1er tigre a écrit:Nicklaus a écrit:Ca y est, j'ai l'argent avec les Lotus. A 2 dixièmes près, c'était l'or.
T'es mauvais.

Nicklaus a écrit:1er tigre a écrit:Nicklaus a écrit:Ca y est, j'ai l'argent avec les Lotus. A 2 dixièmes près, c'était l'or.
T'es mauvais.
Possible. Je fais trop gaffe parce que des fois j'ai été disqualifié quand c'était l'ia qui me percutait.

Nicklaus a écrit:Pour le combi, le seul endroit où gagner quelques places, c'est vers la fin du tour dans le double gauche.

C'est...spécial. J'en ai jamais conduit en vrai donc je ne saurais pas comparer.Aiello a écrit:Ça ressemble à quoi la conduite virtuelle du T1 ?

Marlaga a écrit:Nicklaus a écrit:Pour le combi, le seul endroit où gagner quelques places, c'est vers la fin du tour dans le double gauche.
A chaque virage, on gagne des places. A la fin du 1er tour, j'étais 2e. J'ai dépassé le 1er au 1er virage et j'ai fini le tour tranquille devant.
C'est assez marrant de faire pivoter le combi dans les virages serrés.

C'est de la merde. Mais t'en fais pas, t'auras à la conduire dans le dernier défi top gear qui paradoxalement est le plus facile.schumi84f1 a écrit:Nicklaus a écrit:Putain le Top Gear Test Track avec les camions c'est à rendre fou.
j'ai tenté une fois et je suis pas allé au bout, ça m'a trop fait chier, 72km/h en planche cette merde
sinon j'ai gagné une "truc"wagen de l'armée, je l'ai pas encore testé

Seb a écrit:Moi, j'en viens à me demander comment je vais débloquer le Nürburg version 24h.

Seb a écrit:Toi, ta gueule, avec ta 908.

schumi84f1 a écrit:j'ai gagné (facilement) le nurb en lupo GTi, sauf que le gain est une Lupo 1.4.... y a des trucs qui m'échappe sur ce jeu !
schumi84f1 a écrit:la 512BB est un bon investissement, elle est autorisée dans plusieurs séries donc ça permet de faire le plein de sous, j'ai tout dépensé en boostant un Mustang Mach 1 pour me faire plaisir mais elle broute à 200

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Aiello a écrit:Astroboy a écrit:c'est une course de kübelwagen mais des schwimwagen croisent le circuit par endroit..
"the real driving simulator"

schumi84f1 a écrit:j'ai gagné (facilement) le nurb en lupo GTi, sauf que le gain est une Lupo 1.4.... y a des trucs qui m'échappe sur ce jeu !
la 512BB est un bon investissement, elle est autorisée dans plusieurs séries donc ça permet de faire le plein de sous, j'ai tout dépensé en boostant un Mustang Mach 1 pour me faire plaisir mais elle broute à 200

, je l'ai vu passé en occase mais je n'avais pas assez de crédit à ce moment là (4 800 000cr il me semble)

je suis niveau 15 quand même mais c'est chiant comme truc 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités