Modérateurs: Garion, Silverwitch

Nicklaus a écrit:On me l'a offert.
schumi84f1 a écrit:sinon l'animation avec Jeff Gordon est assez impressionnant, pas eu le temps d'essayer de conduire la bête

Nicklaus a écrit:schumi84f1 a écrit:sinon l'animation avec Jeff Gordon est assez impressionnant, pas eu le temps d'essayer de conduire la bête
Au niveau intermediaire, c'est assez chiant.

B.Verkiler a écrit:C'est trop long pour gagner des voitures. Il me semblait qu'il fallait moins de thune, dans les version précédentes. A ce rythme, je commencerai à avoir des bagnoles de course à la sortie de GT6.

B.Verkiler a écrit:Ouais, 30 000 par là, une fois, 40 000 par là, une fois, et on le refait en boucle pour engranger, une fois que maman est redescendue et croit qu'on dort ?
On parle de bagnoles à 5-20 millions les gars. Bande de geeks.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Nicklaus a écrit:J'ai eu l'argent au 3 épreuves du niveau débutant à l' AMG academy.

Astroboy a écrit:
BV, si tu veux une jaguar xj13 il existe un jeu sur facebook, ça te prends pas longtemps tu le fais 4 fois et tu as droits à un code pour une xj13 qui vaut 20 000 000 par contre tu ne peux pas courir avec dans la course spéciale entre xj13, 330 p4 et autres chaparal car elle n'est pas considéré comme une voiture de 1967. le lien qui t'explique le truc: http://www.gtplanet.net/forum/showthread.php?t=135391
Moi ça va niveau voitures j'ai dépassé les 100 modèle là![]()
1er tigre a écrit:J'ai une Peugeot 908 Oreca 2010

Nicklaus a écrit:1er tigre a écrit:J'ai une Peugeot 908 Oreca 2010
achetée ou gagnée ?

Ouais c'est mal dosé dans ce GT là.B.Verkiler a écrit:C'est trop long pour gagner des voitures. Il me semblait qu'il fallait moins de thune, dans les version précédentes. A ce rythme, je commencerai à avoir des bagnoles de course à la sortie de GT6.

Astroboy a écrit:contre une 2cv ?

Nicklaus a écrit:AMG Academy niveau intermediaire terminé tout en argent.
Question con : quand on prend une photo, est-ce qu'on peut l'envoyer sur son PC ? si oui, comment on fait ?

schumi84f1 a écrit:donne moi la McLaren F1 du coup !

1er tigre a écrit:Nicklaus a écrit:AMG Academy niveau intermediaire terminé tout en argent.
Question con : quand on prend une photo, est-ce qu'on peut l'envoyer sur son PC ? si oui, comment on fait ?
Tu vas dans le menu photo, tu fais exporter vers le xmb. Ensuite, tu retournes sur la page d'accueil de ta PS3 et elle se trouve dans tes photos (probablement dans le dossier décembre 2010), t'as plus qu'à la copier sur une clé.

schumi84f1 a écrit:ma femme m'a demandé si j'étais content de la console vu que je m'énervais....
comprennent rien ces femmes !

sheon a écrit:schumi84f1 a écrit:ma femme m'a demandé si j'étais content de la console vu que je m'énervais....
comprennent rien ces femmes !
Ouais, moi c'est pareil, je pète un câble sur un jeu et y a toujours quelqu'un pour la ramener et dire "mais pourquoi t'y joues si ça t’énerve ?"

Nicklaus a écrit:Putain le Top Gear Test Track avec les camions c'est à rendre fou.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités