Cyril a écrit:Nuance, ce coup ci, c'est Marlaga qui m'a sauté dessus
Alors que te dire ? Cours Cyril cours !....

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cyril a écrit:Nuance, ce coup ci, c'est Marlaga qui m'a sauté dessus
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Tant qu'il y aura des imbéciles dans son genre qui viendront étaler leurs idées nauséabondes, je courrai. Et j'assumeJ'en ai vraiment ras le bol de ce manque d'humanité et de ces préjugés qui pourrissent la société.
Schumilton-29-BZH a écrit:Saint-Cyril, l'ouverture vers un monde meilleur sans haine et sans préjugé...![]()
Schumilton-29-BZH a écrit:Allez, on te laisse y croire tout seul !
denim a écrit:mais faut pas t'en faire...tu es beau...tu es intelligent...tu fais un bon job...t'es bien payé...bien nourrit...quoi de plus ??? demain s'ouvre un monde meilleur...nous serons tous unis main dans la main à courrir dans les vertes prairies du bonheur...plus de riches ni de pauvres...plus de noirs ni de blancs...tous égos.
prend ton mal en patience...avec un QI de 180, je sais,ça doit pas être facile...c'est juste une question de temps.
Cyril a écrit:Schumilton-29-BZH a écrit:Saint-Cyril, l'ouverture vers un monde meilleur sans haine et sans préjugé...![]()
Et d'un, je n'ai jamais dit que j'étais parfait.
Et de deux, je suppose que tu préfères donc un monde de haine où les a-priori sont rois. Mais seulement pour les étrangers, c'est ça ?Schumilton-29-BZH a écrit:Allez, on te laisse y croire tout seul !
Il vaut mieux rêver à une France pure et bien blanche, n'est-ce pas ?
Toi et tes petits camarades, vous faites honte à la France. C'est vous que l'on devrait expulser, vous ne méritez même pas d'être français.
Cyril a écrit:mais qui vont à l'encontre de ses valeurs fondamentales.
Cyril a écrit:Liberté - Égalité - Fraternité.
Cyril a écrit:Moi ? De la haine ? Où donc ? Je fustige juste ceux qui prétendent défendre la France, mais qui vont à l'encontre de ses valeurs fondamentales. D'où ma réflexion.
Cyril a écrit: vous ne méritez même pas d'être français.
Shoemaker a écrit:l'analogie, c'est pkoi tu défends tes compatriotes qui vivent en France mais pas ceux d' Algerie ?
Ah ben tu ne m'as pas vu lorsqu'il m'est arrivé de ferrailler contre les intégristes : une vraie boucherie ! (et en Algérie, ce n'était pas spécialement sans "aucun danger concret"... Les menaces sur le pare brise de la bagnole, les bruits méchants sur mon lieu de travail...).
Mais bon, défendre l'opprimé en zone tiers mondiste, c'est une évidence. Sauf pour la presse Française et Mitterand, à l'époque, qui trouvaient que ça aurait été bien, de laisser le FIS remporter les élections-piège-à-con..). Pas beaucoup d'intérêt à en parler. Et pis ça n'intéresse personne
opera a écrit:Cyril a écrit: vous ne méritez même pas d'être français.
vaste sujet: quel sont d'après toi les critères qu'il faut pour mériter d'être Français
Cyril a écrit:Oui, je crois à ces valeurs. Est-ce un souci ? Non, au contraire.
Et ce n'est pas à ce message que je faisais référence, dans ma réponse.
Ah là là, ces jeunes! Ca n'a plus de culture:
Le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière.
Cyril a écrit:Dis, tu connais l'utilisation du conditionnel en français ? On dirait que non.
Est-ce que tu sais ce qu'est une hyperbole ? Non, plus, visiblement.
Et est-ce que j'ai été affirmatif ? Non.
La subtilité, c'est pas ton fort.
Shoemaker a écrit:Cyril,
T'as vu la levée de bouclier ? Ha la la ! Courage !...
Kôôl-x a écrit:De sa part aussi, Cyril ! T'es nouveau en denifumisterie, toi !
Cyril a écrit:En totu cas, j'adore, à la moindre provocation, ils réagissent tousAucun recul...
La fraternité était possible par l'assimilation mais on a préféré pousser les gens à cultiver leur différence.
Cyril a écrit:La vraie égalité, c'est l'égalité de traitement, malgré les différences entre les individus.
Cyril a écrit:Schumilton-29-BZH a écrit:Saint-Cyril, l'ouverture vers un monde meilleur sans haine et sans préjugé...![]()
Et de deux, je suppose que tu préfères donc un monde de haine où les a-priori sont rois. Mais seulement pour les étrangers, c'est ça ?Schumilton-29-BZH a écrit:Allez, on te laisse y croire tout seul !
Toi et tes petits camarades, vous faites honte à la France. C'est vous que l'on devrait expulser, vous ne méritez même pas d'être français.
Cyril a écrit:denim a écrit:mais faut pas t'en faire...tu es beau...tu es intelligent...tu fais un bon job...t'es bien payé...bien nourrit...quoi de plus ??? demain s'ouvre un monde meilleur...nous serons tous unis main dans la main à courrir dans les vertes prairies du bonheur...plus de riches ni de pauvres...plus de noirs ni de blancs...tous égos.
prend ton mal en patience...avec un QI de 180, je sais,ça doit pas être facile...c'est juste une question de temps.
denim, le QI de 180, tu n'as pas compris que c'était en référence à mon précédent avatar ? Ah ben non, puisque tu ne regardes pas les séries TV américainesje n'ai jamais fait de tests de QI (sauf une fois celui de M6, mais ça ne doit pas valoir grand chose
), je suis donc incapable de dire combien j'ai.
Ghinzani a écrit:Je ne sais pas si ce sont les pâtes mais tu devrais maîtriser tes transports, pour un pacifique..
Ghinzani a écrit:Tu sais, les séries télés.. surtout américaines ( et oui, Aiello, je ne critique pas "que"l'Iran")
denifumi a écrit:Cyril a écrit:Schumilton-29-BZH a écrit:Saint-Cyril, l'ouverture vers un monde meilleur sans haine et sans préjugé...![]()
qui est tu pour juger?
tu t'es battu pour rester francais?
qu'as tu comme image de la france?
celle du patriotisme ou de son histoire ou on efface tout et on fait comme si de rien n'etait.
tu deverse ta haine alors que tu clame la tolerance.
que pense tu qu'un gamin de 10 ans qui se fait insulter "de sale francais" retourne dans ton pays et a qui on a jeté des pierres et craché dessus?
tolerance et ouverture?
Cyril a écrit:Dis, tu connais l'utilisation du conditionnel en français ? On dirait que non.
Est-ce que tu sais ce qu'est une hyperbole ? Non, plus, visiblement.
Et est-ce que j'ai été affirmatif ? Non.
La subtilité, c'est pas ton fort.
Mufasa a écrit:QUI attaque en justice l'ex PDG d'Halliburton, Dick Cheney (Pt de facto des USA entre 2001 et 2009), pour pots-de-vin ?
Réponse : le gouvernement nigérian.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 18 invités