Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Stéphane a écrit:La Civic a passé le CT, hier.

Gwen a écrit:Stéphane a écrit:La Civic a passé le CT, hier.
De quelle année est-elle ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Je sais plus trop ce qui est monté là-dedans. C'est un V-TEC ?

Gwen a écrit:Bon bah radia. changé, réparation OK, demoiselle satisfaite (par la réparation).

Gwen a écrit:Gwen a écrit:Bon bah radia. changé, réparation OK, demoiselle satisfaite (par la réparation).
... d'ailleurs mon regard a malencontreusement croisé ses airbags dans son décolleté alors que je lui montrais un truc sous le capotQue Dieu me pardonne.

Seb a écrit:La Mercedes, sans hésitation. En plus, une propulsion reste bien plus agréable à conduire.

Je vois aucune différence entre une propulsion et une traction en conduite normale.Seb a écrit:Ouais, même en conduite normale, c'aest beaucoup plus agréable. Après, si c'est pour faire de l'autoroute, ouais, on n'y voit sans doute pas une grande différence.

sccc a écrit:C'est clair que la sensation est très agréable (c'est la première fois que je conduis une propulsion). J'ai juste quelques craintes en hiver
Stéphane a écrit:La Civic a passé le CT, hier.

sccc a écrit:Seb a écrit:La Mercedes, sans hésitation. En plus, une propulsion reste bien plus agréable à conduire.
C'est clair que la sensation est très agréable (c'est la première fois que je conduis une propulsion). J'ai juste quelques craintes en hiver
Sinon la Mercedes a une montée en régime très douce, on sent pas la mise en route du turbo. Avec le couple, elle donne une impression de puissance tranquille que l'autre n'a pas. Une impression de lourdeur aussi, mais pas gênante.

Xave a écrit:sccc a écrit:C'est clair que la sensation est très agréable (c'est la première fois que je conduis une propulsion). J'ai juste quelques craintes en hiver
Les prop' modernes ont toutes un ESP et un anto-patinage digne de ce nom, je ne vois pas ce qui pourrait poser problème.

Phil a écrit:sccc a écrit:Seb a écrit:La Mercedes, sans hésitation. En plus, une propulsion reste bien plus agréable à conduire.
C'est clair que la sensation est très agréable (c'est la première fois que je conduis une propulsion). J'ai juste quelques craintes en hiver
Sinon la Mercedes a une montée en régime très douce, on sent pas la mise en route du turbo. Avec le couple, elle donne une impression de puissance tranquille que l'autre n'a pas. Une impression de lourdeur aussi, mais pas gênante.
Demande d'intégrer les pneus hiver dans ton contrat de Leasing si tu prends la Mercedes. Sinon, perso j'irais vers l'insignia, vraiment une belle voiture je trouve.

schumi84f1 a écrit:Stéphane a écrit:La Civic a passé le CT, hier.
ça fait un mois que je dois passer celui de "tonton" mais j'ai pas le temps d'y aller![]()
faut que je fasse ça avant la fin du mois, je vais finir par prendre une prune
sccc a écrit:Xave a écrit:sccc a écrit:C'est clair que la sensation est très agréable (c'est la première fois que je conduis une propulsion). J'ai juste quelques craintes en hiver
Les prop' modernes ont toutes un ESP et un anto-patinage digne de ce nom, je ne vois pas ce qui pourrait poser problème.
Peut-être. Mais j'en ai vu pas mal des propulsions cet hiver, en rade dans une montée non dégagée, avec les roues arrière qui patinaient et les roues avant qui dirigeaient que dalle...
Stéphane a écrit:sccc a écrit:Xave a écrit:sccc a écrit:C'est clair que la sensation est très agréable (c'est la première fois que je conduis une propulsion). J'ai juste quelques craintes en hiver
Peut-être. Mais j'en ai vu pas mal des propulsions cet hiver, en rade dans une montée non dégagée, avec les roues arrière qui patinaient et les roues avant qui dirigeaient que dalle...
Mouais, choisir la bagnole pour 10 jours grand max par an.

Gwen a écrit:Gwen a écrit:Bon bah radia. changé, réparation OK, demoiselle satisfaite (par la réparation).
... d'ailleurs mon regard a malencontreusement croisé ses airbags dans son décolleté alors que je lui montrais un truc sous le capotQue Dieu me pardonne.

Maschum a écrit:Je me relance dans un ptit truc, en France cette fois.
http://www.xpinformatique.fr/
Si quelqu'un à des remarques à faire sur le site, je suis preneur

Toma a écrit:Maschum a écrit:Je me relance dans un ptit truc, en France cette fois.
t'as quitté le pays de Meto ?
edit: t'aurai du appeler ta nouvelle boite "Plouguin Informatique 2000"ca fait jeune et moderne

Maschum a écrit:Tu mettras sur ton CV que t'es fan d'Heidfeld, ça va rassurer tes futurs clients

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 20 invités