TOPIC CHAT, 2nd génération

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Bob Williams le 10 Mai 2010, 22:14

Et je le fais comment mon diagnostic sur sa bagnole, avec un bandeau sur les yeux hein ? :roll: :D
Bob Williams
GTiste

Messagede Solal le 10 Mai 2010, 22:15

Le lendemain matin, avant de repartir, le mec classe, qui tiens ses promesses, malgré après avoir obtenu ce qu'il voulait.
8-)
Solal
mec sérieux

Messagede Bob Williams le 10 Mai 2010, 22:18

Mais j' veux juste rendre service à la watur à la donzelle moua :puppydogeyes:
Bob Williams
GTiste

Messagede Solal le 10 Mai 2010, 22:19

Mais arrête, on est tous comme ça :D
Si y a moyen, on est toujours prêt à rendre service, le coeur dans une main, et la queue dans l'autre :D :D :D
Solal
mec sérieux

Messagede Bob Williams le 10 Mai 2010, 22:20

Beuhhhhhhhhhhhh ...:
Bob Williams
GTiste

Messagede Maverick le 10 Mai 2010, 22:25

Gwen a écrit:
Maverick a écrit:Cauet n'est pas drôle.

? :?
C'est Cauet et De minibus dans la bande audio.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Cyril le 10 Mai 2010, 22:27

L'époque des grands seigneurs a belle et bien disparue. Bienvenue à l'ère des hédonistes épicuriens.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Bob Williams le 10 Mai 2010, 22:29

Je serais plutôt du genre romantique, mais j' crois que les filles n'en ont plus rien à battre de ça.
Bob Williams
GTiste

Messagede Stéphane le 11 Mai 2010, 07:51

Elles courrent moins après, mais du coup, elles remarquent encore plus l'effort quand il est là.

Puis c'est comme pour tout, ça dépend des gens.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede schumi84f1 le 11 Mai 2010, 10:27

Solal a écrit:Imagine, bandeau sur les yeux, le noir total, tu sais pas qui c'est, jamais vu, et là juste le toucher pour effleurer sa peau qui s'hérisse en chaire de poule tellement tu l'excites, l'odorat pour renifler son parfum délicatement déposé dans le creux de son cou, et l'ouïe pour écouter son souffle qui s'agite!
Moi j'dis miaaaaaaaaaaaaaaaam !

tu devrais faire l'émission de TF1 toi :lol:
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Toma le 11 Mai 2010, 11:44

schumi84f1 a écrit:
Solal a écrit:Imagine, bandeau sur les yeux, le noir total, tu sais pas qui c'est, jamais vu, et là juste le toucher pour effleurer sa peau qui s'hérisse en chaire de poule tellement tu l'excites, l'odorat pour renifler son parfum délicatement déposé dans le creux de son cou, et l'ouïe pour écouter son souffle qui s'agite!
Moi j'dis miaaaaaaaaaaaaaaaam !

tu devrais faire l'émission de TF1 toi :lol:

ouais, pour decouvrir que la bombasse qui sent bon a les dents en avant ... trop cool :good
Toma
is so

Messagede Ouais_supère le 11 Mai 2010, 18:48

Gwen a écrit:Je serais plutôt du genre romantique, mais j' crois que les filles n'en ont plus rien à battre de ça.

Elle n'en ont jamais rien eu à battre, de ça.

Le romantisme, c'est le fantasme des mecs, pas des nanas.
Les mecs se rêvent beaux parleurs et doux, sensibles, afin de grimper les gonzesses par la face sud pendant que les bourrins ont les couilles et la franchise d'y aller de front.
Le but est le même, et la manière se dissoudra dans le quotidien.

Le romantisme, c'est l'art de la manipulation, c'est le vice.
A la nana qui te réclame du romantisme, "enfin", conseille-lui d'aller cueillir des fleurs toute seule puis de se carrer une peluche dans le fion.
Dis-lui que tu manges pas de ce pain-là et que tes mains en pétriront du plus ferme ailleurs.
Ouais_supère

Messagede Solal le 11 Mai 2010, 21:07

Ouais_supère a écrit:
Gwen a écrit:Je serais plutôt du genre romantique, mais j' crois que les filles n'en ont plus rien à battre de ça.

Les mecs se rêvent beaux parleurs et doux, sensibles, afin de grimper les gonzesses par la face sud pendant que les bourrins ont les couilles et la franchise d'y aller de front.

A la nana qui te réclame du romantisme, "enfin", conseille-lui d'aller cueillir des fleurs toute seule puis de se carrer une peluche dans le fion.
Dis-lui que tu manges pas de ce pain-là et que tes mains en pétriront du plus ferme ailleurs.

Enome ! :lol: :lol: :lol:
Solal
mec sérieux

Messagede Bob Williams le 11 Mai 2010, 21:16

Ouais_supère a écrit:

Ok ben me reste plus qu'à entrer sous les ordres. Je vous tiens au courant.
Bob Williams
GTiste

Messagede Bob Williams le 11 Mai 2010, 21:49

Solal a écrit:Enome ! :lol: :lol: :lol:

Ouais, j' trouve pas ça drôle mais bon, les goûts et les couleurs...
Bob Williams
GTiste

Messagede Solal le 11 Mai 2010, 21:58

Gwen... Y a rien de méchant dans ce qu'on raconte. :wink:
Bon alors elle était comment ? :D
Solal
mec sérieux

Messagede Cortese le 11 Mai 2010, 22:08

Ouais_supère a écrit:

:lol:
J'ai un copain qui me disait "tu parles ! les nanas tout ce qu'elles veulent c'est des maîtres-nageurs !"
Moi je crois qu'il y a des tas de registres que tous les registres peuvent marcher, à condition qu'elles aient l'impression d'avoir affaire à un winner. Et tous les mecs peuvent être des winners, il leur suffit de trouver leur niche (avec marqué dessus "Médor").
Cortese
dieu

Messagede Shoemaker le 11 Mai 2010, 22:56

Ouais_supère a écrit:

Ton analyse frôle la perfection. Dire que tout le monde croit que ce sont les nanas qui sont romantiques !
Tous les mecs devraient apprendre par coeur ton post avant de partir à la conquête des deux faces de la femmes.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Stéphane le 11 Mai 2010, 23:35

Normalement, là, je balance la théorie de l'échelle.

Mais j'ai pas le courage, cherchez.
Stéphane
Le.

Messagede Xave le 12 Mai 2010, 09:27

Solal a écrit:Gwen... Y a rien de méchant dans ce qu'on raconte. :wink:

Bah oui, Gwen, t'inquiètes, c'est juste que la sève printanière monte et s'exprime différemment suivant les gens :D
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Ouais_supère le 12 Mai 2010, 09:45

Oui, même si ça part d'une boutade, y a des trucs pas cons dans la théorie de l'échelle.

Gwen, ne le prends pas mal, tout ça, je ne voulais pas te blesser, juste faire rigoler mes petits camarades.

Il demeure, Gwen, que j'ai l'impression qu'on a le même soucis, et qu'il faut absolument que, comme moi, tu essayes de sortir de ça.
Moi aussi je me suis longtemps réfugié derrière le romantisme, fustigeant la méchante bêtise des femmes qui préféraient, à croire, les gros lourdeaux à des mecs fins et distingués comme moi.
Mais ça, vraiment, c'est des histoires qu'on se raconte, Gwen.

Sans raconter ma vie, après avoir eu ce que j'appelle "ma grosse ex" (tu sais, cette fille avec laquelle on sort un bon moment, la première sérieuse de relation, qu'on aurait jamais cru sortir avec une meuf comme ça tellement qu'elle était belle et que la rupture nous laisse agonisant sur la carrelage de la cuisine au milieu des cadavres de bière à nous demander combien de couteaux on pourrait se planter dans le corps avant de crever vraiment), je me suis rendu compte qu'un fille, même si ça peut faire vachement mal quand ça veut (et ça veut souvent), ça tue pas.

Parce que, Gwen, regarde-moi dans les yeux, et ose me dire que c'est pas vrai, en fait, on a peur des filles.
On a beau en avoir plein dans le cercle de ses amis, être leur préféré tellement qu'on est gentil, on en a une trouille bleue.
Et dès qu'il faut les attaquer par ce que j'appelais la face nord pour déconner, c'est à dire les yeux dans les yeux, ben y a plus personne on est déjà planqué sous le tapis.

Après ma grosse ex, donc, je me suis rendu compte que les filles, c'est pas les dangereuses merveilles qu'on croit, c'est juste... des filles.
Et c'est complètement con mais ça a complètement simplifié ma façon de faire avec elles, et, même si j'ai pas eu de relations vraiment sérieuses depuis, je sais que si je veux sortir avec une fille, je peux.

Après un blabla d'approche en soirée, 2-3 conneries qui la font marrer, le train-train habituel, est-ce que, comme avant, je vais laisser filer en espérant une intervention divine?
Non, je vais lui demander directement son numéro, ou, au pire, je vais le demander à sa copine si c'est une proche.
Or de question de laisser faire le hasard, et je ne laisse aucune ambiguïté sur mes intentions.
Je suis gentil, poli, plutôt doux, mais, mademoiselle ne vous trompez pas, je veux mélanger mes fluides aux vôtres.
Et si le tête à tête se passe bien, j'essaierai d'avoir sa bouche avant son numéro.

Un refoul, même si ça pique, ça ne tue pas.

Gwen, je suis vraiment pas beau, crois-moi, je suis même pas grand ni costaud, mais j'estime juste avoir les même droits que n'importe qui, c'est tout.
Donc non, Gwen, t'es pas tout seul, faut juste qu'on se bouge le fion.
Ouais_supère

Messagede Aym le 12 Mai 2010, 09:56

:o
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Marlaga le 12 Mai 2010, 09:59

Décidément Ouais-Supère, tu es génial. :o :good
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede f1pronostics le 12 Mai 2010, 10:10

Ca mérite bien une place dans le Best-Of :good
f1pronostics

Messagede 1er tigre le 12 Mai 2010, 10:12

J'adore ce type. :10:
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
1er tigre
homicidal psycho jungle cat

Messagede Ouais_supère le 12 Mai 2010, 10:19

Mais arrêtez!
(*rouge*)
Ouais_supère

Messagede Xave le 12 Mai 2010, 10:25

Il est bien son post, c'est vrai, sauf le début. Je ne vois pas ce que la suite a à voir avec la négation du romantisme. Le romantisme ça n'est pas non plus de l'amour platonique. Être romantique, ça n'exclut pas pour autant d'être clair dans ses intentions.
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Marlaga le 12 Mai 2010, 12:41

Xave a écrit:Il est bien son post, c'est vrai, sauf le début. Je ne vois pas ce que la suite a à voir avec la négation du romantisme. Le romantisme ça n'est pas non plus de l'amour platonique. Être romantique, ça n'exclut pas pour autant d'être clair dans ses intentions.

Non parce que Manu le dit bien, si lui et Gwen sont des "romantiques", comme d'autres mecs, c'est juste parce qu'ils sont timides face à une fille, qu'ils n'osent pas afficher clairement leurs envies. Et c'est comme ça qu'on se retrouve à devenir le "meilleur copain" pendant que la fille se tape les mecs qui sont plus directs.
Non seulement cette façon de ne pas dévoiler ses intentions laisse la fille dans le doute et une fille dans le doute ne tentera jamais le diable. Mais en plus, cette attitude ne donne pas envie à une fille. C'est un repoussoir un mec qui n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut. S'il n'affiche pas clairement qu'il a envie d'aller plus loin avec elle, c'est qu'il n'en a pas si envie que ça et qu'il n'a pas une personnalité très forte donc il ne sera pas très intéressant dans une relation amoureuse. Par contre, elle le garde sous le coude en meilleur ami, parce qu'il sera très compréhensif et toujours là quand il faudra une épaule sur laquelle pleurer, sans arrière pensée (pour elle).
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Stéphane le 12 Mai 2010, 12:44

C'est un bon résumé de la théorie de l'échelle.
Stéphane
Le.

Messagede Xave le 12 Mai 2010, 13:04

Marlaga a écrit:Non seulement cette façon de ne pas dévoiler ses intentions laisse la fille dans le doute et une fille dans le doute ne tentera jamais le diable. Mais en plus, cette attitude ne donne pas envie à une fille. C'est un repoussoir un mec qui n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut. S'il n'affiche pas clairement qu'il a envie d'aller plus loin avec elle, c'est qu'il n'en a pas si envie que ça et qu'il n'a pas une personnalité très forte donc il ne sera pas très intéressant dans une relation amoureuse. Par contre, elle le garde sous le coude en meilleur ami, parce qu'il sera très compréhensif et toujours là quand il faudra une épaule sur laquelle pleurer, sans arrière pensée (pour elle).

Le romantisme n'est pas incompatible avec le fait d'afficher clairement ses intentions. Ne pas confondre romantisme et timidité. Je sais de quoi je parle, dans un cas comme dans l'autre... :oops:

J'ai forcé ma nature timide et effectivement avec tous les défauts que vous décrivez pour conquérir ma femme, mais je suis pour autant resté romantique et c'est bien ce qu'elle souhaitait.

Je vous accorde tout à fait que le romantisme peut mener à la timidité, mais les deux notions sont pour autant distinctes. Et c'est la timidité qui pose problème dans ce que vous décrivez, pas le romantisme.
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede schumi84f1 le 12 Mai 2010, 13:15

la belle bande de Samy Nacéri ici : "tu vas dans son bureau, tu mets ta main sur son main et tu l'embrasses, soit elle te giffle soit t'en prends pour 10 ans" :lol: :lol: :lol:

être romantique, je sais pas ce que c'est, être attentionné par contre c'est mon truc :o
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Marlaga le 12 Mai 2010, 14:44

Xave a écrit:
Marlaga a écrit:Non seulement cette façon de ne pas dévoiler ses intentions laisse la fille dans le doute et une fille dans le doute ne tentera jamais le diable. Mais en plus, cette attitude ne donne pas envie à une fille. C'est un repoussoir un mec qui n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut. S'il n'affiche pas clairement qu'il a envie d'aller plus loin avec elle, c'est qu'il n'en a pas si envie que ça et qu'il n'a pas une personnalité très forte donc il ne sera pas très intéressant dans une relation amoureuse. Par contre, elle le garde sous le coude en meilleur ami, parce qu'il sera très compréhensif et toujours là quand il faudra une épaule sur laquelle pleurer, sans arrière pensée (pour elle).

Le romantisme n'est pas incompatible avec le fait d'afficher clairement ses intentions. Ne pas confondre romantisme et timidité. Je sais de quoi je parle, dans un cas comme dans l'autre... :oops:

J'ai forcé ma nature timide et effectivement avec tous les défauts que vous décrivez pour conquérir ma femme, mais je suis pour autant resté romantique et c'est bien ce qu'elle souhaitait.

Je vous accorde tout à fait que le romantisme peut mener à la timidité, mais les deux notions sont pour autant distinctes. Et c'est la timidité qui pose problème dans ce que vous décrivez, pas le romantisme.

C'est lié parce que les timides sont romantiques par défaut.
D'un autre côté, un mec pas timide, qui sait aller voir la nana qu'il veut et le lui montrer, qui sait lui donner envie... si ensuite il est attentionné et lui prépare des diners en amoureux avec des fleurs, elle va pas cracher dessus. Mais ça vient après.
Le fait d'être romantique ne sera pas l'élément déclencheur qui décidera la fille à accepter ou pas. Au contraire souvent car on a du mal à être clair et direct en étant romantique. Il y a un moment où il faut mettre les pieds dans le plat et c'est ça que les timides n'osent pas tout en s'offusquant que les filles entrent dans le jeu de ceux qui osent.

J'aime bien la théorie de l'échelle. :o
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede RGS le 13 Mai 2010, 07:46

Gwen a écrit:Ok ben me reste plus qu'à entrer sous les ordres.

Gwen, voulais-tu dire entrer dans les ordres ?
Seulement si tu fantasmes sur les bonnes soeurs !
Mais sache que ça resterait platonique.

Bois un coup et essaie ça : "Mademoiselle, comment se fait-il que je ne vous ai jamais vue nue sur un petit pont enjambant une autoroute de campagne ?"
RGS

Messagede Bob Williams le 13 Mai 2010, 11:33

JMA a écrit:Taleur j'suis tombé en rade... alors que j'allais à un rancard.
Le pot d'échappement de la Xsara a cédé au niveau de la jonction tube / silencieux arrière...

Vas y après ça pour convaincre la gonzesse que tu ne te défiles pas et que ce n'est pas une excure foireuse pour lui poser un lapin... #spock

Tu as réparé ta bagnole ?
Bob Williams
GTiste

Messagede Bob Williams le 13 Mai 2010, 12:57

Solal a écrit:Gwen... Y a rien de méchant dans ce qu'on raconte. :wink:

La Clio ? Dans un sale état mais réparable.
Bob Williams
GTiste

Messagede JMA le 13 Mai 2010, 19:01

Gwen a écrit:
JMA a écrit:Taleur j'suis tombé en rade... alors que j'allais à un rancard.
Le pot d'échappement de la Xsara a cédé au niveau de la jonction tube / silencieux arrière...

Vas y après ça pour convaincre la gonzesse que tu ne te défiles pas et que ce n'est pas une excure foireuse pour lui poser un lapin... #spock

Tu as réparé ta bagnole ?

Ouais, j'm'en suis tiré pour 88 € chez Caroff. Ils m'ont changé le tube, le remplacement de la totalité du pot n'étant pas nécessaire.
(j'en pensais avoir une facture plus salée)
Image
JMA
Jeune Marié Amateur

Messagede Phil le 13 Mai 2010, 19:36

Ouais_supère a écrit:

suis explosé
Phil
spa4ever

Messagede Bob Williams le 15 Mai 2010, 13:22

Bon bah mécanique après midi: radiateur de Clio à changer. Sous un beau soleil, pas de vent. Nickel 8-)
Bob Williams
GTiste

Messagede Bob Williams le 15 Mai 2010, 18:40

Bon bah radia. changé, réparation OK, demoiselle satisfaite (par la réparation #spock ).
Bob Williams
GTiste

Messagede Stéphane le 15 Mai 2010, 18:49

La Civic a passé le CT, hier.
Stéphane
Le.

Messagede Cyril le 15 Mai 2010, 18:50

La Punto doit passer le sien avant le 15/06, d'ailleurs.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin