Modérateurs: Garion, Silverwitch

C'est Cauet et De minibus dans la bande audio.Gwen a écrit:Maverick a écrit:Cauet n'est pas drôle.
?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Solal a écrit:Imagine, bandeau sur les yeux, le noir total, tu sais pas qui c'est, jamais vu, et là juste le toucher pour effleurer sa peau qui s'hérisse en chaire de poule tellement tu l'excites, l'odorat pour renifler son parfum délicatement déposé dans le creux de son cou, et l'ouïe pour écouter son souffle qui s'agite!
Moi j'dis miaaaaaaaaaaaaaaaam !

schumi84f1 a écrit:Solal a écrit:Imagine, bandeau sur les yeux, le noir total, tu sais pas qui c'est, jamais vu, et là juste le toucher pour effleurer sa peau qui s'hérisse en chaire de poule tellement tu l'excites, l'odorat pour renifler son parfum délicatement déposé dans le creux de son cou, et l'ouïe pour écouter son souffle qui s'agite!
Moi j'dis miaaaaaaaaaaaaaaaam !
tu devrais faire l'émission de TF1 toi
Gwen a écrit:Je serais plutôt du genre romantique, mais j' crois que les filles n'en ont plus rien à battre de ça.
Ouais_supère a écrit:Gwen a écrit:Je serais plutôt du genre romantique, mais j' crois que les filles n'en ont plus rien à battre de ça.
Elle n'en ont jamais rien eu à battre, de ça.
Le romantisme, c'est le fantasme des mecs, pas des nanas.
Les mecs se rêvent beaux parleurs et doux, sensibles, afin de grimper les gonzesses par la face sud pendant que les bourrins ont les couilles et la franchise d'y aller de front.
Le but est le même, et la manière se dissoudra dans le quotidien.
Le romantisme, c'est l'art de la manipulation, c'est le vice.
A la nana qui te réclame du romantisme, "enfin", conseille-lui d'aller cueillir des fleurs toute seule puis de se carrer une peluche dans le fion.
Dis-lui que tu manges pas de ce pain-là et que tes mains en pétriront du plus ferme ailleurs.
Ouais_supère a écrit:Gwen a écrit:Je serais plutôt du genre romantique, mais j' crois que les filles n'en ont plus rien à battre de ça.
Les mecs se rêvent beaux parleurs et doux, sensibles, afin de grimper les gonzesses par la face sud pendant que les bourrins ont les couilles et la franchise d'y aller de front.
A la nana qui te réclame du romantisme, "enfin", conseille-lui d'aller cueillir des fleurs toute seule puis de se carrer une peluche dans le fion.
Dis-lui que tu manges pas de ce pain-là et que tes mains en pétriront du plus ferme ailleurs.

Solal a écrit:Enome !![]()
![]()

Ouais_supère a écrit:
Solal a écrit:Gwen... Y a rien de méchant dans ce qu'on raconte.![]()
Bon alors elle était comment ?

Xave a écrit:Il est bien son post, c'est vrai, sauf le début. Je ne vois pas ce que la suite a à voir avec la négation du romantisme. Le romantisme ça n'est pas non plus de l'amour platonique. Être romantique, ça n'exclut pas pour autant d'être clair dans ses intentions.

Marlaga a écrit:Non seulement cette façon de ne pas dévoiler ses intentions laisse la fille dans le doute et une fille dans le doute ne tentera jamais le diable. Mais en plus, cette attitude ne donne pas envie à une fille. C'est un repoussoir un mec qui n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut. S'il n'affiche pas clairement qu'il a envie d'aller plus loin avec elle, c'est qu'il n'en a pas si envie que ça et qu'il n'a pas une personnalité très forte donc il ne sera pas très intéressant dans une relation amoureuse. Par contre, elle le garde sous le coude en meilleur ami, parce qu'il sera très compréhensif et toujours là quand il faudra une épaule sur laquelle pleurer, sans arrière pensée (pour elle).

Xave a écrit:Marlaga a écrit:Non seulement cette façon de ne pas dévoiler ses intentions laisse la fille dans le doute et une fille dans le doute ne tentera jamais le diable. Mais en plus, cette attitude ne donne pas envie à une fille. C'est un repoussoir un mec qui n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut. S'il n'affiche pas clairement qu'il a envie d'aller plus loin avec elle, c'est qu'il n'en a pas si envie que ça et qu'il n'a pas une personnalité très forte donc il ne sera pas très intéressant dans une relation amoureuse. Par contre, elle le garde sous le coude en meilleur ami, parce qu'il sera très compréhensif et toujours là quand il faudra une épaule sur laquelle pleurer, sans arrière pensée (pour elle).
Le romantisme n'est pas incompatible avec le fait d'afficher clairement ses intentions. Ne pas confondre romantisme et timidité. Je sais de quoi je parle, dans un cas comme dans l'autre...![]()
J'ai forcé ma nature timide et effectivement avec tous les défauts que vous décrivez pour conquérir ma femme, mais je suis pour autant resté romantique et c'est bien ce qu'elle souhaitait.
Je vous accorde tout à fait que le romantisme peut mener à la timidité, mais les deux notions sont pour autant distinctes. Et c'est la timidité qui pose problème dans ce que vous décrivez, pas le romantisme.

Gwen a écrit:Ok ben me reste plus qu'à entrer sous les ordres.
JMA a écrit:Taleur j'suis tombé en rade... alors que j'allais à un rancard.
Le pot d'échappement de la Xsara a cédé au niveau de la jonction tube / silencieux arrière...
Vas y après ça pour convaincre la gonzesse que tu ne te défiles pas et que ce n'est pas une excure foireuse pour lui poser un lapin...

Solal a écrit:Gwen... Y a rien de méchant dans ce qu'on raconte.![]()
Bon alors elle était comment ?

Gwen a écrit:JMA a écrit:Taleur j'suis tombé en rade... alors que j'allais à un rancard.
Le pot d'échappement de la Xsara a cédé au niveau de la jonction tube / silencieux arrière...
Vas y après ça pour convaincre la gonzesse que tu ne te défiles pas et que ce n'est pas une excure foireuse pour lui poser un lapin...
Tu as réparé ta bagnole ?

).

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 23 invités