Gwen a écrit:JMA a écrit:Gwen a écrit:Je peux y aller à ta place (Gwen toujours prêt à rendre service).
Tsssssssss![]()
![]()
Du coup, c'est elle qui vient me voir demain
Bon alors ?
Un peu de patience, on ne se rejoint qu'à 16h, après le GP

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Gwen a écrit:JMA a écrit:Gwen a écrit:Je peux y aller à ta place (Gwen toujours prêt à rendre service).
Tsssssssss![]()
![]()
Bon alors ?

JMA a écrit:Gwen a écrit:JMA a écrit:Gwen a écrit:Je peux y aller à ta place (Gwen toujours prêt à rendre service).
Tsssssssss![]()
![]()
Bon alors ?
Un peu de patience, on ne se rejoint qu'à 16h, après le GP

JMA a écrit:Très jolie, sympa, mais pas ma cam au final.
Gwen a écrit:Dans ce cas, fais tourner
Aym a écrit:JMA a écrit:Très jolie, sympa, mais pas ma cam au final.
Ah bah attends, j'ai un tas de filles moches et chiantes à te présenter.

Gwen a écrit:Et juste pour un soir ?

JMA a écrit:Gwen a écrit:Et juste pour un soir ?
Ca n'a jamais été mon truc... et ça ne semble pas être le sien non plus.

Aym a écrit:Profite, parce que quand t'es casé, tu te dis que... fin voilà, quoi.

JMA a écrit:Z'êtes marrantsJolie & sympa, ça ne suffit pas à faire marcher une histoire. Elle est sans doute trop fêtarde et prout prout pour moi.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Après, ça dépend de ce que tu recherches : une fille "temporaire" ou une fille "pour la vie".
!

JMA a écrit:Elle est sans doute trop fêtarde et prout prout pour moi.
Ouais_supère a écrit:JMA a écrit:Elle est sans doute trop fêtarde et prout prout pour moi.
Je traduis: elle boit jusqu'à en gerber sur mes pompes et elle pète au lit.

Gwen a écrit:Sinon, moi j' vais demain voir une fille qui a un souci avec sa bagnole (une copine d'un pote) et qui a pas trop de moyen (pas de boulot, etc...). Et comme je disais un peu plus haut, je suis toujours près à rendre service
Initialement, je devais lui réparer sa voiture samedi et là elle vient de me dire que sa bagnole commence vraiment à s'essouffler. Donc du coup je vais faire un diag. demain après mon taff...

Gwen a écrit:Sinon, moi j' vais demain voir une fille qui a un souci avec sa bagnole (une copine d'un pote) et qui a pas trop de moyen (pas de boulot, etc...). Et comme je disais un peu plus haut, je suis toujours près à rendre service
Initialement, je devais lui réparer sa voiture samedi et là elle vient de me dire que sa bagnole commence vraiment à s'essouffler. Donc du coup je vais faire un diag. demain après mon taff...

Gwen a écrit:Je sais même pas à quoi elle ressemble alors
Maverick a écrit:Cauet n'est pas drôle.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités