Fangios 2009 - C'est enfin terminé!

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Les Fangios 2009

Messagede Stéphane le 09 Jan 2010, 11:47

:D
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Cortese le 09 Jan 2010, 11:55

Seb a écrit:
Madcad a écrit:Et cette quasi certitude qu'avec certains, autour d'un pot, après un dix minutes de gêne réglementaire, ça serait la franche rigolade. Comme avec des vieux copains.

C'est d'ailleurs ça, je trouve, le grand intérêt d'un forum. Sans ça, il y a plusieurs personnes que je n'aurais jamais eu la chance de rencontrer en vrai.

Et puis surtout tu aurais continué à tout ignorer du complot américano-sioniste. :D
Cortese
dieu

Messagede Ren le 09 Jan 2010, 12:01

Madcad a écrit:C'est ce qui m'a toujours fasciné sur le net, spécialement sur Express ex-Daily où on est un bon paquet à se connaitre sans se connaitre depuis presque 10 ans.
Des français, des algériens d'origine, des suisses, des québécois, des iliens du Pacifiques et les drôles de mecs là, un peu bizarres...les belges, des milliers de kilomètres entre nous, une diversité d'opinions politiques, avec des incompatibilités de départ qui se sont érodées tranquillement et qui ont débouché sur un espèce de respect.
Et cette quasi certitude qu'avec certains, autour d'un pot, après un dix minutes de gêne réglementaire, ça serait la franche rigolade. Comme avec des vieux copains.

:o
Je crois qu'une rencontre donnerais une bande de fêlés en train de se bidonner. Mais aussi des échanges passionnants de points de vue avec un respect que l'on a pas toujours sur la toile car on a pas la personne en face de soi.
Image
"I was home. What had happened, what the hell had happened!"
Ren

Messagede Capet le 09 Jan 2010, 13:14

Détrompe-toi, très souvent dans les rencontres y'en a plein qui sont tout timides, pas vraiment pareil que derrière leurs écrans :lol: :lol: :lol:
Capet

Messagede Cyril le 09 Jan 2010, 13:21

Et quelque chose me dit que tu es aussi casse-couille en vrai que sur le forum :D
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Shoemaker le 09 Jan 2010, 13:24

Cyril a écrit:Et quelque chose me dit que tu es aussi casse-couille en vrai que sur le forum :D

:lol: :lol: :lol:
Shoemaker

Messagede Toma le 09 Jan 2010, 13:32

on faisait des rencontres à la grande époque de Daily F1, mais c'était aussi les débuts du net, donc on aimait que le virtuel devienner réel, maintenant, on est habitué à ce concept, raconter sa vie à des gens qu'on ne verra jamais en vraie, qu'on ne connait finalement pas plus que ca.

C'est dommage, c'etait sympa ces réunions, enfin, perso je n'en ai participé qu'à une seule, mais il y en avait d 'autre, avec les résumés et les photos qui allaient bien, et qui réunissaient presque à chaque fois une vingtaine de personnes
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Toma
is so

Messagede blurfy le 09 Jan 2010, 15:21

Capet a écrit:C'est ta façon de voir les choses et je la respecte, il n'en reste pas moins que pour moi t'es le plus susceptible :D

Et admettre ses erreurs sur un forum ça veut dire quoi ? Rien. Se prendre le chou sur un forum c'est soit parce qu'on donne plus d'importance qu'il n'en faut à un forum, soit c'est par plaisir :lol:

balaise le truc !
" Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu."
blurfy

Messagede Ghinzani le 09 Jan 2010, 17:54

Ren a écrit:
Madcad a écrit:C'est ce qui m'a toujours fasciné sur le net, spécialement sur Express ex-Daily où on est un bon paquet à se connaitre sans se connaitre depuis presque 10 ans.
Des français, des algériens d'origine, des suisses, des québécois, des iliens du Pacifiques et les drôles de mecs là, un peu bizarres...les belges, des milliers de kilomètres entre nous, une diversité d'opinions politiques, avec des incompatibilités de départ qui se sont érodées tranquillement et qui ont débouché sur un espèce de respect.
Et cette quasi certitude qu'avec certains, autour d'un pot, après un dix minutes de gêne réglementaire, ça serait la franche rigolade. Comme avec des vieux copains.

Je crois qu'une rencontre donnerais une bande de fêlés en train de se bidonner. Mais aussi des échanges passionnants de points de vue avec un respect que l'on a pas toujours sur la toile car on a pas la personne en face de soi.

toi et d'autres auraient une toute image de moi...demande à ceux qui en ont fait l'expérience. :-D
Image
Ghinzani

Messagede RGS le 10 Jan 2010, 02:12

Ne lisant pas tous les topics, il y a des lignes du questionnaire que je ne sais pas remplir.

# Les catégories "Forum F1"

* Fangio du meilleur forumiste F1 : jclab, Stéphane, echoes
* Fangio du meilleur forumiste hors F1 : Stéphane, François, Henkka
* Fangio du meilleur forumiste technique : rossa27, Cortese, Brokk Gorimsohn
* Fangio du meilleur forumiste historique : jclab, Cortese, Né quelque part
* Fangio du meilleur supporter : Al Kasil, Nicklaus, Ouais_supère
* Fangio du plus mauvais en F1 : Hob (qui le vit bien), Biodom (ce qui conduit à se demander s'il n'existerait pas des cas véritablement incurables), Schulkmilton29 (qui illustre bien les ravages de la partialité)
* Fangio de celui qui fait le plus de tort à son/ses favoris : Alzam, Optimus Prime, Biodom

# Les catégories "Salon"

* Fangio du meilleur forumiste "Actualité" : /
* Fangio du meilleur forumiste "Sujets de société" : /
* Fangio du meilleur forumiste "Politique" : /
* Fangio du meilleur forumiste "Sport" : /
* Fangio du forumiste qui raconte le plus sa vie : /

# Les catégories "Dans l'ensemble"

* Fangio du plus sympa : Cyril, Gwen, Astroboy
* Fangio du plus drôle : JacLaffite, GarbureMan, zolthar
* Fangio du plus objectif : jclab, Stéphane, echoes
* Fangio du plus divertissant à lire : silverwitch, Al Kasil, Shonguiz
* Fangio du plus discret sans pour autant être inintéressant : Al Kasil, echoes, François
* Fangio du plus respecté : Hugues, Madcad, f1pronostics
* Fangio du forumiste qu'on aimerait rencontrer en vrai : silverwitch, silverwitch, silverwitch

* Fangio du gros boulet par excellence : Alzam, Optimus Prime, Biodom
* Fangio du plus insignifiant : blurfy, Appolo11, Bak broa
* Fangio de la mauvaise foi : Alzam, Optimus Prime, Biodom
* Fangio du plus polémiqueur : Seb, Seb, Seb
* Fangio du plus grossier : Dr Renard, Alzam, von Rauffenstein
* Fangio du moins respectueux de la langue fronnçaise : blurfy, LS, eric30
* Fangio du plus susceptible : eric30

* Fangio du meilleur modo : nous ne savons pas quelle est la part personnelle de chacun dans le travail collégial effectué par les modérateurs (et nous n'avons pas à le savoir)
* Fangio de la baston de l'année : /
* Fangio de la diva du forum : B.Verkiler, Cortese, von Rauffenstein,
* Fangio de l'incompréhensible du forum : blurfy (mais se comprend-il lui-même ?), LS (au grand dam de tous), eric30 (au grand dam d'eric30)
* Fangio de la recrue de l'année : Gautier64
* Fangio du meilleur ensemble avatar / signature : SoLaL, SoLaL, SoLaL (qui devrait renouveler ses images pieuses à un rythme plus soutenu)
* Fangio de celui qui nous manque le plus : Nelson (et nous avons beaucoup perdu au change), bufo_72, Slick
* Fangio de celui qui nous manque le moins : WazaFlynn, WazaFlynn, WazaFlynn
RGS

Messagede Madcad le 10 Jan 2010, 02:38

RGS a écrit:* Fangio du plus grossier : Dr Renard...

:eek: :eek: :eek:
Image
Madcad

Messagede RGS le 10 Jan 2010, 03:01

Dr Renard sait de quoi il retourne.
RGS

Messagede Madcad le 10 Jan 2010, 04:17

Le XP Quizz ?
Image
Madcad

Messagede Cortese le 10 Jan 2010, 10:39

Il devait être vachement énervé.
Question bête : c'est qui jclab ? Il poste sur ce forum ?
Cortese
dieu

Messagede Dr Renard le 10 Jan 2010, 11:38

RGS a écrit:Dr Renard sait de quoi il retourne.

Non, je ne me souviens pas d'un truc particulier, mais j'imagine que j'ai déjà été grossier. Même dans ce questionnaire, répondre à certaines questions est grossier.

Sinon je n'ai pas tout lu, mais je ne crois pas avoir été cité une seule fois dans la catégorie du plus mauvais en F1, ce qui m'étonne toujours.
Image
Dr Renard

Messagede Alzam le 10 Jan 2010, 12:13

RGS a écrit:Ne lisant pas tous les topics, il y a des lignes du questionnaire que je ne sais pas remplir.

* Fangio de celui qui fait le plus de tort à son/ses favoris : Alzam, Optimus Prime, Biodom

* Fangio du gros boulet par excellence : Alzam, Optimus Prime, Biodom

* Fangio de la mauvaise foi : Alzam, Optimus Prime, Biodom

* Fangio du plus grossier : Dr Renard, Alzam, von Rauffenstein

:lol: Pour quelqu'un qui exhorte religieusement de ses imprécations ses condisciples à ignorer la bête infâme, il semblerait que tu ne te montres pas exemplaire... tssss tsssss
Où serait-ce à dire une fois de plus que j'ai plus de facilité à ignorer le médiocre que tu es à ratisser besogneusement des copier-coller sur le net, à toutes heures du jour et de la nuit :roll: , que toi n'en aurais à ne pas tenter de piquer rageusement de tes aiguilles haineuses la poupée vaudou de l'Alzam. :D

Mais je trouve ce fil néanmoins très utile, très thérapeutique quand il permet à des aigris de ton espèce de relâcher un peu de leurs émotions... Vaut mieux ça que d'aller tirer à la 22long rifle sur un gamin qui fait trop de bruit en bas de l'HLM... :lol:
Si mon pseudo peut aider à cela, je mettrai cela sur le compte de la B.A de début d'année. :o

Bonne année virtuelle, addict petit cloporte.
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede von Rauffenstein le 10 Jan 2010, 12:17

Moi, le RGS, je lui pisse à la raie

Image

et je l'emmerde. Quelle fiote ce mec.

(Bon d'accord, Alzam et moi en ce moment, c'est le yalta des voyous, mais franchement, Dr Renard grossier... :roll: )
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Ouais_supère le 10 Jan 2010, 12:37

Dr Renard a écrit:Sinon je n'ai pas tout lu, mais je ne crois pas avoir été cité une seule fois dans la catégorie du plus mauvais en F1, ce qui m'étonne toujours.

Pareil pour moi.
Ouais_supère

Messagede Alzam le 10 Jan 2010, 12:49

von Rauffenstein a écrit:Moi, le RGS, je lui pisse à la raie

Image

(Bon d'accord, Alzam et moi en ce moment, c'est le yalta des voyous, mais franchement, Dr Renard grossier... :roll: )

Oh sans doute une vieille rancoeur inexprimée... le pire, c'est que ça peut être tellement vieux que le Docteur ne peut lui même n'en avoir le moindre souvenir, tandis que l'autre bileux peut s'en souvenir des années durant... :lol:

Quant à me mettre sur la plus haute marche des plus vulgaires devant toi... je trouve que ce n'est pas rendre hommage aux efforts que tu déploies. :D
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede Stéphane le 10 Jan 2010, 13:19

Ouais_supère a écrit:
Dr Renard a écrit:Sinon je n'ai pas tout lu, mais je ne crois pas avoir été cité une seule fois dans la catégorie du plus mauvais en F1, ce qui m'étonne toujours.

Pareil pour moi.

Faut croire qu'il y a pire. :o
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede von Rauffenstein le 10 Jan 2010, 13:27

Alzam a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Moi, le RGS, je lui pisse à la raie

Image

Oh sans doute une vieille rancoeur inexprimée... le pire, c'est que ça peut être tellement vieux que le Docteur ne peut lui même n'en avoir le moindre souvenir, tandis que l'autre bileux peut s'en souvenir des années durant... :lol:

Quant à me mettre sur la plus haute marche des plus vulgaires devant toi... je trouve que ce n'est pas rendre hommage aux efforts que tu déploies. :D

Je suis d'une nature modeste, vois-tu, et c'est bien volontiers que je te laisse gagner. Façon Barrichello au A1Ring :twisted: :D
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede runaway le 10 Jan 2010, 14:36

Stéphane a écrit:
Ouais_supère a écrit:

Pareil pour moi.

Faut croire qu'il y a pire. :o

On est tous mauvais, mais y'en a qui le crie plus fort.
runaway

Messagede Feyd le 10 Jan 2010, 15:10

Cortese a écrit:Il devait être vachement énervé.
Question bête : c'est qui jclab ? Il poste sur ce forum ?

il était sur legend mais il poste très peu, comme Bacchus d'ailleurs.
Feyd
Harkonnen

Messagede Né quelque part le 10 Jan 2010, 23:45

Comme je suis passé du statut de star du forum à celui de participant occasionnel, je me réserve le droit de laisser quelques blancs dans la liste.

* Fangio du meilleur forumiste F1 : J'en sais rien, je suis pas la F1
* Fangio du meilleur forumiste hors F1 : Henkka est pas mal dans les rallyes !
* Fangio du meilleur forumiste technique :
* Fangio du meilleur forumiste historique : Cortese. Dommage qu'il donne son avis sur d'autres sujets...
* Fangio du meilleur supporter :
* Fangio du plus mauvais en F1 : Nelson/Ambrose, tellement mauvais qu'il a été obligé de changer de nom pour cacher sa honte d'être supporter de la famille Piquet :D
* Fangio de celui qui fait le plus de tort à son/ses favoris : Niklaus évidemment. Quant à biodom, il arrive presque à me faire avoir de la pitié pour jivé d'avoir un fan aussi con...

# Les catégories "Salon"

* Fangio du meilleur forumiste "Actualité" : Shunt, même si je lis pas tout
* Fangio du meilleur forumiste "Sujets de société" : Shunt again, même si je décroche au bout de deux pages...
* Fangio du meilleur forumiste "Politique" : Nuvo of course
* Fangio du meilleur forumiste "Sport" :
* Fangio du forumiste qui raconte le plus sa vie : Gwen, j'adore ! Il lui arrive que des tuiles ! :D

* Fangio du plus sympa : Les deux quizmen : XP et cette misérable bouse purulente de Zolthar :o
* Fangio du plus drôle : Meto
* Fangio du plus objectif : Ce sale péquiste de Madcad
* Fangio du plus divertissant à lire :
* Fangio du plus discret sans pour autant être inintéressant : Dr Renard, l'enculeur de mouche et l'infââââme Bob Cramer
* Fangio du plus respecté : Je respecte rien, surtout pas un forumiste ! :twisted:
* Fangio du forumiste qu'on aimerait rencontrer en vrai : Personne !

* Fangio du gros boulet par excellence : Biodom of course ! C'est le con ravi d'être con, heureux et fier de l'être, assumé et revendiqué. Le mètre-étalon de la connerie, c'est lui. :o
* Fangio du plus insignifiant : ceux qui utilisent leur prénom comme pseudo, c'est d'un manque d'imagination consternant :(
* Fangio de la mauvaise foi : Nicklaus
* Fangio du plus polémiqueur : Nicklaus
* Fangio du plus grossier : Nicklaus dans les trois cas, ça va lui faire plaisir !
* Fangio du moins respectueux de la langue fronnçaise :
* Fangio du plus susceptible : Cyril

* Fangio du meilleur modo :
* Fangio de la baston de l'année : Meto Vs Maschum ! :good
* Fangio de la diva du forum : la panzouille
* Fangio de l'incompréhensible du forum : Eric30. Je dois passer par Babelfish à l'envers pour comprendre ce qu'il dit ! Il doit être rédacteur de notice de montage IKEA dans la vraie vie...
* Fangio de la recrue de l'année :
* Fangio du meilleur ensemble avatar / signature :
* Fangio de celui qui nous manque le plus :
* Fangio de celui qui nous manque le moins : CVbranlette
Image
Palmarès XP Quiz : 6 titres, 66 victoires, 111 podiums, 2898 points marqués.
Né quelque part
Forumiste désabusé

Messagede Bob Williams le 10 Jan 2010, 23:48

Enfoiré :D
Bob Williams
GTiste

Messagede Ren le 11 Jan 2010, 00:40

Ghinzani a écrit:
Ren a écrit:

toi et d'autres auraient une toute image de moi...demande à ceux qui en ont fait l'expérience. :-D

Je ne demande qu'à voir :wink:
Je suis sur que la réciproque serait vraie :D
Image
Ren

Messagede Ghinzani le 11 Jan 2010, 10:06

Ren a écrit:
Ghinzani a écrit:
Ren a écrit:

Je ne demande qu'à voir :wink:

pourquoi ces idées préconçues? :eek:
Image
Ghinzani

Messagede Cortese le 11 Jan 2010, 11:18

Sacré NQP ! :lol:
J'ai oublié de le citer pour le forumiste le plus drôle. Comme il est taciturne (contrairement à moi), on l'oublie un peu. Il me fait toujours irrésistiblement penser à Jean Yanne.
Cortese
dieu

Messagede Capet le 11 Jan 2010, 11:58

Manque le fangio du plus "people" :D
Capet

Messagede Né quelque part le 11 Jan 2010, 15:03

Cortese a écrit:Sacré NQP ! :lol:
J'ai oublié de le citer pour le forumiste le plus drôle. Comme il est taciturne (contrairement à moi), on l'oublie un peu. Il me fait toujours irrésistiblement penser à Jean Yanne.

C'est un compliment qui m'irait droit au coeur, si j'en avais un... :o
Image
Palmarès XP Quiz : 6 titres, 66 victoires, 111 podiums, 2898 points marqués.
Né quelque part
Forumiste désabusé

Messagede Ren le 11 Jan 2010, 17:26

Ghinzani a écrit:
Ren a écrit:Je ne demande qu'à voir :wink:

Mais ou vas-tu chercher des idées préconçues ?
C'est simplement le fait que dans la réalité, on peut voir ( et on devrait voir ) les gens différemment. Le mode virtuel ne nous renvoie qu'une image souvent réductrice du monde réel.
Ce n'était que cela...
Alors pardon si je t'ai choqué.
Image
Ren

Messagede Cortese le 11 Jan 2010, 19:21

Ren a écrit:
Ghinzani a écrit:
Ren a écrit:Je ne demande qu'à voir :wink:

Mais ou vas-tu chercher des idées préconçues ?
C'est simplement le fait que dans la réalité, on peut voir ( et on devrait voir ) les gens différemment. Le mode virtuel ne nous renvoie qu'une image souvent réductrice du monde réel.
Ce n'était que cela...
Alors pardon si je t'ai choqué.

C'est rien, Ren, c'est Ghinzani, faut juste éviter de marcher dedans.
Cortese
dieu

Messagede blurfy le 11 Jan 2010, 20:15

putain, il est touché grave rgs !

c'est terrble la vie quand elle t'amoindri comme ça . pauvre type! une maladie, un divorce ou une perte simple de boulot ?

ça fait pas rire de perdre son boulot , depressions en chaine, propos incoherent accompagnant une demarche du pas de l'oie, des nuits cauchemardesques .

on est peu de choses quand meme !

courage hergé
" Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu."
blurfy

Messagede f1pronostics le 11 Jan 2010, 20:23

Cortese a écrit:C'est rien, Ren, c'est Ghinzani, faut juste éviter de marcher dedans.
:D
f1pronostics

Messagede Maschum le 12 Jan 2010, 00:43

Encore une semaine avant la cloture des votes 8-) :good
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Bob Cramer le 12 Jan 2010, 19:07

Cortese a écrit:Sacré NQP ! :lol:

Hyper bien vu!
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Bob Cramer
infââââme

Messagede Bob Cramer le 12 Jan 2010, 19:08

Cortese a écrit:C'est rien, Ren, c'est Ghinzani, faut juste éviter de marcher dedans.
:lol:
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Bob Cramer
infââââme

Messagede Bob Cramer le 12 Jan 2010, 19:14

Comme NQP (peut être encore plus, c'est que comme je bosse plus dans l'informatique, forcément, j'ai moins de temps qu'avant), je vais laisser des trucs en blanc...

* Fangio du meilleur forumiste F1 : BV, sauf révolution, les meilleures analyses, et le meilleur pour te mettre le nez dans le caca...
* Fangio du meilleur forumiste hors F1 : F1prono
* Fangio du meilleur forumiste technique :
* Fangio du meilleur forumiste historique : Cortese
* Fangio du meilleur supporter :
* Fangio du plus mauvais en F1 : Dr. Renard, pour lui faire plaisir!
* Fangio de celui qui fait le plus de tort à son/ses favoris : Nicklaus

# Les catégories "Salon"

* Fangio du meilleur forumiste "Actualité" :
* Fangio du meilleur forumiste "Sujets de société" : Shunt
* Fangio du meilleur forumiste "Politique" : Shunt
* Fangio du meilleur forumiste "Sport" : Nelsambrose
* Fangio du forumiste qui raconte le plus sa vie : Gwen

* Fangio du plus sympa : Dr. Renard
* Fangio du plus drôle : NQP
* Fangio du plus objectif :
* Fangio du plus divertissant à lire : Quand on le temps, Shunt et Silver
* Fangio du plus discret sans pour autant être inintéressant : F1 Prono
* Fangio du plus respecté :
* Fangio du forumiste qu'on aimerait rencontrer en vrai : Dr. Renard, NQP.

* Fangio du gros boulet par excellence : Shumilkon
* Fangio du plus insignifiant : Ginzhani
* Fangio de la mauvaise foi : Panzouille
* Fangio du plus polémiqueur : Panzouille
* Fangio du plus grossier : Panzouille
* Fangio du moins respectueux de la langue fronnçaise : Eric30
* Fangio du plus susceptible : Eric30

* Fangio du meilleur modo : F1prono
* Fangio de la baston de l'année :
* Fangio de la diva du forum : BV
* Fangio de l'incompréhensible du forum : Blurfy
* Fangio de la recrue de l'année :
* Fangio du meilleur ensemble avatar / signature :
* Fangio de celui qui nous manque le plus :
* Fangio de celui qui nous manque le moins :
Bob Cramer
infââââme

Messagede Bob Williams le 12 Jan 2010, 19:57

Bon bah cette année je crois que je vais m'en faire un, de Fangio :P
Bob Williams
GTiste

Messagede Ren le 12 Jan 2010, 21:00

C'est marrant, on fait encore les Fangio et pas les Schumi... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Ren

Messagede Bob Williams le 12 Jan 2010, 21:02

L'année prochaine, après le 8è titre de MS :good
Bob Williams
GTiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin