Comme je suis passé du statut de star du forum à celui de participant occasionnel, je me réserve le droit de laisser quelques blancs dans la liste.
#
Les catégories "Forum F1"
* Fangio du meilleur forumiste F1 : J'en sais rien, je suis pas la F1
* Fangio du meilleur forumiste hors F1 : Henkka est pas mal dans les rallyes !
* Fangio du meilleur forumiste technique :
* Fangio du meilleur forumiste historique : Cortese. Dommage qu'il donne son avis sur d'autres sujets...
* Fangio du meilleur supporter :
* Fangio du plus mauvais en F1 : Nelson/Ambrose, tellement mauvais qu'il a été obligé de changer de nom pour cacher sa honte d'être supporter de la famille Piquet
* Fangio de celui qui fait le plus de tort à son/ses favoris : Niklaus évidemment. Quant à biodom, il arrive presque à me faire avoir de la pitié pour jivé d'avoir un fan aussi con...
#
Les catégories "Salon"* Fangio du meilleur forumiste "Actualité" : Shunt, même si je lis pas tout
* Fangio du meilleur forumiste "Sujets de société" : Shunt again, même si je décroche au bout de deux pages...
* Fangio du meilleur forumiste "Politique" : Nuvo of course
* Fangio du meilleur forumiste "Sport" :
* Fangio du forumiste qui raconte le plus sa vie : Gwen, j'adore ! Il lui arrive que des tuiles !
#
Les catégories "Dans l'ensemble"* Fangio du plus sympa : Les deux quizmen : XP et cette misérable bouse purulente de Zolthar
* Fangio du plus drôle : Meto
* Fangio du plus objectif : Ce sale péquiste de Madcad
* Fangio du plus divertissant à lire :
* Fangio du plus discret sans pour autant être inintéressant : Dr Renard, l'enculeur de mouche et l'infââââme Bob Cramer
* Fangio du plus respecté : Je respecte rien, surtout pas un forumiste !
* Fangio du forumiste qu'on aimerait rencontrer en vrai : Personne !
* Fangio du gros boulet par excellence : Biodom of course ! C'est le con ravi d'être con, heureux et fier de l'être, assumé et revendiqué. Le mètre-étalon de la connerie, c'est lui.
* Fangio du plus insignifiant : ceux qui utilisent leur prénom comme pseudo, c'est d'un manque d'imagination consternant
* Fangio de la mauvaise foi : Nicklaus
* Fangio du plus polémiqueur : Nicklaus
* Fangio du plus grossier : Nicklaus dans les trois cas, ça va lui faire plaisir !
* Fangio du moins respectueux de la langue fronnçaise :
* Fangio du plus susceptible : Cyril
* Fangio du meilleur modo :
* Fangio de la baston de l'année : Meto Vs Maschum !
* Fangio de la diva du forum : la panzouille
* Fangio de l'incompréhensible du forum : Eric30. Je dois passer par Babelfish à l'envers pour comprendre ce qu'il dit ! Il doit être rédacteur de notice de montage IKEA dans la vraie vie...
* Fangio de la recrue de l'année :
* Fangio du meilleur ensemble avatar / signature :
* Fangio de celui qui nous manque le plus :
* Fangio de celui qui nous manque le moins : CVbranlette