Modérateurs: Garion, Silverwitch
Seb a écrit:Madcad a écrit:Et cette quasi certitude qu'avec certains, autour d'un pot, après un dix minutes de gêne réglementaire, ça serait la franche rigolade. Comme avec des vieux copains.
C'est d'ailleurs ça, je trouve, le grand intérêt d'un forum. Sans ça, il y a plusieurs personnes que je n'aurais jamais eu la chance de rencontrer en vrai.
Madcad a écrit:C'est ce qui m'a toujours fasciné sur le net, spécialement sur Express ex-Daily où on est un bon paquet à se connaitre sans se connaitre depuis presque 10 ans.
Des français, des algériens d'origine, des suisses, des québécois, des iliens du Pacifiques et les drôles de mecs là, un peu bizarres...les belges, des milliers de kilomètres entre nous, une diversité d'opinions politiques, avec des incompatibilités de départ qui se sont érodées tranquillement et qui ont débouché sur un espèce de respect.
Et cette quasi certitude qu'avec certains, autour d'un pot, après un dix minutes de gêne réglementaire, ça serait la franche rigolade. Comme avec des vieux copains.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Et quelque chose me dit que tu es aussi casse-couille en vrai que sur le forum
Capet a écrit:C'est ta façon de voir les choses et je la respecte, il n'en reste pas moins que pour moi t'es le plus susceptible![]()
Et admettre ses erreurs sur un forum ça veut dire quoi ? Rien. Se prendre le chou sur un forum c'est soit parce qu'on donne plus d'importance qu'il n'en faut à un forum, soit c'est par plaisir
Ren a écrit:Madcad a écrit:C'est ce qui m'a toujours fasciné sur le net, spécialement sur Express ex-Daily où on est un bon paquet à se connaitre sans se connaitre depuis presque 10 ans.
Des français, des algériens d'origine, des suisses, des québécois, des iliens du Pacifiques et les drôles de mecs là, un peu bizarres...les belges, des milliers de kilomètres entre nous, une diversité d'opinions politiques, avec des incompatibilités de départ qui se sont érodées tranquillement et qui ont débouché sur un espèce de respect.
Et cette quasi certitude qu'avec certains, autour d'un pot, après un dix minutes de gêne réglementaire, ça serait la franche rigolade. Comme avec des vieux copains.
![]()
Je crois qu'une rencontre donnerais une bande de fêlés en train de se bidonner. Mais aussi des échanges passionnants de points de vue avec un respect que l'on a pas toujours sur la toile car on a pas la personne en face de soi.
RGS a écrit:Dr Renard sait de quoi il retourne.
RGS a écrit:Ne lisant pas tous les topics, il y a des lignes du questionnaire que je ne sais pas remplir.
* Fangio de celui qui fait le plus de tort à son/ses favoris : Alzam, Optimus Prime, Biodom
* Fangio du gros boulet par excellence : Alzam, Optimus Prime, Biodom
* Fangio de la mauvaise foi : Alzam, Optimus Prime, Biodom
* Fangio du plus grossier : Dr Renard, Alzam, von Rauffenstein
Dr Renard a écrit:Sinon je n'ai pas tout lu, mais je ne crois pas avoir été cité une seule fois dans la catégorie du plus mauvais en F1, ce qui m'étonne toujours.
von Rauffenstein a écrit:Moi, le RGS, je lui pisse à la raie
et je l'emmerde. Quelle fiote ce mec.
(Bon d'accord, Alzam et moi en ce moment, c'est le yalta des voyous, mais franchement, Dr Renard grossier...)
Ouais_supère a écrit:Dr Renard a écrit:Sinon je n'ai pas tout lu, mais je ne crois pas avoir été cité une seule fois dans la catégorie du plus mauvais en F1, ce qui m'étonne toujours.
Pareil pour moi.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Alzam a écrit:von Rauffenstein a écrit:Moi, le RGS, je lui pisse à la raie
et je l'emmerde. Quelle fiote ce mec.
(Bon d'accord, Alzam et moi en ce moment, c'est le yalta des voyous, mais franchement, Dr Renard grossier...)
Oh sans doute une vieille rancoeur inexprimée... le pire, c'est que ça peut être tellement vieux que le Docteur ne peut lui même n'en avoir le moindre souvenir, tandis que l'autre bileux peut s'en souvenir des années durant...![]()
Quant à me mettre sur la plus haute marche des plus vulgaires devant toi... je trouve que ce n'est pas rendre hommage aux efforts que tu déploies.
Stéphane a écrit:Ouais_supère a écrit:Dr Renard a écrit:Sinon je n'ai pas tout lu, mais je ne crois pas avoir été cité une seule fois dans la catégorie du plus mauvais en F1, ce qui m'étonne toujours.
Pareil pour moi.
Faut croire qu'il y a pire.
Cortese a écrit:Il devait être vachement énervé.
Question bête : c'est qui jclab ? Il poste sur ce forum ?
Ghinzani a écrit:Ren a écrit:Madcad a écrit:C'est ce qui m'a toujours fasciné sur le net, spécialement sur Express ex-Daily où on est un bon paquet à se connaitre sans se connaitre depuis presque 10 ans.
![]()
Je crois qu'une rencontre donnerais une bande de fêlés en train de se bidonner. Mais aussi des échanges passionnants de points de vue avec un respect que l'on a pas toujours sur la toile car on a pas la personne en face de soi.
toi et d'autres auraient une toute image de moi...demande à ceux qui en ont fait l'expérience.
Ren a écrit:Ghinzani a écrit:Ren a écrit:Madcad a écrit:C'est ce qui m'a toujours fasciné sur le net, spécialement sur Express ex-Daily où on est un bon paquet à se connaitre sans se connaitre depuis presque 10 ans.
![]()
toi et d'autres auraient une toute image de moi...demande à ceux qui en ont fait l'expérience.
Je ne demande qu'à voir![]()
Je suis sur que la réciproque serait vraie
Cortese a écrit:Sacré NQP !![]()
J'ai oublié de le citer pour le forumiste le plus drôle. Comme il est taciturne (contrairement à moi), on l'oublie un peu. Il me fait toujours irrésistiblement penser à Jean Yanne.
Ghinzani a écrit:Ren a écrit:Je ne demande qu'à voir![]()
pourquoi ces idées préconçues?
Ren a écrit:Ghinzani a écrit:Ren a écrit:Je ne demande qu'à voir![]()
pourquoi ces idées préconçues?
Mais ou vas-tu chercher des idées préconçues ?
C'est simplement le fait que dans la réalité, on peut voir ( et on devrait voir ) les gens différemment. Le mode virtuel ne nous renvoie qu'une image souvent réductrice du monde réel.
Ce n'était que cela...
Alors pardon si je t'ai choqué.
Cortese a écrit:C'est rien, Ren, c'est Ghinzani, faut juste éviter de marcher dedans.
Cortese a écrit:Sacré NQP !![]()
J'ai oublié de le citer pour le forumiste le plus drôle. Comme il est taciturne (contrairement à moi), on l'oublie un peu. Il me fait toujours irrésistiblement penser à Jean Yanne.
Cortese a écrit:C'est rien, Ren, c'est Ghinzani, faut juste éviter de marcher dedans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 7 invités