Ren a écrit:SoLaL a écrit:Cyril a écrit:C'était volontaire
Nan, on purpose !![]()
Ok, let's go. But speak english all the way then and try to overcome yourself when you're wrong.
Talking to me?

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ren a écrit:SoLaL a écrit:Cyril a écrit:C'était volontaire
Nan, on purpose !![]()
Ok, let's go. But speak english all the way then and try to overcome yourself when you're wrong.

Maschum a écrit:Une virée dans le sud ?
metomoll a écrit:Maschum a écrit:Une virée dans le sud ?
c'était la semaine dernière, j'étais en congé, on devait partir dans le lagon sud mais le temps a été trop pourri alors on est resté du côté de l'île Ouen... c'était pourri aussi mais au moins on était à peu près à l'abri

Hob a écrit:metomoll a écrit:Maschum a écrit:Une virée dans le sud ?
c'était la semaine dernière, j'étais en congé, on devait partir dans le lagon sud mais le temps a été trop pourri alors on est resté du côté de l'île Ouen... c'était pourri aussi mais au moins on était à peu près à l'abri
il existe toujours, l'hôtel ? C'était un ami d'enfance de ma mère qui le tenait, avant, on y allait de temps en temps en bateau, le mec montrait les anciennes mines de jade aux touristes, il les emmenait dans un vieux fourgon de l'armée américaine, les gars étaient blancs de terreur tout le long du trajet

Hob a écrit:Exact, le Turtle Club! Il me semblait en effet que le mec avait eu des déboires! mais le coin était bien sympa, et une bonne escale pour aller à l'Ile des Pins
Tiens, ça me fait penser à autre chose, tu sauras peut-être me renseigner toi qui a tes entrées...
On avait un copain, un type que mon père avait connu dans dieu sait quel port, du genre aventurier à fond mais vraiment trop a fond, il avait été chercher d'or à une époque... bref, ce mec s'appelait Vivian (nom de famille). Une femme, deux filles ( brillantes). Ce type a monté un centre équestre à Poindimié, des trucs de balade, mais ça n'a pas trop marché vu qu'il devait passer sur le territoire de tribus et que ça a coincé, ils lui ont refilé des chevaux de mouise aussi, bref... il a disparu dans la nature. Il a été agent immobilier aussi avant je me rappelle. On a plus jamais eu de nouvelles...
Ca te dirait quelque chose ? Un type qui doit avoir quoi, je dirais entre 50 et 60 ans maintenant. Un pur renard. A mon avis il devait avoir plein de procès au cul. Je suis vraiment curieuse de savoir ce qu'ils sont devenus...
Seb a écrit:Méto, tu sais que je te préfère sérieusement avec tes cheveux courts ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

metomoll a écrit:je vais peut être essayer l'homéopathie, paraît que ya un truc pour restimuler les glandes salivaires... mais bon je suis en général sceptique sur ces trucs.
sinon ben je suis obligé de boire des petites gorgées sans arrêt, et surtout pendant le repas.

Hob a écrit:je dirais bien que c'est une bonne excuse pour prendre des actions chez Number One, mais ça serait de mauvais goût. Je crois que j'ai une copine qui s'y connait pas mal, en homeopathie, je vais lui poser la question, je te tiens au courant si elle a de bonnes idées

Cyril a écrit:Pour l'homéopathie, j'avoue que j'étais un peu réticent aussi. Il y a un mois, j'ai été en pharmacie pour avoir quelque chose pour "reposer" ma voix. On m'a donné un truc homéopathique, et c'est très efficace, et instantané ! Bon, ce n'est pas du tout la même échelle de gravité, mais bon... Preuve que ça n'est pas du placebo

Cyril a écrit:Et beh... bon courage ! Ca doit être bien frustrant quand on aime manger.... J'espère que ça va vite s'améliorer
Pour l'homéopathie, j'avoue que j'étais un peu réticent aussi. Il y a un mois, j'ai été en pharmacie pour avoir quelque chose pour "reposer" ma voix. On m'a donné un truc homéopathique, et c'est très efficace, et instantané ! Bon, ce n'est pas du tout la même échelle de gravité, mais bon... Preuve que ça n'est pas du placebo

Cyril a écrit:Je n'ai jamais dit que c'était le casJe rapportais juste mon expérience de "toujours septique" qui a été surpris.

Cyril a écrit:Je n'ai jamais dit que c'était le casJe rapportais juste mon expérience de "toujours septique" qui a été surpris.

Cyril a écrit:Cette hypothèse là, alors, tu peux l'appliquer à tous les médicaments, homéopathiques ou non.

Seb a écrit:Cyril a écrit:Je n'ai jamais dit que c'était le casJe rapportais juste mon expérience de "toujours septique" qui a été surpris.
On est d'accord que tu as changé d'avis. Mais pas de quoi éliminer l'effet placebo. Après, si ça te plait de le croire, tant mieux.

Cyril a écrit:Seb a écrit:Cyril a écrit:Je n'ai jamais dit que c'était le casJe rapportais juste mon expérience de "toujours septique" qui a été surpris.
On est d'accord que tu as changé d'avis. Mais pas de quoi éliminer l'effet placebo. Après, si ça te plait de le croire, tant mieux.
Bref, tu ne me crois pas quand je te dis que ça a été efficace.

Maverick a écrit:Cyril a écrit:Je n'ai jamais dit que c'était le casJe rapportais juste mon expérience de "toujours septique" qui a été surpris.
Tu ne dis pas seulement que ça n'a pas marché pour toi, tu en tires aussi une généralité comme quoi l'homéopathie marche et que ça n'a rien à voir avec l'effet placebo.

rossa27 a écrit:Cyril a écrit:Seb a écrit:On est d'accord que tu as changé d'avis. Mais pas de quoi éliminer l'effet placebo. Après, si ça te plait de le croire, tant mieux.
Bref, tu ne me crois pas quand je te dis que ça a été efficace.
Non, il t'explique (je crois) que ça a été efficace par effet placebo.

rossa27 a écrit:Non, il t'explique (je crois) que ça a été efficace par effet placebo.

Seb a écrit:rossa27 a écrit:Non, il t'explique (je crois) que ça a été efficace par effet placebo.
Plus précisément, que ça a peut-être été efficace par effet placebo. Donc, impossible d'en tirer des conclusions générales. Ni sur ce "médicament", ni - et encore moins - sur tous les autres.

DCP a écrit:Petite question au passage: est-ce que toutes les filles prénommées Sophie sont folles ou c'est juste les deux que je connais ?
Didier
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Yandex [Bot] et 20 invités