Modérateurs: Garion, Silverwitch
denim a écrit:
un animal quand il a la rage on le pique...pour ces types d'individus ils n'ont qu'à faire pareil...d'une ça fera de la place sur terre et dans les prisons et de deux les gens vivront plus tranquille.
Donc la-bas la pétasse aguicheuse de 13 ans on a le droit qu'une seule fois?von Rauffenstein a écrit:Aux ztazunis, parfois, y sont coulants quand c'est ta première connerie. Même bien crado-sanglante. Mais si t'es repiqué, c'est sans pitié.
Je trouve que c'est le juste milieu.
Aym a écrit:denim a écrit:
un animal quand il a la rage on le pique...pour ces types d'individus ils n'ont qu'à faire pareil...d'une ça fera de la place sur terre et dans les prisons et de deux les gens vivront plus tranquille.
C'est ça, ouais. Et puis comme ça on fera des économies, parce que ces types, quand ils sont en prison, on les nourrit aux frais de l'éat dans des cellules somptueuses avec télé et playstation.
Allez, tous piqués, et on n'en parle plus. Ou même, pour que ça soit plus rapide, on les met tous dans une pièce hermétiquement fermée et on injecte du gaz.
von Rauffenstein a écrit:Aux ztazunis, parfois, y sont coulants quand c'est ta première connerie. Même bien crado-sanglante. Mais si t'es repiqué, c'est sans pitié.
Madcad a écrit:Avec un peu de retard: le québécois Guy Laliberté, fondateur du Cirque du Soleil, devient le 1er clown en orbite.
http://www.cyberpresse.ca/images/bizpho ... -fusee.jpg
denim a écrit:maintenant si ce que je dis ne plait pas à certains allez le leur expliquer aux familles des victimes...
Aym a écrit:denim a écrit:
C'est ça, ouais. Et puis comme ça on fera des économies, parce que ces types, quand ils sont en prison, on les nourrit aux frais de l'éat dans des cellules somptueuses avec télé et playstation.
Allez, tous piqués, et on n'en parle plus. Ou même, pour que ça soit plus rapide, on les met tous dans une pièce hermétiquement fermée et on injecte du gaz.
Madcad a écrit:Avec un peu de retard: le québécois Guy Laliberté, fondateur du Cirque du Soleil, devient le 1er clown en orbite.
Aym a écrit:denim a écrit:maintenant si ce que je dis ne plait pas à certains allez le leur expliquer aux familles des victimes...
pfffffff...
Evidemment que pour les familles des victimes c'est insupportable. Mais dans ce cas, si tu veux, je peux t'envoyer voir la famille du coupable aussi, pour que tu leur expliques que leur membre de famille ne mérite pas de vivre. Et là, tu seras surpris de voir tout ce qu'ils pourront te raconter sur sas conditions de vie, sur les difficultés qu'il a rencontrées, sur les aides qui lui ont été refusées au moment où il en avait besoin.
Et puis on viendra te rappeler ces belles paroles le jour où un de tes proches fera une connerie. C'est toi qui le piquera, à ce moment-là ?
Aym a écrit:denim a écrit:maintenant si ce que je dis ne plait pas à certains allez le leur expliquer aux familles des victimes...
pfffffff...
Evidemment que pour les familles des victimes c'est insupportable. Mais dans ce cas, si tu veux, je peux t'envoyer voir la famille du coupable aussi, pour que tu leur expliques que leur membre de famille ne mérite pas de vivre. Et là, tu seras surpris de voir tout ce qu'ils pourront te raconter sur sas conditions de vie, sur les difficultés qu'il a rencontrées, sur les aides qui lui ont été refusées au moment où il en avait besoin.
Marlaga a écrit:C'est quoi ces conneries ? Y a aucune condition de vie qui excuse un meurtre ou un viol de sang froid ! Ils pourront raconter ce qu'ils veulent, s'ils défendent un criminel pareil, c'est qu'ils ont un problème dans leur tête.
Waddle a écrit:Marlaga a écrit:C'est quoi ces conneries ? Y a aucune condition de vie qui excuse un meurtre ou un viol de sang froid ! Ils pourront raconter ce qu'ils veulent, s'ils défendent un criminel pareil, c'est qu'ils ont un problème dans leur tête.
Le père du petit Gregory avait tué de sang-froid, celui qu'il considérait être le meutrier de son enfant.
Il a fait quelques années de prison pour ca, mais la justice et surtout le "peuple" lui a rapidement pardonné, bien que la victime n'a jamais été officiellement déclarée coupable du meutre de l'enfant.
Comme quoi parfois les gens sont prêts à excuser.
Ghinzani a écrit:denim a écrit:je trouve quand même qu'en France y a vraiment un gros gros souci au niveau de la justice...les mecs en prennent pour 10 ou 20 ans ils sont dehors au bout de 5 ou 10 ans tout ça parc'qu'une bande de pseudo experts de merde pensent qu'il ne sera plus dangereux...putain mais un mec qui a tué ou violé a de grandes chances de récidiver...depuis quelques temps dans les journeaux on ne lit que ça..."untel a tué...c'est un ancien condamné" et blablabla...et une fois de plus.
il ne faut pas les relacher merde...un taré reste un taré.
c'est pas qu'en France..hélas.
Marlaga a écrit:Waddle a écrit:Marlaga a écrit:C'est quoi ces conneries ? Y a aucune condition de vie qui excuse un meurtre ou un viol de sang froid ! Ils pourront raconter ce qu'ils veulent, s'ils défendent un criminel pareil, c'est qu'ils ont un problème dans leur tête.
Le père du petit Gregory avait tué de sang-froid, celui qu'il considérait être le meutrier de son enfant.
Il a fait quelques années de prison pour ca, mais la justice et surtout le "peuple" lui a rapidement pardonné, bien que la victime n'a jamais été officiellement déclarée coupable du meutre de l'enfant.
Comme quoi parfois les gens sont prêts à excuser.
Oui, mais je ne parle pas de vengeance pour réparer un crime que la justice n'a pas été capable de réparer. Ni même des crimes passionnels.
Je parle d'un meurtrier ou un violeur qui n'avait rien à voir avec sa victime. Quelqu'un qu'on sait dangereux pour la société. C'est à la justice de le mettre hors d'état de nuire et de ne pas le relâcher tant que ce n'est pas le cas. On voit avec le drame de la joggeuse de Fontainebleau que les mises en liberté conditionnelles sont des mises en danger de victimes innocentes.
Dans toutes ces affaires de récidivistes relâchés par anticipation, je serais pour une condamnation du juge qui a décidé de la libération anticipée pour complicité au crime.
eric30 a écrit:Ghinzani a écrit:denim a écrit:je trouve quand même qu'en France y a vraiment un gros gros souci au niveau de la justice...les mecs en prennent pour 10 ou 20 ans ils sont dehors au bout de 5 ou 10 ans tout ça parc'qu'une bande de pseudo experts de merde pensent qu'il ne sera plus dangereux...putain mais un mec qui a tué ou violé a de grandes chances de récidiver...depuis quelques temps dans les journeaux on ne lit que ça..."untel a tué...c'est un ancien condamné" et blablabla...et une fois de plus.
il ne faut pas les relacher merde...un taré reste un taré.
c'est pas qu'en France..hélas.
Toi, et surtout sans oublier de prendre dans tes bagages les Denim et compagnie pour dégager en Arabie Saoudite par exemple ou les voleurs on leurs coupes les mains les autres sont pendues, lapidés idéologiquement vous êtes très très proches avec cette barbaries en plus vous vous achetez une bonne conduite houp d'un coup votre racisme primaires fera parti de votre passé et bon débarras en même temps pour les pays encore civilisés......Bande de c.........S
Marlaga a écrit:Oui, mais je ne parle pas de vengeance pour réparer un crime que la justice n'a pas été capable de réparer. Ni même des crimes passionnels.
Je parle d'un meurtrier ou un violeur qui n'avait rien à voir avec sa victime. Quelqu'un qu'on sait dangereux pour la société. C'est à la justice de le mettre hors d'état de nuire et de ne pas le relâcher tant que ce n'est pas le cas. On voit avec le drame de la joggeuse de Fontainebleau que les mises en liberté conditionnelles sont des mises en danger de victimes innocentes.
Dans toutes ces affaires de récidivistes relâchés par anticipation, je serais pour une condamnation du juge qui a décidé de la libération anticipée pour complicité au crime.
eric30 a écrit:J'insulte pas je constate simplement
Waddle a écrit:Marlaga a écrit:Oui, mais je ne parle pas de vengeance pour réparer un crime que la justice n'a pas été capable de réparer. Ni même des crimes passionnels.
Deja, tu vois que tu commences à éliminer certains cas de ta démonstration.
C'est un bon début.Je parle d'un meurtrier ou un violeur qui n'avait rien à voir avec sa victime. Quelqu'un qu'on sait dangereux pour la société. C'est à la justice de le mettre hors d'état de nuire et de ne pas le relâcher tant que ce n'est pas le cas. On voit avec le drame de la joggeuse de Fontainebleau que les mises en liberté conditionnelles sont des mises en danger de victimes innocentes.
Quelqu'un qui se venge lui meme n'est-il pas dangereux pour la société?
Quelqu'un qui commet un crime passionnel n'est-il pas dangereux pour la société?
Bien sur, tu me diras "dangereux, mais moins dangereux que des meutriers". Mais dans ce cas, à partir de quelle limite on décide de l'impunité zero et de mettre définitivement hors d'état de nuire?
Tu dis "quelqu'un qu'on SAIT dangereux" pour la société...
Mais comment peux-tu savoir qu'on le sait dangereux?
Le cas d'échecs sont toujours médiatisés, mais sur 100 violeurs libérés, sais-tu combien récidivent vraiment?
Doit on systématiquement donc, condamner à la prison à vie quelqu'un dès qu'il commet un viol?
N'importe quoi.
Et si le père de Gregory commetait un nouveau crime par exemple ,tu serais donc aussi pour la condamnation du juge qui l'a relaché?
Aym a écrit:Ou même, pour que ça soit plus rapide, on les met tous dans une pièce hermétiquement fermée et on injecte du gaz.
Marlaga a écrit:Il ne se vengerais pas si la justice avait été bien prononcée.
Relativement peu, c'est bien pour cela que c'est une circonstance atténuante.
Tu sais que la justice n'est pas définie par du tout blanc ou tout noir. C'est à un juge de le décider, en fonction de la gravité du crime, de sa gratuité, et de l'état d'esprit du criminel.
Il est ressorti de prison en ayant changé ? Non, il a été sage, on l'a laissé sortir et il a recommencé.
Ca dépend de son attitude et de l'acte en lui-même. Est-ce qu'il connaissait sa victime ou il l'a repérée dans la rue ? Est-ce qu'il a un comportement incontrôlable ? ...
Tu sais bien qu'une personne qui se venge ainsi d'un crime, ne devient pas un meurtrier récidiviste.
Ghinzani a écrit:eric30 a écrit:J'insulte pas je constate simplement
et bien alors ,explique moi, me concernant.
Ghinzani a écrit:Etant parfois en accord avec tes pensées, je t'avoue ici que ta "déduction facile" me surprend.
Je déplore les lacunes d'un sytème qui en s'ampliant menerait à ce qui te répugne.Où est le racisme là dedans.Essaie d'avoir un peu de bon sens.
eric30 a écrit:Ghinzani a écrit:Etant parfois en accord avec tes pensées, je t'avoue ici que ta "déduction facile" me surprend.
Je déplore les lacunes d'un sytème qui en s'ampliant menerait à ce qui te répugne.Où est le racisme là dedans.Essaie d'avoir un peu de bon sens.
1% d'échecs concernant les libertés conditionnelles c'est clair et net; Force est de constater que certain hurlent leur vindicte populiste au moindre faits divers certes bien aidé par nos gouvernements mais rien d'étonnant avec l'Europe toute bleu et peuplé de parvenus qui ne pensent qu'a leurs petits confort pour faire court ils ne pensent qu'à leurs nombrils.
Ce qui me répugne c'est simplement les vindictes populaires, les gouvernements populistes surfant et légiférant sur le moindre faits divers opposant des franges de la population à d'autre et profiter des différences à des fins électorales et idéologiques et l'histoire nous démontre bien les méfaits et ou peut conduire généralement de telles politiques bien souvent soutenues et choisies par une grande majorité du peuple endoctriné.
Jamais de jamais pour moi le bon sens sera la vindicte populaires et les gouvernements populiste et liberticides tout aussi stupide que le laxisme.
En France le système pénitencier tellement les prisons sont pleines est en perdition complète et les dysfonctionnements courant, les tribunaux sont dans la même problématique, fallait bien satisfaire le peuple et le Président Français à bien fait dans la surenchère concernant le sécuritaire.Résultat il en faut encore plus pour le bon peuple comme des barbares.
Le ' bon sens' ça ne sera en aucun cas pour moi le désire d'une société sans risque qui est un fantasme entretenu par la peur au ventre bien entretenu par certain tenants des pouvoirs ou désirant l'être.
Toi l'arracheur de dents, et l'autre chauffeur et encore les autres vous êtes pas qualifiés, pour dicter ce qui est bon à faire sur des faits aussi graves et destructeurs, vous en avez pas les compétences. Le bon sens peut-être en la ramenant moins sur les malheurs des autres.
Ghinzani a écrit:eric30 a écrit:Ghinzani a écrit:Etant parfois en accord avec tes pensées, je t'avoue ici que ta "déduction facile" me surprend.
1% d'échecs concernant les libertés conditionnelles c'est clair et net; Force est de constater que certain hurlent leur vindicte populiste au moindre faits divers certes bien aidé par nos gouvernements mais rien d'étonnant avec l'Europe toute bleu et peuplé de parvenus qui ne pensent qu'a leurs petits confort pour faire court ils ne pensent qu'à leurs nombrils.
Ce qui me répugne c'est simplement les vindictes populaires, les gouvernements populistes surfant et légiférant sur le moindre faits divers opposant des franges de la population à d'autre et profiter des différences à des fins électorales et idéologiques et l'histoire nous démontre bien les méfaits et ou peut conduire généralement de telles politiques bien souvent soutenues et choisies par une grande majorité du peuple endoctriné.
Jamais de jamais pour moi le bon sens sera la vindicte populaires et les gouvernements populiste et liberticides tout aussi stupide que le laxisme.
En France le système pénitencier tellement les prisons sont pleines est en perdition complète et les dysfonctionnements courant, les tribunaux sont dans la même problématique, fallait bien satisfaire le peuple et le Président Français à bien fait dans la surenchère concernant le sécuritaire.Résultat il en faut encore plus pour le bon peuple comme des barbares.
Le ' bon sens' ça ne sera en aucun cas pour moi le désire d'une société sans risque qui est un fantasme entretenu par la peur au ventre bien entretenu par certain tenants des pouvoirs ou désirant l'être.
Toi l'arracheur de dents, et l'autre chauffeur et encore les autres vous êtes pas qualifiés, pour dicter ce qui est bon à faire sur des faits aussi graves et destructeurs, vous en avez pas les compétences. Le bon sens peut-être en la ramenant moins sur les malheurs des autres.
je ne prétends pas avoir la qualification "pour" ce qui ,dans un pays démocratique, ne m'empêche pas l'interrogation sur l'efficacité de la Justice".
Ghinzani a écrit:ce que je propose? reprendre le problème à la base: l'éthique, le sens des valeurs et un enseignement de qualité.
Marlaga a écrit:Waddle : je pointe du doigt le fait qu'on libère un prisonnier ayant purgé la moitié de sa peine, sous le prétexte qu'il a été sage en prison, sans se prendre la peine de vérifier qu'il est encore dangereux ou pas une fois dehors.
f1pronostics a écrit:Donc la-bas la pétasse aguicheuse de 13 ans on a le droit qu'une seule fois?von Rauffenstein a écrit:Aux ztazunis, parfois, y sont coulants quand c'est ta première connerie. Même bien crado-sanglante. Mais si t'es repiqué, c'est sans pitié.
Ouais, bah j'aurais dû mettre un smiley.von Rauffenstein a écrit:f1pronostics a écrit:Donc la-bas la pétasse aguicheuse de 13 ans on a le droit qu'une seule fois?von Rauffenstein a écrit:Aux ztazunis, parfois, y sont coulants quand c'est ta première connerie. Même bien crado-sanglante. Mais si t'es repiqué, c'est sans pitié.
Tu confonds mandat d'arrêt et jugement. Enfin, une lolita de 13 ans, a 13 ans justement. Un adulte est censé comprendre qu'il ne s'agit que de provocations de gamine un peu pénible et se comporter avec bienveillance plutôt que de la faire boire pour lui faire le petit trou.
Sans juger du dénouement de l'affaire.
Waddle a écrit:Marlaga a écrit:Waddle : je pointe du doigt le fait qu'on libère un prisonnier ayant purgé la moitié de sa peine, sous le prétexte qu'il a été sage en prison, sans se prendre la peine de vérifier qu'il est encore dangereux ou pas une fois dehors.
Tu as peut-être raison, mais qui te dit qu'ils n'ont pas fait les vérifications d'usage?
Moi je lis:
" Le suspect avait été condamné en 2002 à onze ans de réclusion criminelle pour le viol et l'enlèvement d'une adolescente de 13 ans et avait bénéficié d'une libération conditionnelle en 2007, assortie de mesures de contrôle strictes.
«Sa peine s'est achevée en novembre 2008 sans qu'aucun incident n'ait été signalé », a précisé une source judiciaire."
pfffffff...
Et puis on viendra te rappeler ces belles paroles le jour où un de tes proches fera une connerie. C'est toi qui le piquera, à ce moment-là ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 12 invités