Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: L'actualité

Messagede metomoll le 23 Sep 2009, 14:47

Cortese a écrit:
metomoll a écrit:
ooooh toi il va falloir que je t'expédie un bon saucisson de cerf pimenté de Calédonie (sans porc) !! et je suis sûr que tu changerais d'avis sur les sauciflards ! :-P

et pis te moque pas de moi, hein ! ma môman elle fait le meilleur couscous du Pacifique :10:

Ah mais j'ai rien contre le cerf, hein ! Merci d'avance !

en fait ici ils font du saucisson de cerf avec ou sans porc, mais j'avoue qu'il est meilleur sans porc, il est plus sec et plus nature, je trouve.
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip

Messagede Cortese le 23 Sep 2009, 14:48

metomoll a écrit:
Cortese a écrit:
metomoll a écrit:
ooooh toi il va falloir que je t'expédie un bon saucisson de cerf pimenté de Calédonie (sans porc) !! et je suis sûr que tu changerais d'avis sur les sauciflards ! :-P

et pis te moque pas de moi, hein ! ma môman elle fait le meilleur couscous du Pacifique :10:

Ah mais j'ai rien contre le cerf, hein ! Merci d'avance !

en fait ici ils font du saucisson de cerf avec ou sans porc, mais j'avoue qu'il est meilleur sans porc, il est plus sec et plus nature, je trouve.

Eh bien tu vois ! Pourquoi persécuter, martyriser, nos amis cochons, nos frères.
Cortese
dieu

Messagede Waddle le 23 Sep 2009, 16:02

Cortese a écrit:Ben et alors ? J'ai dit que les musulmans avaient des tabous relatifs à la consommation de chair d'animaux supérieurs, qui sont absurdes aux yeux des chrétiens (sous entendu occidentaux) qui n'en ont pas mais qui en ont quand même, et ces tabous sont défendables. Prier pour les animaux, nos frères inférieurs, sacrifié à notre alimentation, n'est ce pas supérieurement civilisé ?

Je réagissais juste à ta phrase "les musulmans sont plus cohérents que les chrétiens", pas vraiment au reste.

Pour le supérieurement civilisé, le mieux serait de ne pas en manger du tout.

Si on en mange, on est donc pareil que les autres, même si on prie avant de le faire.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Cortese le 23 Sep 2009, 16:39

Waddle a écrit:
Cortese a écrit:Ben et alors ? J'ai dit que les musulmans avaient des tabous relatifs à la consommation de chair d'animaux supérieurs, qui sont absurdes aux yeux des chrétiens (sous entendu occidentaux) qui n'en ont pas mais qui en ont quand même, et ces tabous sont défendables. Prier pour les animaux, nos frères inférieurs, sacrifié à notre alimentation, n'est ce pas supérieurement civilisé ?

Je réagissais juste à ta phrase "les musulmans sont plus cohérents que les chrétiens", pas vraiment au reste.

Pour le supérieurement civilisé, le mieux serait de ne pas en manger du tout.

Si on en mange, on est donc pareil que les autres, même si on prie avant de le faire.

Oui, mais les "chrétiens" (je sais bien qu'ils ne le sont plus pour la plupart mais ça se réveille face à un musulman) accusent les musulmans de maltraitance envers les animaux, ce qui est franchement risible pour qui a visité une porcherie ou un poulailler industriels. Même l'abattage traditionnel du porc, par ses cris d'agonie, donne paraît-il la chair de... poule.
Cortese
dieu

Messagede von Rauffenstein le 23 Sep 2009, 16:55

suffit d'aller dans un village quand on tue le cochon. Mais je crois que c'est plus où moins interdit maintenant. Ça vaut le mouton dans la baignoire.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Cortese le 23 Sep 2009, 17:01

von Rauffenstein a écrit:suffit d'aller dans un village quand on tue le cochon. Mais je crois que c'est plus où moins interdit maintenant. Ça vaut le mouton dans la baignoire.

Oui la cruauté est égale, mais au moins les musulmans demandent pardon à la bête (y compris les poules d'ailleurs) en disant "Allahou akbar !" (Dieu est plus grand).
Cortese
dieu

Messagede von Rauffenstein le 23 Sep 2009, 17:11

Cortese a écrit:
von Rauffenstein a écrit:suffit d'aller dans un village quand on tue le cochon. Mais je crois que c'est plus où moins interdit maintenant. Ça vaut le mouton dans la baignoire.

Oui la cruauté est égale, mais au moins les musulmans demandent pardon à la bête (y compris les poules d'ailleurs) en disant "Allahou akbar !" (Dieu est plus grand).

Comme je doute que tu connaisses les us et coutûmes de nos campagnes, je te laisse à tes divagations sur la supériorité des trous du cul de ton pays sur les notres. Parce que nous aussi on remercie le Seigneur pour les bienfaits qu'il nous accoprde, imagine toi. Loué sois le Seigneur et bénissez ce pain, etc.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Cortese le 23 Sep 2009, 17:22

von Rauffenstein a écrit:
Cortese a écrit:

Comme je doute que tu connaisses les us et coutûmes de nos campagnes, je te laisse à tes divagations sur la supériorité des trous du cul de ton pays sur les notres. Parce que nous aussi on remercie le Seigneur pour les bienfaits qu'il nous accoprde, imagine toi. Loué sois le Seigneur et bénissez ce pain, etc.

Mouais, la vôtre elle est calquée sur le Parti Communiste d'Union Soviétique, alors que la nôtre est calquée sur la Fédération anarchiste.
Cortese
dieu

Messagede von Rauffenstein le 23 Sep 2009, 17:50

Image
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Cyril le 23 Sep 2009, 18:00

Cortese a écrit:Ben oui, j'ai goûté à tout. je comprends pas qu'on aime ça, c'est super gras et super dur. On a l'impression de mâchouiller une vieille semelle de clodo.

Un saucisson, ce n'est pas forcément dur. Perso, je les préfère plutôt mou (attention de ne pas faire dévier cette conversation en discussion obscène :roll: ).
Et puis niveau gras, ce n'est pas pire que d'autres choses non issus de la viande de porc (le canard par exemple).
Dernière édition par Cyril le 23 Sep 2009, 18:08, édité 1 fois.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede von Rauffenstein le 23 Sep 2009, 18:02

Cyril a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Ben oui, j'ai goûté à tout. je comprends pas qu'on aime ça, c'est super gras et super dur. On a l'impression de mâchouiller une vieille semelle de clodo.

Un saucisson, ce n'est pas forcément dur. Perso, je les préfère plutôt mou (attention de ne pas faire dévier cette conversation en discussion obscène :roll: ).
Et puis niveau gras, ce n'est pas pire que d'autres choses non issus de la viande de porc (le canard par exemple).

Tu pourrais quoter correctement, au lieu de faire le goret ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Cyril le 23 Sep 2009, 18:08

Excuse moi, c'est parce que je mange trop de cochon, que je fais le goret.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede eric30 le 23 Sep 2009, 18:27

Cyril a écrit:Excuse moi, c'est parce que je mange trop de cochon, que je fais le goret.

je les préfère plutôt mou

En ce moment tu rencontres des problèmes dans la région coccygienne ? :D
eric30

Messagede Cyril le 23 Sep 2009, 18:34

J'avais prévenu de ne pas faire de déviation obscène... J'avais pas pensé à la version scato :roll:
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede eric30 le 23 Sep 2009, 18:36

:D
eric30

Messagede Rainier le 23 Sep 2009, 22:31

Cortese a écrit:
Maverick a écrit:
Cortese a écrit:De toute façon, la viande de porc c'est dégueulasse.
T'as déjà gouté un saucisson avant de dire ça ?! :twisted:

Image

miam miam !

Ben oui, j'ai goûté à tout. je comprends pas qu'on aime ça, c'est super gras et super dur. On a l'impression de mâchouiller une vieille semelle de clodo. Et puis l'odeur de la viande de porc ! Beeerk. Un truc douceâtre et insidieux, comme une vague odeur de cadavre.

C'est pas vrai : pas un seul topic sans que Cortese n'écrive des conneries !!! Quelle tristesse !

T'as déjà gouté à du filet mignon de porc ? existe t-il un meilleur morceau de viande sur Terre ?
Par contre la viande dégueulasse et grasse, qui me donne envie de gerber à chaque fois c'est bien la viande de mouton.
J'adore l'agneau mais rien ne me ferait manger du mouton (...sauf la faim ! :D )

Et puis la vague odeur de cadavre ! A part les huitres qu'on avalent vivantes ...toutes les viandes sont des cadavres :D
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede f1pronostics le 23 Sep 2009, 23:29

Certains japonais se font servir du poisson encore vivant dans l'assiette. C'est assez écoeurant comme concept.
f1pronostics

Messagede metomoll le 24 Sep 2009, 06:25

ici ça se fait beaucoup encore, dans la communauté wallisienne surtout... c'est vrai qu'un cochon quand ça gueule... ben ça gueule ! :?

le tout premier boulot de mon grand père à l'âge de 14 ans à Crépy-en-Valois dans l'Oise : préposé à l'abattage des cochons dans un abattoir ! et à la grosse masse en bois, qu'il fallait les dégommer ! :D et s'agissait pas de louper son coup ou de lui détruire le groin, car on récupère tout dans le cochon.

il aurait dû écrire un bouquin, mon pépé... on n'en fait plus des vieux comme ça :(
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll

Messagede metomoll le 24 Sep 2009, 06:36

eric30 a écrit:
Cyril a écrit:Excuse moi, c'est parce que je mange trop de cochon, que je fais le goret.

je les préfère plutôt mou

En ce moment tu rencontres des problèmes dans la région coccygienne ? :D

Image

Image

fais le cochon !!! rrruuuiiiiikkkkkkkk!!!
metomoll

Messagede metomoll le 24 Sep 2009, 10:27

remake de Mad Max III à Sydney :eek: :eek: :eek:

un énorme nuage de poussière rouge soulevé par des vents violents depuis le désert a recouvert Sydney, le décor est extraordinaire et apocalyptique à la fois :eek:

Image

Image

Image
metomoll

Messagede Ren le 24 Sep 2009, 11:02

Ca y est, on a la preuve ! Plus besoin de sonde !

La vie existe sur Mars :D
Image
"I was home. What had happened, what the hell had happened!"
Ren

Messagede Ghinzani le 24 Sep 2009, 11:03

Ahmadinenadjad a encore du provoqué une érectionpour autant que cela soit encore possible..chez Cortese avec ses propos antisémites.

Il s'isole, c'est bien on va pouvoir "agir autrement"...
Image
Ghinzani

Messagede Ghinzani le 24 Sep 2009, 11:09

le débat du MR quant au port du voile !Partager
Aujourd'hui à 08:24
Hier soir, il y a avait le débat sur le port du "voile" organisé par le MR (parti libéral, pour nos amis étrangers !). J'y étais, surtout pour écouter les arguments qui allaient être exposés, au nom de la laïcité ! Beaucoups de belges "BC-BG" dans la salle, quelques femmes musulmanes non voilées et l'Ambassadeur d'Israël !! Je trouve que le représentant d'un des pays les plus religieux du monde avec l'Arabie Saoudite et l'Iran, n'avait pas beaucoup sa place dans un débat qui ne le concerne pas ! Si le représentant des Juifs de belgique avait été là, j'aurais applaudi sa présence.
Pour moi, Alain Destexhe a parlé en argumentant ce que j'avais envie d'entendre !
Guy Harcher, prof à l'ULB a eu des propos plus nuancés, plus conciliants, mais qui visiblement ne collaient pas avec ce que le public espérait entendre ! Nous avons entendu des orateurs et oratrices qui ont proné une attitude de protection de la pauvre musulmane dominée et parfois maltraitée ! Mais personne n'a parlé de la frustration des belges face aux déguisements de certains citoyens non intégrés ! Et personne n'a parlé de la peur du belge face à la montée de l'intégrisme islamiste qui est bien réel ! J'ai entendu que l'Islam est compatible avec la démocratie ! FAUX !! ( on sentait que les orateurs n'avaient pas une connaissance approfondie de l'Islam), Faux donc car l'Islam dont le Coran mélange le Religieux et le Politique est INCOMPATIBLE avec la démocratie, aussi bien en ce qui concerne l'égalité entre les hommes et les femmes, qu'en ce qui concerne les héritages, les divorces ou les répudiations, les condamnations corporelles, les tribunaux qui doivent obligatoirement être religieux, l'interdiction de l'intérêt bancaire, du système d'Assurance, de la Loterie, de la liberté religieuse, de l'athéisme, sans parler alors de l'encouragement (soutenu par des Fatwas) du mariage avec des petites filles pré-puber !!! etc...etc... ! Je ne vais pas recopier le Coran ! La France a tranché : Pas de foulard ni voile dans les écoles primaires et secondaires ! Les Flamands de Belgique viennent de trancher : Pas de foulard ni voile dans les écoles primaires et secondaires ! Et nous !!!! on va consulter pendant un an (!!) pour "voir" si on va oser interdire aux musulmans de Belgique, ce qu'on interdit déjà à d' autres ! Si ! car si Martine veut garder son chapeau en classe, elle sera punie ou expulsée de la classe !!!!
Une consolation tout de même, le MR annonce qu'il demandera l'interdition du port du voile dans les écoles primaires et secondaires.
Mais c'est pas gagné avec les catholiques de Milquet, les socialos de Di Rupette, les écolos ou les communistes (s'ils existent encore !!) !
Amis de la laïcité, ennemis du foulard et des barbus, unissez-vous !
Image
Ghinzani

Messagede schumini le 24 Sep 2009, 11:11

Ren a écrit:Ca y est, on a la preuve ! Plus besoin de sonde !

La vie on en est pas sûr.
En revanche, il y a bel et bien de l'eau ! Donc la vie pourrait être possible.
schumini

Messagede Ghinzani le 24 Sep 2009, 11:14

schumini a écrit:
Ren a écrit:Ca y est, on a la preuve ! Plus besoin de sonde !

La vie on en est pas sûr.
En revanche, il y a bel et bien de l'eau ! Donc la vie pourrait être possible.

regarde mieux les images schumini... :D
Image
Ghinzani

Messagede Ren le 26 Sep 2009, 10:21

Le G20 s’accorde pour rééquilibrer l’économie mondiale

Rédaction en ligne

samedi 26 septembre 2009, 00:04
Les pays riches et émergents du G20 se sont accordés à Pittsburgh sur des principes pour « rééquilibrer la croissance » de l’économie mondiale, selon des extraits du projet de communiqué final. Le Fonds monétaire international serait chargé d’évaluer la cohérence des politiques économiques nationales par rapport à cet objectif commun.
Lire aussi : Les banques centrales du G20 pourront limiter les bonus / Les pays sous représentés auront plus de voix / Loin des problèmes du monde, les Premières dames cultivent les arts

Les pays du G20, réunis à Pittsburgh aux Etats-Unis, ont jeté vendredi les bases d’une nouvelle gouvernance économique et financière, dans l’espoir qu’elle évitera au monde une nouvelle crise.

Dans leur projet de déclaration, dont l’AFP a obtenu une copie, les pays industrialisés et émergents du G20 ont décidé de renforcer leur coopération, au point même d’accepter un droit de regard de leurs partenaires sur la façon dont ils gèrent leurs économies, avec l’aide du Fonds monétaire international (FMI).

« Nous demandons à nos ministres des Finances de mettre en place un processus d’évaluation mutuelle des implications collectives qu’ont les politiques nationales pour l’économie mondiale », indique un extrait de ce projet de déclaration.

Et pour enfoncer le clou, les pays du G20 ont décidé que cette enceinte, qui représente quelque 90 % du Produit intérieur brut (PIB) de la planète, deviendra à l’avenir le principal forum de la coopération économique internationale, aux dépens du G8.

Profitant de cette vaste tribune diplomatique offerte à Pittsburgh, la France, les Etats-Unis et la Grande-Bretagne ont été au-delà du domaine économique pour, ensemble, accuser l’Iran d’avoir développé en secret un site nucléaire d’enrichissement d’uranium.

Les dirigeants du G20 ont ensuite retrouvé la table des négociations pour évoquer la situation économique mondiale, certes mieux portante, mais pas encore suffisamment pour baisser la garde. Le G20 confirme la nécessité de maintenir les plans de relance. « Nous sommes convenus de maintenir nos mesures de soutien à l’activité économique jusqu’à ce que la reprise soit assurée », indique le projet.

Les pays du G20 veulent aussi « rééquilibrer la croissance » de l’économie mondiale. En clair, il s’agit de réduire le poids du consommateur américain dans l’économie mondiale au profit de son homologue chinois ou indien.

Le G20 s’engage également à « mettre en place un système financier international plus solide, pour réduire les déséquilibres de développement ».
Un encadrement renforcé

Cette volonté devrait se traduire par un encadrement renforcé des bonus des traders et banquiers, dont les montants faramineux ont déclenché la colère de l’opinion publique. Le G20 sera « plus dur qu’attendu » sur l’encadrement des primes dans la finance, a promis vendredi le Premier ministre britannique Gordon Brown.

Le communiqué final devait aussi endosser les recommandations du Conseil de stabilité financière (FSB) afin de lier la rémunération des banquiers et acteurs de marché aux performances à long terme, et non à la prise de risque excessive, et suggérer à cette fin un système de versement différé.

Sur la question de la réforme du Fonds monétaire international (FMI), le président russe Dmitri Medvedev a assuré que le G20 était proche d’un accord sur sa future gouvernance. Un haut responsable chinois a affirmé que le sommet allait prendre une décision « très importante » sur ce sujet.

Ce sont les Européens qui vont « faire des sacrifices », a reconnu la délégation française. Il s’agira aussi de « la Belgique, des Pays-Bas, de la Grande-Bretagne, de l’Arabie Saoudite, de l’Iran, de la Russie et de l’Argentine », a-t-on ajouté de même source.

Selon celle-ci, il y avait jeudi soir « l’amorce d’un consensus » pour un transfert de « 5 % » des quote-parts, de certains pays vers d’autres moins bien lotis, comme la Chine, la Corée du Sud ou la Turquie.

(afp)

On bouge les passagers de place pour "rééquilibrer" l'avion mais il continue à foncer droit sur la montagne.
Et vive la croissance ! Bande de cons !
Image
Image
"I was home. What had happened, what the hell had happened!"
Ren

Messagede Capet le 28 Sep 2009, 20:02

Vous avez vu l'histoire de Polanski ? On parle d'affaire de moeurs au lieu de parler de viol ?
Capet

Messagede von Rauffenstein le 28 Sep 2009, 20:22

Capet a écrit:Vous avez vu l'histoire de Polanski ? On parle d'affaire de moeurs au lieu de parler de viol ?

C'est dans le topic "La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA tchitchaaaa"
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede RGS le 29 Sep 2009, 22:44

LE MONDE
DERNIÈRE MINUTE
22h38

Alerte au tsunami à Tahiti

Une alerte rouge au tsunami a été déclenchée à Tahiti, après l'annonce d'un séisme de magnitude 7,9 au large des îles Samoa. Le tsunami a fait des morts sur les îles Samoa. Les autorités recommandent aux habitants de Tahiti de s'éloigner des côtes à une hauteur d'au moins 10 mètres par rapport à la mer. (AFP)
RGS

Messagede von Rauffenstein le 29 Sep 2009, 23:26

RGS a écrit:LE MONDE
DERNIÈRE MINUTE
22h38

Alerte au tsunami à Tahiti

Une alerte rouge au tsunami a été déclenchée à Tahiti, après l'annonce d'un séisme de magnitude 7,9 au large des îles Samoa. Le tsunami a fait des morts sur les îles Samoa. Les autorités recommandent aux habitants de Tahiti de s'éloigner des côtes à une hauteur d'au moins 10 mètres par rapport à la mer. (AFP)

Von être mal à Mururoa ou a Fangataufa.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede metomoll le 30 Sep 2009, 13:24

bon ça va on n'a rien eu ici... 7 mètres quand même la vague aux Samoa :eek: elle est rentrée à 800 m à l'intérieur des terres par endroits :?
metomoll

Messagede Toma le 30 Sep 2009, 13:25

le mec qui est suspecté dans l'enlevement de "la joggeuse"a deja été condamné à 11 ans de prisons ... il y a 8 ans

On vient de retrouver de l'adn de cette femme sur sa main gauche

un petit débat sur la liberté anticipée :?: :D
Toma
is so

Messagede von Rauffenstein le 30 Sep 2009, 13:29

Toma a écrit:le mec qui est suspecté dans l'enlevement de "la joggeuse"a deja été condamné à 11 ans de prisons ... il y a 8 ans

Image
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede eric30 le 30 Sep 2009, 14:02

Toma a écrit:le mec qui est suspecté dans l'enlevement de "la joggeuse"a deja été condamné à 11 ans de prisons ... il y a 8 ans

Si c'est les mêmes offusqués de l'affaire Polansky qui s'expriment à la fin de la page la peine de mort est de retour.
Les libertés sous remises de peines ou sous conditionnelles sont à plus de 90% des réussites pour la réinsertion et d'empêcher la récidive, c'est clair en période puritaine il es plus apte à faire allusions au 10% d'échecs et de remettre en cause ce qui se fait de mieux en matière de réinsertion.
eric30

Messagede Ghinzani le 30 Sep 2009, 14:19

La chasse aux paradis fiscaux est une vraie farce.D'une part cela a toujours existé et si la forme change l'idée restera et en plus les états s'arrangent de plus en plus pour supprimer tous contre pouvoir...
Image
Ghinzani

Messagede eric30 le 30 Sep 2009, 18:22

Le Président va encore remettre en causse le système des libérations, la punition collective puisque le peuple incapable de répondre autrement que par la barbarie comme certains criminels ferme sa gueule pourquoi s'en priver surtout quand ca sert à son image du Président

Marie-Christine Hodeau avait été enlevée alors qu'elle faisait son jogging lundi.
L'homme de 47 ans, soupçonné d'avoir enlevé Marie-Christine Hodeau, a reconnu mercredi avoir tué la joggeuse de 42 ans, a déclaré l'avocat du suspect, Me Laurent Caruso. Le corps de la victime n'a toujours pas été retrouvé.
"Il a fini par dire ce que tout le monde attendait", a précisé l'avocat ajoutant que l'homme était resté "assez flou" sur les moyens employés.
Le suspect avait été mis en examen un peu plus tôt dans la journée pour enlèvement, séquestration et détention arbitraire. Il a déjà été condamné en 2002 à onze ans de prison pour viol, enlèvement et séquestration de mineur de 13 ans. En 2007, il avait été remis en liberté, après avoir bénéficié de réductions de peine et passé plus de sept ans en détention.
Les enquêteurs avaient retrouvé la piste de Marie-Christine Hodeau grâce à la victime elle-même. Elle était en train de faire son jogging dans les bois, quand elle a été agressée avec un couteau par un homme qui l’a obligée à monter dans le coffre de sa voiture. Avant de s’exécuter, Marie-Christine Hodeau a réussi à mémoriser le modèle du véhicule et surtout sa plaque d’immatriculation. Elle a ensuite téléphoné aux enquêteurs d’une voix oppressée mais très calme pour leur donner ces informations.
Cette assistante maternelle n'a pas été en mesure d'indiquer précisément où elle se trouvait et la communication a été coupée.
Mais grâce à ces précieux renseignements, les enquêteurs ont pu très vite remonter la piste du suspect. Le propriétaire du véhicule leur a expliqué qu’il était utilisé par le gardien de sa propriété.
Ce gardien a été interpellé à Echilleuses, dans le Loiret, à une trentaine de kilomètres du lieu de l’enlèvement. La voiture a été saisie et des analyses ont été réalisées.

eric30

Messagede denim le 30 Sep 2009, 18:30

je trouve quand même qu'en France y a vraiment un gros gros souci au niveau de la justice...les mecs en prennent pour 10 ou 20 ans ils sont dehors au bout de 5 ou 10 ans tout ça parc'qu'une bande de pseudo experts de merde pensent qu'il ne sera plus dangereux...putain mais un mec qui a tué ou violé a de grandes chances de récidiver...depuis quelques temps dans les journeaux on ne lit que ça..."untel a tué...c'est un ancien condamné" et blablabla...et une fois de plus.

il ne faut pas les relacher merde...un taré reste un taré.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede Fouad le 30 Sep 2009, 18:37

denim a écrit:je trouve quand même qu'en France y a vraiment un gros gros souci au niveau de la justice...les mecs en prennent pour 10 ou 20 ans ils sont dehors au bout de 5 ou 10 ans tout ça parc'qu'une bande de pseudo experts de merde pensent qu'il ne sera plus dangereux...putain mais un mec qui a tué ou violé a de grandes chances de récidiver...depuis quelques temps dans les journeaux on ne lit que ça..."untel a tué...c'est un ancien condamné" et blablabla...et une fois de plus.

Fais gaffe, ils vont vérouiller ce sujet.
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Fouad

Messagede Ghinzani le 30 Sep 2009, 18:44

denim a écrit:je trouve quand même qu'en France y a vraiment un gros gros souci au niveau de la justice...les mecs en prennent pour 10 ou 20 ans ils sont dehors au bout de 5 ou 10 ans tout ça parc'qu'une bande de pseudo experts de merde pensent qu'il ne sera plus dangereux...putain mais un mec qui a tué ou violé a de grandes chances de récidiver...depuis quelques temps dans les journeaux on ne lit que ça..."untel a tué...c'est un ancien condamné" et blablabla...et une fois de plus.

c'est pas qu'en France..hélas. :|
Image
Ghinzani

Messagede Capet le 30 Sep 2009, 19:03

Encore une récidive... Et un mec qui a tué ou violé qui récidive c'est pas comme un type qui peut pas s'empêcher de faire des larcins à l'étalage :?
Capet

Messagede denim le 30 Sep 2009, 19:10

oui ben ce qui se passe à l'étranger j'en ai rien à branler...je vis en France...je travaille en France je paie mes impôts et autres taxes en France et je suis en droit de demander à l'état de vivre dans ce pays avec une certaine tranquillité et sans danger pour ma famille.

moi quand il se passe des histoires comme celle de madame Hodeau et bien je pense tout de suite à la famille...j'ai l'impression que c'est devenu une banalité ces histoires de "récidives" ou de peines à moitiée accomplie.

un animal quand il a la rage on le pique...pour ces types d'individus ils n'ont qu'à faire pareil...d'une ça fera de la place sur terre et dans les prisons et de deux les gens vivront plus tranquille.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin