Modérateurs: Garion, Silverwitch

Fatcap a écrit:Tiens d'habitude je suis parano avec les anglicismes, mais j'utilise tie-break... Va falloir me rééduquer... Federer prend le premier set 7-6. Ils ont mis 10 jeux à secouer la rouille, mais là Federer semble être clairement au-dessus. Djokovic est vraiment trop inconstant. J'espère que quand Federer ne sera plus là il va remporter quelques gros titres quand même.

Maverick a écrit:Roooh le passing entre les jambes !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Nuvolari a écrit:Les québécois sont allés jusqu'à dire balle de Brie![]()

Maverick a écrit:Roooh le passing entre les jambes !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Nuvolari a écrit:Fatcap, faut arrêter les conneries, le Tennis est un sport où on utilise les mots anglais. En escrime c'est le français.
Les québécois sont allés jusqu'à dire balle de Brie![]()
Nuvolari a écrit:Arrête ton char Madcad. Le tennis est un sport où l'on parle anglais comme au foot. En escrime c'est le français. "En Garde ! Prêts ? Allez !"
Ce n'est pas la fin des haricots !
J'ajoute que je comprends au fond vos francisations à répétition puisque vous êtes "encerclés" par les rost-beefs.
Mais il n'y a qu'à voir une série TV ou un sketch québécois pour voir que c'est la grammaire et la conjugaison que vous massacrez. Donc à l'arrivée je ne sais pas de quel coté de l'atlantique on maltraite le plus le français...
"C'est-y correct ?" ne vaut pas mieux que notre "c'est qui qui ?"

Fatcap a écrit:Kim Clijsters c'est la seule joueuse qui me fait regarder un match de tennis féminin. Très bonne nouvelle sa victoire.

Aym a écrit:Nuvo, rappelons quand même que les règles du Tennis sont héritées directement du jeu de paume, hein...

Hawk a écrit:
Toma a écrit:http://www.google.fr/search?q=finale+homme+us+open+2009&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a
et tu tombe sur ca en 2nd lien
http://www.leparisien.fr/sports/us-open ... 636498.php
Stéphane a écrit:Elle est maman, en fait.

Stéphane a écrit:Elle est maman, en fait.

Ren a écrit:Stéphane a écrit:Elle est maman, en fait.
Et c'est rare les mamans qui gagnent en grand chelem.![]()
Bravo Kim

Maverick a écrit:1 set partout pour le moment entre Federer et Del Potro. Federer a un 1er service de merde...

Ce qui veut dire ?Hawk a écrit:Petite info, de Belgique Wilson a reçu une commande de 14 raquettes identiques au gr près.......

Maverick a écrit:Ce qui veut dire ?Hawk a écrit:Petite info, de Belgique Wilson a reçu une commande de 14 raquettes identiques au gr près.......

Aym a écrit:Nuvo, rappelons quand même que les règles du Tennis sont héritées directement du jeu de paume, hein...

Hawk a écrit:Maverick a écrit:Ce qui veut dire ?Hawk a écrit:Petite info, de Belgique Wilson a reçu une commande de 14 raquettes identiques au gr près.......
Wilson est le fournisseur de Justine Henin... et 14 cadres est le nombre de cadres que Justine utilisait pendant sa période "compétition" sur un an

Maverick a écrit:C'est un peu léger comme indice pour en conclure au retour de Justine Henin. Tu dois avoir d'autres infos nan ?

Nuvolari a écrit:Moi ça ne me dérange pas que l'on dise "jeu manche et rencontre".
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 13 invités