Modérateurs: Garion, Silverwitch

Fatcap a écrit:Très très bon match de Federer face à Robredo. Un début un peu hésitant, un premier service pas très assuré, et puis une montée en puissance régulière jusqu'à atteindre des sommets à partir du début du deuxième set. Jusqu'ici il avait joué plutôt en dedans mais au vu de ce match je crois qu'il va commencer à sortir le grand jeu dans les tours suivants. C'est dingue mais ça va faire la troisième fois de suite qu'il rencontre Soderling en grand chelem.

Capet a écrit:Je peux pas regarder l'US Open ça me met la rage...
Sinon Cilic est à 2 set 0 et 2-1 dans la troisième manche avec un break d'avance![]()
Si Murray se fait sortir il regrettera sa phrase "je suis au niveau de Federer" de cet été. Depuis qu'il l'a prononcée il se prend les pieds dans le tapis alors qu'il était sur une pente ascendante impressionnante !

Capet a écrit:C'est fou ces français qui sont dans le top 10 et qui arrivent pas à un niveau intéressant en grand chelem![]()
Un peu comme Safina qui malgré son statut de N°1 mondial n'a toujours pas remporté de grand chelem...

Hawk a écrit:Yanina Wickmayer, belge de son état et âgée de 19 ans, se hisse en demi finale...elle y rejoint Kim Clijsters.....Certains doivent nous envier !

Ghinzani a écrit:Les Belges sont de retour....et les françaises sont où?

Nuvolari a écrit:Hawk a écrit:Yanina Wickmayer, belge de son état et âgée de 19 ans, se hisse en demi finale...elle y rejoint Kim Clijsters.....Certains doivent nous envier !
Désolé Hawk mais franchement non. Le tennis féminin c'est pitoyable sur tous les niveaux. Si Clijsters gagne ça sera la cerise sur le gateau.

Hawk a écrit:Tres belle victoire de Kim face une Serena toujours aussi mauvaise perdante, casse de raquette après le premier set et injure la juge de ligne au second.... Yanina sortie par plus forte qu'elle...pour un petit pays souvent raillé par les plus grands que cela est doux...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Fatcap a écrit:Plutôt moche ce qui se passe là. L'arbitre qui annonce faute un premier service de Djokovic largement sur la ligne. Ca fait déjà plusieurs mauvaises décisions contre lui. Heureusement Djok remporte un superbe échange à 40-a sur son service...
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 14 invités