Maschum a écrit:
Oui, c'est tout à fait le style de ce connard de Baron-Cohen.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maschum a écrit:
Cortese a écrit:Maschum a écrit:

von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:Maschum a écrit:
il fait le nigga ?

Il n'y a pas là un clin d'oeil au cinéma bollywoodien?Shunt a écrit:J'ai été super déçu par "Slumdog Millionaire"... un sujet en or gâché par une réalisation clipesque insupportable (putain mais pourquoi Boyle décadre systématiquement ses plans, ça n'a aucun intérêt et c'est super moche et saoûlant à la longue) et une intrigue guimauve au possible. J'ai trouvé ça toc et superficiel...
f1pronostics a écrit:Il n'y a pas là un clin d'oeil au cinéma bollywoodien?Shunt a écrit:J'ai été super déçu par "Slumdog Millionaire"... un sujet en or gâché par une réalisation clipesque insupportable (putain mais pourquoi Boyle décadre systématiquement ses plans, ça n'a aucun intérêt et c'est super moche et saoûlant à la longue) et une intrigue guimauve au possible. J'ai trouvé ça toc et superficiel...
Shunt a écrit:J'ai été super déçu par "Slumdog Millionaire"... un sujet en or gâché par une réalisation clipesque insupportable (putain mais pourquoi Boyle décadre systématiquement ses plans, ça n'a aucun intérêt et c'est super moche et saoûlant à la longue) et une intrigue guimauve au possible. J'ai trouvé ça toc et superficiel...
C'est marrant, j'ai trouvé justement que l'histoire des touristes américains dépeignait justement leur carricature. Bien gras, pas choqués plus que ça au quotidien de leur visite et justement l'envie de se la jouer le coeur sur la main, tout en appuyant sur le décalage, puisque finalement le gamin s'en branle un peu de ces 100 dollars, il ne comprend même pas l'échelle de valeur.Shunt a écrit:L'épilogue dansant seulement... mais on reste surtout dans les schémas hollywoodiens les plus éculés. Les gentils très gentils, les méchants très méchants, la jolie héroïne, le héros vaillant et sympathique, et l'amour qui triomphe à la fin. Les personnages sont à peine développés, ça grouille de clichés, ça tente vaguement d'aborder des sujets sérieux comme les inégalités sociales en Inde, le développement économique du pays, les tensions réligieuses, mais on reste en permanence à la surface des choses, avec un montage épileptique et esthétisant. L'intrigue en soi est déjà un peu abracadabrantesque, mais la réalisation détruit le peu de crédibilité de l'ensemble. Je n'y ait pas cru une minute, et je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages. Ca m'a rappelé un peu "Une vie moins ordinaire" du même Danny Boyle, qui souffre des mêmes défauts, le côté faussement tiers-mondiste en moins. Parce que Slumdog Millionaire, c'est surtout un regard occidental sur l'Inde, avec ses clichés, une esthétisation de la misère d'un goût assez douteux... et puis c'est curieux, la seule personne sympa et généreuse que le héros croise dans sa vie, c'est une gentille touriste américaine qui lui évite une raclée et lui donne un bifton de 100 dollars.
metomoll a écrit:hier soir j'ai regardé un film que je ne connaissais pas du tout : Les Prédateurs.
c'est un film de Ridley Scott de 1983 avec Catherine Deneuve, Susan Sarandon et David Bowie.
grosse surprise pour moi, je m'y attendais pas du tout. Et sincèrement, le film n'a vraiment pas l'air d'accuser ses 25 ans d'âge. Esthétique super soignée, Catherine Deneuve et Susan Sarandon sont belles à crever. C'est à la fois glauque et super beau.
metomoll a écrit:hier soir j'ai regardé un film que je ne connaissais pas du tout : Les Prédateurs.
c'est un film de Ridley Scott de 1983 avec Catherine Deneuve, Susan Sarandon et David Bowie.
grosse surprise pour moi, je m'y attendais pas du tout. Et sincèrement, le film n'a vraiment pas l'air d'accuser ses 25 ans d'âge. Esthétique super soignée, Catherine Deneuve et Susan Sarandon sont belles à crever. C'est à la fois glauque et super beau.

Gator a écrit:@ Shunt, tu as vu "Mémories of Murder" ? Si oui, ça vaut quoi ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Gator a écrit:@ Shunt, tu as vu "Mémories of Murder" ? Si oui, ça vaut quoi ?

Madcad a écrit:Le film britannique "Creation", qui raconte la vie de Charles Darwin, n'a toujours pas à ce jour trouvé de distributeur aux États-Unis.

lovecraft a écrit:J'ai acheté (Oui je ne possède aucun divx) Prédiction en Blue Ray avec Nicolas Cage, ca se regarde même si c'est loin d'être un chef-d'oeuvre. Les effets spéciaux sont époustouflants par contre.
Aym a écrit:lovecraft a écrit:J'ai acheté (Oui je ne possède aucun divx) Prédiction en Blue Ray avec Nicolas Cage, ca se regarde même si c'est loin d'être un chef-d'oeuvre. Les effets spéciaux sont époustouflants par contre.
Je l'ai vu, j'ai trouvé ça nullissime. L'idée de départ est intéressante, mais ça sonne creux, c'est plat, c'est super mal joué (Nicolas Cage m'a carrément déçu sur ce coup), et trop prévisible.
metomoll a écrit:Nicolas Cage, il n'y a que dans Lord of War et Volte Face que je l'ai trouvé bon.
Aym a écrit:Moi c'est dans Rock que je le trouve bien.

Toma a écrit:Aym a écrit:Moi c'est dans Rock que je le trouve bien.
c'est le toupet de Sean connery qui joue le mieux dans ce film ...
et je pleure quand je vois la scène ou Cage crash la Ferrari 355 dans le tramway
Il a un physique, une présence, du charisme, mais son jeu est-il si fin que ça?Aym a écrit:Sean Connery, de toute façon, quelque soit le film, il est grandiose.
Shunt a écrit:metomoll a écrit:Nicolas Cage, il n'y a que dans Lord of War et Volte Face que je l'ai trouvé bon.
Je le préfère dans Arizona Junior et Sailor & Lula.
f1pronostics a écrit:Il a un physique, une présence, du charisme, mais son jeu est-il si fin que ça?
Quels rôles lui ont donné une dimension qui dépasse James bond?
Je l'aime bien, mais j'ai du mal à l'identifier à autre chose que le bon héros, quoi.
f1pronostics a écrit:Il a un physique, une présence, du charisme, mais son jeu est-il si fin que ça?Aym a écrit:Sean Connery, de toute façon, quelque soit le film, il est grandiose.
Quels rôles lui ont donné une dimension qui dépasse James bond?
Je l'aime bien, mais j'ai du mal à l'identifier à autre chose que le bon héros, quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 5 invités