Modérateurs: Garion, Silverwitch
Madcad a écrit:Le vol 77 n'a pas disparu des radars civils, on a perdu sa trace ce qui est tout à fait différent, pendant 36 minutes et non pas une ou deux heures.
Et je répète la question de Méto: pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Pourquoi ne pas crasher tout simplement le vol 77 ?
Madcad a écrit:Pourquoi le substituer par un missile ou un avion plus maniable ?
Madcad a écrit:Comment ce missile ou cet avion plus petit font-ils pour coucher les poteaux d'éclairage ? On a fait exploser aussi les poteaux d'éclairage ?
Madcad a écrit:Pourquoi 45 témoins ont vu un avion de ligne et pas un missile ? Pourquoi toute cette complexité ?
Ren a écrit:Madcad a écrit:Le vol 77 n'a pas disparu des radars civils, on a perdu sa trace ce qui est tout à fait différent, pendant 36 minutes et non pas une ou deux heures.
Et je répète la question de Méto: pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Pourquoi ne pas crasher tout simplement le vol 77 ?
En effet, pourquoi effectuer un 330° pour descendre de 7000 pieds à 2000 pieds puis ensuite amené l'avion en rase-motte pour frapper une façade ( dont les travaux de renforcement se terminaient ) alors qu'à partir de son approche à 7000 pieds il avait le pentagone dans ses 20° gauche avec un taux de descente de 5m/s contrôlable pour taper le pentagone à coup sûr ? Pourquoi faire compliquer quand on peu faire simple? L'esprit oriental sans doute, si subtil...
Ren, si tu veux jouer à répondre aux questions par des questions, je suis ok.Pourquoi ton avion plus maniable ou ton missile effectue un 330° ? Pour faire un tour d'honneur et prendre la chance de montrer à d'éventuels témoins qu'il ne s'agit pas du vol 77 ?
Madcad a écrit:Pourquoi le substituer par un missile ou un avion plus maniable ?
Pour ne pas atteindre un endroit plus stratégique du pentagone où se trouvait d'ailleurs des personnages importants tel Rumsfeld, la partie touchée abritant par ailleurs des départements moins stratégiques.
Voilà, on revient au truc pourquoi faire compliqué quand on aurait pu faire simple. On aurait pu simplement les éloigner du Pentagone ne crois-tu pas ?Madcad a écrit:Comment ce missile ou cet avion plus petit font-ils pour coucher les poteaux d'éclairage ? On a fait exploser aussi les poteaux d'éclairage ?
Eh oui touchés et non disloqués comme lors de l'impact d'une aile se déplaçant à plus de 700km/h... Ils sont simplement couchés détachés de leurs socles...
Dix-neuf témoins ont pourtant vu le vol 77 heurter les lampadaires. Quelles sont tes sources pour affirmer de façon si catégorique que ces lampadaires se sont simplement couchés ? On revient encore à la complexité versus la simplicité: pourquoi devoir absolument faire sauter ces lampadaires pour simuler un avion de la taille du vol 77 ? Personne dans le complot pour proposer tout simplement: disons que l'avion a passé plus haut que les lampadaires et on n'aura pas à faire sauter ces damnés lampadaires ?Madcad a écrit:Pourquoi 45 témoins ont vu un avion de ligne et pas un missile ? Pourquoi toute cette complexité ?
45 ? Mais des témoignages, recueillis dans les premiers instants par la presse américaine, parlent aussi d'un appareil rapide de type militaire voire d'une sorte de missile avec des ailes.
Pourquoi tu mets un ? après 45 ? Tu t'intéresses à cette affaire et c'est la 1ère fois que tu vois ce chiffre ? Tu es surpris ? Tu trouves que c'est trop peu ou que c'est beaucoup ?
45 témoins directs ont donc vu un avion de ligne et à ma connaissance, ce matin-là, personne n'a vu de missile, de jet militaire ou de Global Hawk. Les témoignages dont tu parles, ce sont probablement des citations tronquées d'un ou deux des 45 témoins dont je parle.
Maverick a écrit:Il a frappé à quelle vitesse l'avion ? 750km/h ? Ca me parait rapide pour identifier un avion formellement nan ?
Entre le point d'impact et l'autoroute, ça fait 200-300m soit une grosse seconde pour identifier l'avion...
Madcad a écrit:Fatcap a écrit:En effet... Je vais relire le passage correspondant dans le rapport. Mais si je comprends bien le vol 77 a bien disparu des écrans des contrôleurs d'Indianapolis pendant 8 minutes alors ? Puisqu'à Indianapolis ils n'avaient pas de radar primaire ? Un peu imprécis de la part de la Commission de parler de "preferred" radar ici. Préféré par qui ? Et quel était le radar supplémentaire, si l'installation de Parkersburg ne disposait pas de radar primaire ? Je vais jeter un coup d'oeil...
Exact, sans transpondeur, le radar secondaire perd le signal de l'avion, signal qui ne serait pas perdu avec un système primaire.
"Preferred" probablement dans le sens: "choisi", "favorisé", ce qui est normal puisqu'il s'agit du système le plus performant "quand tout va bien".
Pour le radar auxiliaire, aucune idée de ce qu'il s'agit.
T'as pas un truc plus constructif à dire ?eric30 a écrit::eek: Comment ça tu n’as pas les accès aux vidéos ???? C’est le complot point bar laisse toi pas faire…
Heureusement que t'as toujours accès à Wikipedia la bible des vérités
Maverick a écrit:T'as pas un truc plus constructif à dire ?eric30 a écrit::eek: Comment ça tu n’as pas les accès aux vidéos ???? C’est le complot point bar laisse toi pas faire…
Heureusement que t'as toujours accès à Wikipedia la bible des vérités
Maverick a écrit:Il a frappé à quelle vitesse l'avion ? 750km/h ? Ca me parait rapide pour identifier un avion formellement nan ?
Entre le point d'impact et l'autoroute, ça fait 200-300m soit une grosse seconde pour identifier l'avion...
Topic sur les attentats du 11 septembre a écrit:blablablabla C'est pas un avion
blabla On nous ment
blablabla Complot
Madcad a écrit: Ren, si tu veux jouer à répondre aux questions par des questions, je suis ok.Pourquoi ton avion plus maniable ou ton missile effectue un 330° ? Pour faire un tour d'honneur et prendre la chance de montrer à d'éventuels témoins qu'il ne s'agit pas du vol 77 ?
Madcad a écrit:Voilà, on revient au truc pourquoi faire compliqué quand on aurait pu faire simple. On aurait pu simplement les éloigner du Pentagone ne crois-tu pas ?
Madcad a écrit:Dix-neuf témoins ont pourtant vu le vol 77 heurter les lampadaires. Quelles sont tes sources pour affirmer de façon si catégorique que ces lampadaires se sont simplement couchés ? On revient encore à la complexité versus la simplicité: pourquoi devoir absolument faire sauter ces lampadaires pour simuler un avion de la taille du vol 77 ? Personne dans le complot pour proposer tout simplement: disons que l'avion a passé plus haut que les lampadaires et on n'aura pas à faire sauter ces damnés lampadaires ?
Madcad a écrit:Pourquoi tu mets un ? après 45 ? Tu t'intéresses à cette affaire et c'est la 1ère fois que tu vois ce chiffre ? Tu es surpris ? Tu trouves que c'est trop peu ou que c'est beaucoup ?
45 témoins directs ont donc vu un avion de ligne et à ma connaissance, ce matin-là, personne n'a vu de missile, de jet militaire ou de Global Hawk. Les témoignages dont tu parles, ce sont probablement des citations tronquées d'un ou deux des 45 témoins dont je parle.
Ren a écrit:Edit: juste encore une question ( je sais j'emmerde tout le monde ), on les a identifiés comment les passagers ?
Je vais faire des recherches là-dessus.
Madcad a écrit:Ren a écrit:Edit: juste encore une question ( je sais j'emmerde tout le monde ), on les a identifiés comment les passagers ?
Je vais faire des recherches là-dessus.
Fiche dentaire et ADN j'imagine.
Maverick a écrit:Selon Wikipédia, un tomahawk croise à 800-900km/h soit un peu au dessus de 750km/h...bon aprés, il y a effectivement le problème de la taille.
Maschum a écrit:
Non mais parce que vous pensez sérieusement que les Etats-Unis aurait volontairement détruit ses tours jumelles et tués des milliers de gens ?![]()
![]()
Nuvolari a écrit:Maschum a écrit:
Non mais parce que vous pensez sérieusement que les Etats-Unis aurait volontairement détruit ses tours jumelles et tués des milliers de gens ?![]()
![]()
Parce que tu crois vraiment que c'est Ben Laden, du fin fond de ses grottes minuscules et puant l'urine, sans eau courante ni électricité, qui aurait pu piloter une opération où des mecs avec des cutters ont baisé la meilleur défense aérienne du monde (Détournement signalé vers 8h15, crash sur le WTC à 8h45 et 9h05 et sur le Pentagone à 9h35 environ). Le fait qu'aucune commission d'enquête ni aucun tribunal n'ait été saisi sur de telles défaillances, qui ont couté la vie à 3000 personnes, devrait déjà constituer pour n'importe qui un point de départ pour étudier l'affaire de plus prêt, plutôt que de balancer des vannes faciles.
Nuvolari a écrit:Maschum a écrit:
![]()
Parce que tu crois vraiment que c'est Ben Laden, du fin fond de ses grottes minuscules et puant l'urine, sans eau courante ni électricité, qui aurait pu piloter une opération où des mecs avec des cutters ont baisé la meilleur défense aérienne du monde (Détournement signalé vers 8h15, crash sur le WTC à 8h45 et 9h05 et sur le Pentagone à 9h35 environ). Le fait qu'aucune commission d'enquête ni aucun tribunal n'ait été saisi sur de telles défaillances, qui ont couté la vie à 3000 personnes, devrait déjà constituer pour n'importe qui un point de départ pour étudier l'affaire de plus prêt, plutôt que de balancer des vannes faciles.
Maschum a écrit:Et à la limite on s'en fout, à la base je demande si vous etes vraiment sérieux quand vous soupçonnez les Etats Unis d'avoir détruit ses tours emblématiques et tués des milliers de personnes ?
Oui ou non ?
von Rauffenstein a écrit:c'est raciste.
Maschum a écrit:
Tu veux me prouver quoi avec tes horaires ? Il y a eu d'autres cas similaires avec des avions civils détournés aux dessus de villes et arreté à temps par les chasseurs ricains ?
Alors meilleure défence ou pas, on ne sait pas combien de temps il faut pour prendre conscience de la gravité de la chose et du temps qu'il faut mettre pour ordonner l'attaque d'un avion civil pris en controle par des terroristes.
Et jusqu'à preuve du contraire, oui, je crois que c'est la personne qui a revendiqué ces attentats qui est la reponsable de ces derniers. Ben Laden je m'en fou, mais le groupe terroriste Al Quaida, oui.
Et à la limite on s'en fout, à la base je demande si vous etes vraiment sérieux quand vous soupçonnez les Etats Unis d'avoir détruit ses tours emblématiques et tués des milliers de personnes ?
Oui ou non ?
Rainier a écrit:Tout sur la préparation "psychologique" du 11 septembre :
Madcad a écrit:sccc a écrit:J'ai déjà posé deux fois cette question:
Où sont-ils?AMERICAN AIRLINES FLIGHT 77
American Airlines Flight 77, from Washington to Los Angeles, crashed into the Pentagon with 64 people aboard.
CREW
Charles Burlingame of Herndon, Virginia, was the plane's captain. He is survived by a wife, a daughter and a grandson. He had more than 20 years of experience flying with American Airlines and was a former U.S. Navy pilot.
David Charlebois, who lived in Washington's Dupont Circle neighborhood, was the first officer on the flight. "He was handsome and happy and very centered," his neighbor Travis White, told The Washington Post. "His life was the kind of life I wanted to have some day."
Michele Heidenberger of Chevy Chase, Maryland, was a flight attendant for 30 years. She left behind a husband, a pilot, and a daughter and son.
Flight attendant Jennifer Lewis, 38, of Culpeper, Virginia, was the wife of flight attendant Kenneth Lewis.
Flight attendant Kenneth Lewis, 49, of Culpeper, Virginia, was the husband of flight attendant Jennifer Lewis.
Renee May, 39, of Baltimore, Maryland, was a flight attendant.
PASSENGERS
Paul Ambrose, 32, of Washington, was a physician who worked with the U.S. Department of Health and Human Services and the surgeon general to address racial and ethnic disparities in health. A 1995 graduate of Marshall University School of Medicine, Ambrose last year was named the Luther Terry Fellow of the Association of Teachers of Preventative Medicine.
Yeneneh Betru, 35, was from Burbank, California.
M.J. Booth
Bernard Brown, 11, was a student at Leckie Elementary School in Washington. He was embarking on an educational trip to the Channel Islands National Marine Sanctuary near Santa Barbara, California, as part of a program funded by the National Geographic Society.
Suzanne Calley, 42, of San Martin, California, was an employee of Cisco Systems Inc.
William Caswell
Sarah Clark, 65, of Columbia, Maryland, was a sixth-grade teacher at Backus Middle School in Washington. She was accompanying a student on an educational trip to the Channel Islands National Marine Sanctuary near Santa Barbara, California, as part of a program funded by the National Geographic Society.
Asia Cottom, 11, was a student at Backus Middle School in Washington. Asia was embarking on an educational trip to the Channel Islands National Marine Sanctuary near Santa Barbara, California, as part of a program funded by the National Geographic Society.
James Debeuneure, 58, of Upper Marlboro, Maryland, was a fifth-grade teacher at Ketcham Elementary School in Washington. He was accompanying a student on an educational trip to the Channel Islands National Marine Sanctuary near Santa Barbara, California, as part of a program funded by the National Geographic Society.
Rodney Dickens, 11, was a student at Leckie Elementary School in Washington. He was embarking on an educational trip to the Channel Islands National Marine Sanctuary near Santa Barbara, California, as part of a program funded by the National Geographic Society.
Eddie Dillard
Charles Droz
Barbara Edwards, 58, of Las Vegas, Nevada, was a teacher at Palo Verde High School in Las Vegas.
Charles S. Falkenberg, 45, of University Park, Maryland, was the director of research at ECOlogic Corp., a software engineering firm. He worked on data systems for NASA and also developed data systems for the study of global and regional environmental issues. Falkenburg was traveling with his wife, Leslie Whittingham, and their two daughters, Zoe, 8, and Dana, 3.
Zoe Falkenberg, 8, of University Park, Maryland, was the daughter of Charles Falkenberg and Leslie Whittingham.
Dana Falkenberg, 3, of University Park, Maryland, was the daughter of Charles Falkenberg and Leslie Whittingham.
Joe Ferguson was the director of the National Geographic Society's geography education outreach program in Washington. He was accompanying a group of students and teachers on an educational trip to the Channel Islands in California. A Mississippi native, he joined the society in 1987. "Joe Feguson's final hours at the Geographic reveal the depth of his commitment to one of the things he really loved," said John Fahey Jr., the society's president. "Joe was here at the office until late Monday evening preparing for this trip. It was his goal to make this trip perfect in every way."
Wilson "Bud" Flagg of Millwood, Virginia, was a retired Navy admiral and retired American Airlines pilot.
Dee Flagg
Richard Gabriel
Ian Gray, 55, of Washington was the president of a health-care consulting firm.
Stanley Hall, 68, was from Rancho Palos Verdes, California.
Bryan Jack, 48, of Alexandria, Virginia, was a senior executive at the Defense Department.
Steven D. "Jake" Jacoby, 43, of Alexandria, Virginia, was the chief operating officer of Metrocall Inc., a wireless data and messaging company.
Ann Judge, 49, of Virginia was the travel office manager for the National Geographic Society. She was accompanying a group of students and teachers on an educational trip to the Channel Islands in California. Society President John Fahey Jr. said one of his fondest memories of Judge is a voice mail she and a colleague once left him while they were rafting the Monkey River in Belize. "This was quintessential Ann -- living life to the fullest and wanting to share it with others," he said.
Chandler Keller, 29, was a Boeing propulsion engineer from El Segundo, California.
Yvonne Kennedy
Norma Khan, 45, from Reston, Virginia was a nonprofit organization manager.
Karen A. Kincaid, 40, was a lawyer with the Washington firm of Wiley Rein & Fielding. She joined the firm in 1993 and was part of the its telecommunications practice. She was married to Peter Batacan.
Norma Langsteuerle
Dong Lee
Dora Menchaca, 45, of Santa Monica, California, was the associate director of clinical research for a biotech firm.
Christopher Newton, 38, of Anaheim, California, was president and chief executive officer of Work-Life Benefits, a consultation and referral service. He was married and had two children. Newton was on his way back to Orange County to retrieve his family's yellow Labrador, who had been left behind until they could settle into their new home in Arlington, Virginia.
Barbara Olson, 45, was a conservative commentator who often appeared on CNN and was married to U.S. Solicitor General Theodore Olson. She twice called her husband as the plane was being hijacked and described some details, including that the attackers were armed with knives. She had planned to take a different flight, but she changed it at the last minute so that she could be with her husband on his birthday. She worked as an investigator for the House Government Reform Committee in the mid-1990s and later worked on the staff of Senate Minority Whip Don Nickles.
Ruben Ornedo, 39, of Los Angeles, California, was a Boeing propulsion engineer.
Robert Penniger, 63, of Poway, California, was an electrical engineer with BAE Systems.
Lisa Raines, 42, was senior vice president for government relations at the Washington office of Genzyme, a biotechnology firm. She was from Great Falls, Virginia, and was married to Stephen Push. She worked with the U.S. Food and Drug Administration on developing a new policy governing cellular therapies, announced in 1997. She also worked on other major health-care legislation.
Todd Reuben, 40, of Potomac, Maryland, was a tax and business lawyer.
John Sammartino
Diane Simmons
George Simmons
Mari-Rae Sopper of Santa Barbara, California, was a women's gymnastics coach at the University of California at Santa Barbara. She had just gotten the post August 31 and was making the trip to California to start work.
Bob Speisman, 47, was from Irvington, New York.
Hilda Taylor was a sixth-grade teacher at Leckie Elementary School in Washington. She was accompanying a student on an educational trip to the Channel Islands National Marine Sanctuary near Santa Barbara, California, as part of a program funded by the National Geographic Society.
Leonard Taylor was from Reston, Virginia.
Leslie A. Whittington, 45, was from University Park, Maryland. The professor of public policy at Georgetown University in Washington was traveling with her husband, Charles Falkenberg, 45, and their two daughters, Zoe, 8, and Dana, 3. They were traveling to Los Angeles to catch a connection to Australia. Whittington had been named a visiting fellow at Australian National University in Canberra.
John Yamnicky, 71, was from Waldorf, Maryland.
Vicki Yancey
Shuyin Yang
Yuguag Zheng
Leurs restes (enfin ce qui reste de leurs restes) ont probablement été enterrés ou brûlés et mis dans une urne selon leurs derniers désirs.
Tous (y compris les hijackers) sauf 5, ont été formellement identifiés à partir des restes retrouvés dans les décombres du Pentagone.
Madcad a écrit::oops:
Cortese a écrit:On ne croit pas au 757 sur le Pentagone, parce qu'on n'arrive à imaginer un pouvoir américain capable d'une telle ignominie. Ça a beau être les pires pourritures que la Terre ait porté, on les considère quand même comme des êtres humains, avec une conscience. Madcad et sccc, vous êtes trop cruels.
Cortese a écrit:Je ne sais pas quelle est la vérité, je dis simplement que dans l'état de ce que nous savons, l'hypothèse la plus vraisemblable est celle de l'"inside job", avec ou sans 757, avec ou sans passager.
Nuvolari a écrit:Parce que la thèse officielle elle te parait pas pleine d'absurdités ?
Les services américains qui surveillent en temps réél les marchés financiers et qui ne bougent pas devant les plus gros délis d'initiés de l'histoire, une défense aérienne qui ne fait rien et pas de commission d'enquête pour virer les responsables, des pirates toujours en vie, des tours colossales d'acier et de béton qui s'effondrent en ligne droite en 10 à 15 secondes, un avion dont les moteur les sieges tout ça "fondent" sur place dans le pentagone avec au passage aucune vidéo rendue publique...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités