Mufasa a écrit:La semaine dernière j'ai vu un film québecois, C.R.A.Z.Y. L'histoire d'un adolescent bisexuel et de ses rapports avec ses frères et ses parents homophobes, pendant les années 70.
C’était tellement mauvais !
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Mufasa a écrit:La semaine dernière j'ai vu un film québecois, C.R.A.Z.Y. L'histoire d'un adolescent bisexuel et de ses rapports avec ses frères et ses parents homophobes, pendant les années 70.

Cortese a écrit:Ils vont finir leur vie seuls, comme de vieux avares aigris couvant leur tas d'or.

Madcad a écrit:T'as aimé ?

Ghinzani a écrit:J'en connais d'autres....c'est contagieux, docteur?

WazaFlynn a écrit:Cortese a écrit:Ils vont finir leur vie seuls, comme de vieux avares aigris couvant leur tas d'or.
C'était pas la peine de nous faire une autobiographie

von Rauffenstein a écrit:WazaFlynn a écrit:Cortese a écrit:Ils vont finir leur vie seuls, comme de vieux avares aigris couvant leur tas d'or.
C'était pas la peine de nous faire une autobiographie
ben répondu aussi.

Mufasa a écrit:Madcad a écrit:T'as aimé ?
Oui, c'était intime, drôle et émouvant. Mais je n'ai pas trouvé que c'était vraiment un film sur les homosexuels et le coming-out. C'était plutôt un film sur l'adolescence, le combat pour s'émanciper, trouver sa place et s'affirmer en tant qu'être humain à part entière, avec sa propre identité. L'homosexualité (enfin, la bisexualité) du protagoniste sert à mettre en relief ce combat puisque sa famille (son père surtout, qu'il idolise) est homophobe, mais je pense que la trajectoire du gars n'est pas limitée aux homosexuels, c'est quelque chose qui touche tous les jeunes en quête d'émancipation de près ou de loin.

Xave a écrit:Ah, désolé, je ne peux participer au concours de bouses, le dernier film que j'ai vu est "Les Infiltrés", et c'est un excellent film de Mr Martin.

von Rauffenstein a écrit:Xave a écrit:Ah, désolé, je ne peux participer au concours de bouses, le dernier film que j'ai vu est "Les Infiltrés", et c'est un excellent film de Mr Martin.
Shunt va te dire que c'est un pâle remake d'un excellent film asiatique.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Shunt a écrit:Sinon j'ai enfin vu "Bienvenue chez les Ch'tis". C'est vraiment pas terrible. Heureusement que Kad Merad est là, c'est le seul qui m'a vraiment fait marrer, notamment lors de la scène de la tournée du facteur. Boon est lourd et les seconds rôles jouent tous comme des patates, notamment les filles (Zoé Félix, comme d'habitude, est nulle à chier alors qu'elle avait un rôle intéressant, quant à Line Renaud, no comment...). Le scénar' n'a quasiment aucun intérêt... et je ne parle pas de la réalisation - sans rythme - qui semble oublier que le comique s'exprime aussi par des images, des effets visuels : il n'y a à tout compter que trois ou quatre vrais gags visuels dans ce film (Kad qui se lève du fauteuil roulant, la pluie qui s'abat une fois franchi le panneau "Pas de Calais", le gars qui fait mine de tirer sur le chat lors de la mise en scène dans le faux village et Kad bourré sur son vélo). Et dire que Boon a osé crier au scandale parce que son film n'avait qu'une nomination aux Cesars ! Encore heureux, ouais ! Incroyable qu'autant de gens soient allés voir une comédie aussi insipide et molle... je me suis 1000 fois plus marré sur les "Visiteurs", "Podium", "le Diner de Cons" ou même le tout premier "Taxi". C'est dire !
Toma a écrit:Shunt a écrit:Sinon j'ai enfin vu "Bienvenue chez les Ch'tis". C'est vraiment pas terrible. Heureusement que Kad Merad est là, c'est le seul qui m'a vraiment fait marrer, notamment lors de la scène de la tournée du facteur. Boon est lourd et les seconds rôles jouent tous comme des patates, notamment les filles (Zoé Félix, comme d'habitude, est nulle à chier alors qu'elle avait un rôle intéressant, quant à Line Renaud, no comment...). Le scénar' n'a quasiment aucun intérêt... et je ne parle pas de la réalisation - sans rythme - qui semble oublier que le comique s'exprime aussi par des images, des effets visuels : il n'y a à tout compter que trois ou quatre vrais gags visuels dans ce film (Kad qui se lève du fauteuil roulant, la pluie qui s'abat une fois franchi le panneau "Pas de Calais", le gars qui fait mine de tirer sur le chat lors de la mise en scène dans le faux village et Kad bourré sur son vélo). Et dire que Boon a osé crier au scandale parce que son film n'avait qu'une nomination aux Cesars ! Encore heureux, ouais ! Incroyable qu'autant de gens soient allés voir une comédie aussi insipide et molle... je me suis 1000 fois plus marré sur les "Visiteurs", "Podium", "le Diner de Cons" ou même le tout premier "Taxi". C'est dire !
tous les gouts sans dans la nature, moi, cette scene de tournée ou les deux facteurs sont bourrés ne m'a pas fait rire, des mecs bourrés, c'est toujours mal joué dans les films, et ca ne me fait jamais rire

von Rauffenstein a écrit:
tous les gouts sans dans la nature, moi, cette scene de tournée ou les deux facteurs sont bourrés ne m'a pas fait rire, des mecs bourrés, c'est toujours mal joué dans les films, et ca ne me fait jamais rire
Toma a écrit:von Rauffenstein a écrit:
Tu as des proches aux AA et ça te fait pas rire ? C'est normal.

Kirk Lazarus tu veux dire ?Ambrose a écrit:Tonnerre sous les tropiques de Ben Stiller !![]()
Robert Downey Jr. est le plus grand acteur de tous les temps.

Maverick a écrit:Kirk Lazarus tu veux dire ?Ambrose a écrit:Tonnerre sous les tropiques de Ben Stiller !![]()
Robert Downey Jr. est le plus grand acteur de tous les temps.![]()

Toma a écrit:ce soir je vais voir le second volet d'OSS 117
Xave a écrit:Toma a écrit:ce soir je vais voir le second volet d'OSS 117
Alors ? T'en as pensé quoi ?
Je l'ai vu mardi. Je l'ai trouvé globalement un peu moins bien que "Le Caire, Nid d'Espions", qui était vraiment montrueux, poilant du début à la fin sans pause. Alors que là, c'est plus par séquences. Y a des moments anthologiques, mais d'autres un peu plats.
Mais ça fait du bien aux abdos quand même !
Ouais_supère a écrit:Je vais me faire un petit plaisir solitaire, je vais remater le premier Terminator, ce soir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 4 invités