La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede WazaFlynn le 30 Mar 2009, 17:05

Mufasa a écrit:La semaine dernière j'ai vu un film québecois, C.R.A.Z.Y. L'histoire d'un adolescent bisexuel et de ses rapports avec ses frères et ses parents homophobes, pendant les années 70.

C’était tellement mauvais ! :lol: :lol:
Dernière édition par Marlaga le 31 Mar 2009, 08:29, édité 1 fois.
Raison: homophobie
Image
WazaFlynn

Messagede Cortese le 30 Mar 2009, 19:14

Message supprimée par la modération
Dernière édition par Marlaga le 31 Mar 2009, 08:31, édité 2 fois.
Raison: homophobie et racisme
Cortese
dieu

Messagede von Rauffenstein le 30 Mar 2009, 19:15

:lol: :lol: :lol:
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede WazaFlynn le 30 Mar 2009, 19:33

Cortese a écrit:Ils vont finir leur vie seuls, comme de vieux avares aigris couvant leur tas d'or.

C'était pas la peine de nous faire une autobiographie :wink:
Image
WazaFlynn

Messagede Ouais_supère le 30 Mar 2009, 19:37

Tu fais pitié, Waza, en fait tu dis que t'aimes pas ce film simplement parce qu'il a bien marché.
T'es devenu complètement esclave de tes réflexes contrariants, t'as plus une once de jugement personnel.
Ouais_supère

Messagede Mufasa le 30 Mar 2009, 19:40

Madcad a écrit:T'as aimé ?

Oui, c'était intime, drôle et émouvant. Mais je n'ai pas trouvé que c'était vraiment un film sur les homosexuels et le coming-out. C'était plutôt un film sur l'adolescence, le combat pour s'émanciper, trouver sa place et s'affirmer en tant qu'être humain à part entière, avec sa propre identité. L'homosexualité (enfin, la bisexualité) du protagoniste sert à mettre en relief ce combat puisque sa famille (son père surtout, qu'il idolise) est homophobe, mais je pense que la trajectoire du gars n'est pas limitée aux homosexuels, c'est quelque chose qui touche tous les jeunes en quête d'émancipation de près ou de loin.
Mufasa

Messagede Ghinzani le 30 Mar 2009, 19:41

J'en connais d'autres.... :wink: c'est contagieux, docteur?
Image
Ghinzani

Messagede Ouais_supère le 30 Mar 2009, 19:44

Ghinzani a écrit:J'en connais d'autres.... :wink: c'est contagieux, docteur?

Je croyais que c'était toi le docteur, ici.
Ouais_supère

Messagede Ghinzani le 30 Mar 2009, 19:55

ah non, moi c'est juste les dents...je suis le " bleu de travail " de la médecine mais je m en porte très bien.... :wink:
Image
Ghinzani

Messagede von Rauffenstein le 30 Mar 2009, 20:14

WazaFlynn a écrit:
Cortese a écrit:Ils vont finir leur vie seuls, comme de vieux avares aigris couvant leur tas d'or.

ben répondu aussi. :lol:
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Cortese le 30 Mar 2009, 21:20

von Rauffenstein a écrit:
WazaFlynn a écrit:

ben répondu aussi. :lol:

Pff. Tu me connais toi, quand même ! Vieux aigri, je le revendique, mais pour le tas d'or, c'est carrément de la science fiction, même si un vieux pote m'avait surnommé Ben Maïmon dans les années 80 ! Hélas, je ne suis ni assez persévérant ni assez cynique, ni assez cruel pour me créer mon petit tas d'or.
Cortese
dieu

Messagede von Rauffenstein le 30 Mar 2009, 22:41

ah non non, continuez à vous balancer des fions, le vieux chimpanzé et le petit babouin prépubère, j'adore. :D
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Madcad le 31 Mar 2009, 00:04

Mufasa a écrit:
Madcad a écrit:T'as aimé ?

Oui, c'était intime, drôle et émouvant. Mais je n'ai pas trouvé que c'était vraiment un film sur les homosexuels et le coming-out. C'était plutôt un film sur l'adolescence, le combat pour s'émanciper, trouver sa place et s'affirmer en tant qu'être humain à part entière, avec sa propre identité. L'homosexualité (enfin, la bisexualité) du protagoniste sert à mettre en relief ce combat puisque sa famille (son père surtout, qu'il idolise) est homophobe, mais je pense que la trajectoire du gars n'est pas limitée aux homosexuels, c'est quelque chose qui touche tous les jeunes en quête d'émancipation de près ou de loin.

Tu as raison, l'homosexualité de Zack n'est qu'un prétexte pour démontrer la maladresse des pères de cette époque.
Des pères souvent incapables d'exprimer leurs émotions compensés par des mères aimantes et sur-protectrices.
C'est avant tout un portrait émouvant de la famille et de la société québécoise des années 70.
Le père et la mère de Zack, ce sont mon père et ma mère et le père et la mère de plusieurs québécois de cette époque.
Image
Madcad

Messagede Mufasa le 31 Mar 2009, 07:59

Ah ben c'est intéressant, je m'étais aussi un peu posé cette question par rapport au catholicisme de cette famille, dans un contexte historique (que je connais mal) de transformation du rapport entre l'église et la population.
Les personnages sont très attachants, surtout le père et son obsession pour la voix de Patsy Cline. J'ai adoré les dialogues. Mais heureusement qu'il y avait quelques sous-titres, c'est pas évident pour un 'hexagonal' !
Mufasa

Messagede Shunt le 09 Avr 2009, 12:03

Je suis tombé sur une méga-daube hier, sûrement l'un des pires films que j'ai vu. Ca s'appelle "Doomsday", c'est un truc sorti l'an dernier. Le scenario (si on peut appeler ça un scenario) est une compilation de scènes pompées sur "28 jours plus tard", "New York 1997", "Evil Dead" et la trilo des "Mad Max". La réalisation est abominable (contre-jours horribles et foirés, objectifs crados, montage pas raccord), les dialogues sont affligeants, les incohérences succèdent aux incohérences. Les acteurs sont terriblement mauvais. Bref, un beau caca bien emballé, qui a quand même coûte 30 millions de $ (pour faire un mega four au box-office).
Shunt

Messagede von Rauffenstein le 17 Avr 2009, 10:42

J'ai enfin vu Driven hier, sur le cable...

:D

:lol: :lol: :lol:
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede metomoll le 17 Avr 2009, 12:54

et moi Astérix aux Jeux Olympiques :? :oops: :roll: :| :0: ...: :??: :eek:

:D :D
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip

Messagede Xave le 17 Avr 2009, 13:00

Ah, désolé, je ne peux participer au concours de bouses, le dernier film que j'ai vu est "Les Infiltrés", et c'est un excellent film de Mr Martin. :wink:
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede von Rauffenstein le 17 Avr 2009, 13:04

Xave a écrit:Ah, désolé, je ne peux participer au concours de bouses, le dernier film que j'ai vu est "Les Infiltrés", et c'est un excellent film de Mr Martin. :wink:

Shunt va te dire que c'est un pâle remake d'un excellent film asiatique. :D
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Xave le 17 Avr 2009, 13:20

:lol: Tant pis, je prends le risque ! :D
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Shunt le 17 Avr 2009, 14:39

Xave a écrit:Ah, désolé, je ne peux participer au concours de bouses, le dernier film que j'ai vu est "Les Infiltrés", et c'est un excellent film de Mr Martin. :wink:

Shunt va te dire que c'est un pâle remake d'un excellent film asiatique. :D

Tutafait :o :D
Shunt

Messagede Toma le 17 Avr 2009, 18:29

ce soir je vais voir le second volet d'OSS 117 :D
Toma
is so

Messagede Cyril le 17 Avr 2009, 19:16

Ca me tente aussi, ce film... Le premier m'avait bien fait rire !
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Shunt le 18 Avr 2009, 00:26

Sinon j'ai enfin vu "Bienvenue chez les Ch'tis". C'est vraiment pas terrible. Heureusement que Kad Merad est là, c'est le seul qui m'a vraiment fait marrer, notamment lors de la scène de la tournée du facteur. Boon est lourd et les seconds rôles jouent tous comme des patates, notamment les filles (Zoé Félix, comme d'habitude, est nulle à chier alors qu'elle avait un rôle intéressant, quant à Line Renaud, no comment...). Le scénar' n'a quasiment aucun intérêt... et je ne parle pas de la réalisation - sans rythme - qui semble oublier que le comique s'exprime aussi par des images, des effets visuels : il n'y a à tout compter que trois ou quatre vrais gags visuels dans ce film (Kad qui se lève du fauteuil roulant, la pluie qui s'abat une fois franchi le panneau "Pas de Calais", le gars qui fait mine de tirer sur le chat lors de la mise en scène dans le faux village et Kad bourré sur son vélo). Et dire que Boon a osé crier au scandale parce que son film n'avait qu'une nomination aux Cesars ! Encore heureux, ouais ! Incroyable qu'autant de gens soient allés voir une comédie aussi insipide et molle... je me suis 1000 fois plus marré sur les "Visiteurs", "Podium", "le Diner de Cons" ou même le tout premier "Taxi". C'est dire !
Shunt

Messagede Stéphane le 18 Avr 2009, 00:31

C'est pas ton truc quoi. :lol:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede metomoll le 18 Avr 2009, 00:37

je suis d'accord avec Shunt quand il dit que Kad Merad faisait beaucoup plus rire que Dany Boon dans le film.

sinon, question navets, j'ai vu Planet Terror hier soir :lol: mais je me suis bien marré quand même. Par contre c'est clair que ça n'arrive pas à la cheville de Death Proof, bref c'est Rodriguez vs Tarantino, ya pas photo non plus.

mort de rire aussi la fausse bande annonce de "Machete" avec l'épouvantable Danny Trejo :lol:
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll

Messagede Stéphane le 18 Avr 2009, 00:40

Non mais j'suis d'accord, les ch'tis, c'est naze comme film. Mais ça m'a bien fait rire quand-même.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Toma le 18 Avr 2009, 11:09

Shunt a écrit:Sinon j'ai enfin vu "Bienvenue chez les Ch'tis". C'est vraiment pas terrible. Heureusement que Kad Merad est là, c'est le seul qui m'a vraiment fait marrer, notamment lors de la scène de la tournée du facteur. Boon est lourd et les seconds rôles jouent tous comme des patates, notamment les filles (Zoé Félix, comme d'habitude, est nulle à chier alors qu'elle avait un rôle intéressant, quant à Line Renaud, no comment...). Le scénar' n'a quasiment aucun intérêt... et je ne parle pas de la réalisation - sans rythme - qui semble oublier que le comique s'exprime aussi par des images, des effets visuels : il n'y a à tout compter que trois ou quatre vrais gags visuels dans ce film (Kad qui se lève du fauteuil roulant, la pluie qui s'abat une fois franchi le panneau "Pas de Calais", le gars qui fait mine de tirer sur le chat lors de la mise en scène dans le faux village et Kad bourré sur son vélo). Et dire que Boon a osé crier au scandale parce que son film n'avait qu'une nomination aux Cesars ! Encore heureux, ouais ! Incroyable qu'autant de gens soient allés voir une comédie aussi insipide et molle... je me suis 1000 fois plus marré sur les "Visiteurs", "Podium", "le Diner de Cons" ou même le tout premier "Taxi". C'est dire !

tous les gouts sans dans la nature, moi, cette scene de tournée ou les deux facteurs sont bourrés ne m'a pas fait rire, des mecs bourrés, c'est toujours mal joué dans les films, et ca ne me fait jamais rire
Toma
is so

Messagede von Rauffenstein le 18 Avr 2009, 11:44

Toma a écrit:
Shunt a écrit:Sinon j'ai enfin vu "Bienvenue chez les Ch'tis". C'est vraiment pas terrible. Heureusement que Kad Merad est là, c'est le seul qui m'a vraiment fait marrer, notamment lors de la scène de la tournée du facteur. Boon est lourd et les seconds rôles jouent tous comme des patates, notamment les filles (Zoé Félix, comme d'habitude, est nulle à chier alors qu'elle avait un rôle intéressant, quant à Line Renaud, no comment...). Le scénar' n'a quasiment aucun intérêt... et je ne parle pas de la réalisation - sans rythme - qui semble oublier que le comique s'exprime aussi par des images, des effets visuels : il n'y a à tout compter que trois ou quatre vrais gags visuels dans ce film (Kad qui se lève du fauteuil roulant, la pluie qui s'abat une fois franchi le panneau "Pas de Calais", le gars qui fait mine de tirer sur le chat lors de la mise en scène dans le faux village et Kad bourré sur son vélo). Et dire que Boon a osé crier au scandale parce que son film n'avait qu'une nomination aux Cesars ! Encore heureux, ouais ! Incroyable qu'autant de gens soient allés voir une comédie aussi insipide et molle... je me suis 1000 fois plus marré sur les "Visiteurs", "Podium", "le Diner de Cons" ou même le tout premier "Taxi". C'est dire !

tous les gouts sans dans la nature, moi, cette scene de tournée ou les deux facteurs sont bourrés ne m'a pas fait rire, des mecs bourrés, c'est toujours mal joué dans les films, et ca ne me fait jamais rire

Tu as des proches aux AA et ça te fait pas rire ? C'est normal.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Toma le 18 Avr 2009, 13:51

Tu as des proches aux AA et ça te fait pas rire ? C'est normal.[/quote]

c'est le fait que des mecs bourrés sont toujours mal joué, pas le fait que tata ginette boive sa bouteille de parfum
Toma
is so

Messagede von Rauffenstein le 18 Avr 2009, 14:57

Toma a écrit:

Tu as des proches aux AA et ça te fait pas rire ? C'est normal.

c'est le fait que des mecs bourrés sont toujours mal joué, pas le fait que tata ginette boive sa bouteille de parfum[/quote]
Ah, tu vois que tu connais.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Ambrose le 23 Avr 2009, 09:11

Tonnerre sous les tropiques de Ben Stiller ! :D

Robert Downey Jr. est le plus grand acteur de tous les temps.
Ambrose
ça c'est fort de fruits !

Messagede Maverick le 23 Avr 2009, 09:40

Ambrose a écrit:Tonnerre sous les tropiques de Ben Stiller ! :D

Kirk Lazarus tu veux dire ? :? :D
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Ambrose le 23 Avr 2009, 09:42

Maverick a écrit:
Ambrose a écrit:Tonnerre sous les tropiques de Ben Stiller ! :D

Kirk Lazarus tu veux dire ? :? :D

Kirk Lazarus ! Enorme ! :D

Dans L'Allée de Satan, il était génial.
Ambrose

Messagede Maverick le 23 Avr 2009, 09:47

:good
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Ambrose le 23 Avr 2009, 09:55

La bande son bien kitch façon "Enigma". :lol:
Ambrose

Messagede Shunt le 23 Avr 2009, 16:26

Sélection alléchante pour le Festival de Cannes 2009 avec pas mal de grands noms en compétition pour la Palme d'Or :

* Les Etreintes Brisées, de Pedro Almodovar (Espagne)
Dans l'obscurité, un homme écrit, vit et aime. Quatorze ans auparavant, il a eu un violent accident de voiture, dans lequel il n'a pas seulement perdu la vue mais où est morte Lena, la femme de sa vie.
Avec Penelope Cruz

* Fish Tank, d'Andrea Arnold (Grande-Bretagne)
Mia, 15 ans, adolescente à problème, a été exclue du collège et est rejetée par ses amis. Un jour d'été, sa mère rentre à la maison en compagnie d'un inconnu, Connor, qui promet de faire leur bonheur...

* Un Prophète, de Jacques Audiard (France)
Condamné à six ans de prison, Malik El Djebena, ne sait ni lire, ni écrire. À son arrivée en Centrale, seul au monde, il paraît plus jeune, plus fragile que les autres détenus. Il a 18 ans. D'emblée, il tombe sous la coupe d'un groupe de prisonniers corses qui fait régner sa loi dans la prison.

* Vincere, de Marco Bellochio (Italie)
L'histoire d'Ida Dalser, la maîtresse de Benito Mussolini, et d'Albino, l'enfant né de leur liaison secrète...

* Bright Star, de Jane Campion (Nouvelle-Zélande)
Un drame consacré à l'histoire d'amour entre le poète John Keats, figure de proue de l'école romantique anglaise, et Fanny Brawne.

* Map of the Sound of Tokyo, d'Isabel Coixet (Espagne)
Une employée de poissonnerie devient tueuse professionnelle...
Avec Sergi Lopez

* A l'Origine, de Xavier Giannoli (France)
En France, aujourd'hui, un petit escroc sans envergure réussit à se faire passer pour un chef de chantier responsable de la construction d'un tronçon d'autoroute. Il va duper toute une région, engager une dizaine d'ouvriers et profiter cyniquement de son escroquerie avant de rencontrer une femme, maire d'une petite ville que traverse sa route.
Avec François Cluzet et Emmanuelle Devis

* Le Ruban blanc, de Michael Hanneke (Autriche)
Un village protestant de l'Allemagne du Nord à la veille de la première guerre mondiale. L'histoire d'enfants et d'adolescents d'une chorale dirigée par l'instituteur du village et celle de leurs familles : le baron, le régisseur du domaine, le pasteur, le médecin, la sage-femme, les paysans... D'étranges accidents surviennent et prennent peu à peu le caractère d'un rituel punitif. Qui se cache derrière tout cela ?

* Taking Woodstock, d'Ang Lee (Etats-Unis)
Durant le turbulent été 69, un jeune homme travaille dans le motel de ses parents dans les Catskills, et va malgré lui mettre en branle ce qui deviendra Woodstock, le concert qui donna la définition de toute une génération...
Film inspiré de la vraie histoire et du livre d'Eliott Tiber. Avec Emile Hirsch (le héros de "Into the Wild")

* Looking for Eric, de Ken Loach (Grande-Bretagne)
Eric Bishop, postier à Manchester, traverse une mauvaise passe.
Sous son nez, ses deux beaux fils excellent dans des petits trafics en tous genres, sa fille lui reproche de ne pas être à la hauteur et sa vie sentimentale est un désert. Malgré la joyeuse amitié et la bonne humeur de ses collègues postiers qui font tout pour lui redonner le sourire, rien n'y fait... Un soir, Eric s'adresse à son idole qui, du poster sur le mur de sa chambre semble l'observer d'un oeil malicieux. Que ferait à sa place le plus grand joueur de Manchester United ?

Avec Eric Cantona

* Nuit d'Ivresse printanière, de Lou Ye (Chine)
Nankin, de nos jours. Luo Haitao a été engagé par la femme de Wang Ping pour espionner la relation passionnée que celui-ci entretient avec un homme. Mais la situation lui échappe : Luo Haitao et Li Jing, sa petite amie, sont aspirés dans cette relation, submergés par le tourbillon des nuits d'ivresse printanière. Ils sont tous bientôt possédés par une exaltante folie des sens, un mal dangereux qui soumet les coeurs et égare les esprits...

* Kinatay, de Brillante Mendoza (Philippines)
24 heures de la vie d'un policier philippin

* Soudain le vide, de Gaspar Noé (France)
Oscar et sa soeur Linda habitent depuis peu à Tokyo. Oscar survit de petits deals de drogue alors que Linda est stripteaseuse dans une boite de nuit. Un soir, lors d'une descente de police, Oscar est touché par une balle. Tandis qu'il agonise, son esprit, fidèle à la promesse faite à sa soeur de ne jamais l'abandonner, refuse de quitter le monde des vivants. Son esprit erre alors dans la ville et ses visions deviennent de plus en plus chaotiques et cauchemardesques. Passé, présent et futur se mélangent dans un maelstrom hallucinatoire.

* Thirst (Ceci est mon sang), de Park Chan-Wook (Corée du Sud)
Un prêtre dévoué et aimé se porte volontaire pour une expérience en Afrique. Mais celle-ci tourne mal et le transforme en vampire. Les changements psychologiques et physiques vont peu à peu le transformer et le faire sombrer dans la dépravation. Le prêtre devra alors lutter pour sauver sa part d'humanité.
Avec Song Kang-Ho (le héros de Memories of Murder, The Host et le Bon, la Brute, le Cinglé)

* Les Herbes folles, d'Alain Resnais (France)
Marguerite n'avait pas prévu qu'on lui volerait son sac à la sortie du magasin. Encore moins que le voleur jetterait le contenu dans un parking. Quant à Georges, s'il avait pu se douter, il ne se serait pas baissé pour le ramasser.
Avec André Dussolier, Sabine Azema et Emmanuelle Devos

* The Time that remains, d'Elia Souleiman (Israël/Palestine)
De la création de l'Etat d'Israël en 1948 à nos jours, au travers de l'histoire de Fuad, un homme membre de la résistance palestinienne, se dessine la quête d'identité de son fils. La réalité de ce bouleversement politique amène Elia Suleiman, acteur dans son propre film, à se poser une question : est-ce lui qui porte la Palestine là où il va, ou bien la Palestine qui s'étend au reste du monde ?

* Inglorious Basterds, de Quentin Tarantino (Etats-Unis)
Durant la Seconde Guerre mondiale, un groupe de soldats Alliés condamnés à mort se voient offrir une seconde chance s'ils acceptent une mission-suicide en territoire ennemi.
Film inspiré des "Douze Salopards", avec Brad Pitt, Diane Kruger et Mélanie Laurent

* Vengeance, de Johnnie To (Hong-Kong)
Un père vient à Hong-Kong pour venger sa fille, victime de tueurs à gages. Sur son passeport est marqué "cuisinier". 20 ans plus tôt, il était un tueur professionnel.
Avec Johnny Hallyday, Sylvie Testud, Simon Yam (Election) et Anthony Wong (Infernal Affairs)

* Faces (Visages), de Tsai Min-Liang (Taiwan)
Un réalisateur taïwanais est invité à tourner l'histoire de Salomé au Musée du Louvre. Malgré sa réputation, il tient absolument à confier le rôle du roi Hérode à Jean-Pierre Léaud. Pour donner à ce film au budget modeste une chance au box office, la production s'est résolue à confier le rôle de Salomé à une star de renommée internationale. Mais dès le début du tournage, les problèmes s'accumulent...
Avec Laetitia Casta et Fanny Ardant

* Antichrist, de Lars von Triers (Danemark)
Un couple en deuil se retire à " Eden ", un chalet isolé dans la forêt, où ils espèrent guérir leurs coeurs et sauver leur mariage. Mais la nature reprend ses droits et les choses vont de mal en pis...
Avec Willem Defoe et Charlotte Gainsbourg

Satisfaction. La dernière merde de Christophe Honoré dont j'ai pu voir quelques extraits n'a pas été sélectionnée :D
Dernière édition par Shunt le 23 Avr 2009, 16:56, édité 2 fois.
Shunt

Messagede Xave le 23 Avr 2009, 16:38

Toma a écrit:ce soir je vais voir le second volet d'OSS 117 :D

Alors ? T'en as pensé quoi ?

Je l'ai vu mardi. Je l'ai trouvé globalement un peu moins bien que "Le Caire, Nid d'Espions", qui était vraiment montrueux, poilant du début à la fin sans pause. Alors que là, c'est plus par séquences. Y a des moments anthologiques, mais d'autres un peu plats.

Mais ça fait du bien aux abdos quand même ! :lol:
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Ouais_supère le 29 Avr 2009, 20:42

Je vais me faire un petit plaisir solitaire, je vais remater le premier Terminator, ce soir.
Ouais_supère

Messagede Toma le 29 Avr 2009, 23:22

Xave a écrit:
Toma a écrit:ce soir je vais voir le second volet d'OSS 117 :D

Alors ? T'en as pensé quoi ?

Je l'ai vu mardi. Je l'ai trouvé globalement un peu moins bien que "Le Caire, Nid d'Espions", qui était vraiment montrueux, poilant du début à la fin sans pause. Alors que là, c'est plus par séquences. Y a des moments anthologiques, mais d'autres un peu plats.

Mais ça fait du bien aux abdos quand même ! :lol:

oui, pareil, j'avais revu le 1er quelques jours avant sur M6 et j'ai été un peu décu par le nouveau, mais bon, ca reste sympa à voir tout de même (surtout que j'étais dans un petit cinéma à 5 euros la place)
Toma
is so

Messagede metomoll le 30 Avr 2009, 13:29

Ouais_supère a écrit:Je vais me faire un petit plaisir solitaire, je vais remater le premier Terminator, ce soir.

:good
metomoll

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin